lulu_kite
lulu_kite

inscrit le 11/01/06
2 messages
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous savez deja quels seront les riders présent au Candide Invitational ?!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
salut
il est déja 2 ou 3 post sur le Cand 'iv, petaitre trouveras tu la réponse à ta question, avec une liste par exemple! voila
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je te dirai bien :
"va voir sur le site internet "

Mais bon il est casi vide, ils sont un peut à la bourg....

deja pas Lolo ni Mathias
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
y a la liste des riders sur le site
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Charles Gagnier, Aurélien Fornier, Enrik Winsted, Mathieu Crepel, Loic Collomb Patton, Thomas Krief, Simon Dumont, Andreas Hatveit, Thomas Diet( et son frere), Sammy Carlson, Xavier de la Rue, Xavier Bertoni, Arnaud Rougier, Marie Marthinod.

Pour ne citer que les meilleurs.
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
j ai entendu parler que thanner serait surment la
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben ils vont plus chez Jon alors?
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
J'y étais ce WE. Les shapers étaient à l'oeuvre. Ça va faire super mal! Ya du bon gros kick méchant... Il y avait des banderolles Sport +...en espérant qu'il y aura des images (jpeux pas y aller toutes les semaines non plus, faut bosser un peu quand meme...).
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tanner ne vient pas il me l'a dit quand j'etais aux us
y'a jf houle et tg schiller qui viennent et jossie wells un petit kid de N-Z qui dechire et plein d'autre encore
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pep Fujas ? Loic C-P ? Simon Dumont ? et toi ?

Si c'est le cas j'espere venir :p même si c'est perdu d'avance :-(
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
euh...ça en est ou, avec ce qui est tombé, le mauvais temps qui s'annonce sur ce week-end et peut etre des coulées sur les kick?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Je peux déjà te dire que sur tout l'isère et l'oisan on annonce gris, flotte, neige et temps tout simplement pourri... j'espere que ca restera en bas (chez nous quoi :-( ) pour que les haut-savoyard soient tranquille ;-)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages

le beau temps ne sera surement pas de la parti samedi apparament.
Source fiable a 100 % http://meteo.chamonix.com/

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
aieaieaie dommage pour le CI, l'année derniere c'étais bien mieux :-(
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages

météo france ne dit pas ça enfin en haute savoire :
meteofrance.com
faut éspérer....

vivelaride
vivelaride

inscrit le 29/03/06
11 messages

salut! c'est klara de la clusaz c'était pour te dire si tu veu voir les riders kil y a au candide va sur mon blog http://snow3.skyblog.com et il y aura plein dinfo sur le poin candide candide invitational ect...
*
wala bone journé a toi

BIG UP!!

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
faut-il se garer à la clusaz ou prendre direction la balme directement puis se garer là bas ?
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
chica (31 mars 2006 13 h 54) disait:

faut-il se garer à la clusaz ou prendre direction la balme directement puis se garer là bas ?


Moi j'ai envie de te dire de te garer en bas comme ca cela me laisse une place sur le parking de La Balme... ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Faut etre strategique lol.
Esperons que le "beau temps" sera de la partie...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
si ya du monde ,tu vas mettre beaucoup de temps pour redescendre jusqu'a al clusaz le soir,je te conseil de te garer a la clusaz meme.
peut etre a demain les skipasseurs!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
autre question pendant que j'y suis : il faut prendre quel type de forfait ? un clusaz tout simple ?

et est-ce la zone est quand même accessible même si on est pas très bon skieur ? comme c'est en backcountry, est-ce qu'il y a uniquement des passages hors-piste pour rejoindre la zone ?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
ET encore une question!!!!!!
j'ai vu sur le site du candide invitationnal que l'évènement se dérouler sur 2 jours samedi et dimanche; or j'ai l'impression que la journée sera samedi. Mais le pb c'est que je ne peux y aller que dimanche.
Pensez vous que ca sera bien aussi le dimanche? les CI precedents se deroulaient-ils aussi sur 2 jours?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
oui c'est tres bien les 2 jours,pour l'accès,il n'ya aucune difficulté,piste bleue normale.
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
chica (31 mars 2006 16 h 16) disait:

et est-ce la zone est quand même accessible même si on est pas très bon skieur ? comme c'est en backcountry, est-ce qu'il y a uniquement des passages hors-piste pour rejoindre la zone ?


Ouais ca va c'est pas trop difficile tu as juste à passer un couloir de 2m de large exposé nord et de 55° de pente. Ensuite tu fais gaffe parcequ'il y a une barre rocheuse de 15 (je suis gentil) avec une réception dans les sapins.

Nan sans déc, c'est de la piste rouge maxi pour aller voir tout ça. Et franchement le mot backountry qui est utiliser ne s'y prête pas vraiment, c'est juste pour attirer du monde, un attrape-tourriste quoi!

Chica ->Touriste +1
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
et y'a moyen d'aller au park là ou y'a les riders sans prendre de forfait ?? ca fait long ?

et le parking de la balme est payant ou gratuit ? et celui de la clusaz?

merci
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
freerider_74 (31 mars 2006 21 h 00) disait:

et y'a moyen d'aller au park là ou y'a les riders sans prendre de forfait ?? ca fait long ?

et le parking de la balme est payant ou gratuit ? et celui de la clusaz?

merci


[mode Office du Tourisme On]
Ouais tu peux monter sans forfait à pied, à cheval, à dos d'éléphant comme tu veux ;-) Le plus rapide c'est le guépard mais pas très endurant prends plutôt le chameau. ;-D
T'as meilleur de prendre une montée piéton en benne ca doit se faire.
Parking gratuit.

A votre plaisir.
[mode Office du Tourisme Off]


Tchô
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
freerider_74 (31 mars 2006 21 h 00) disait:

et y'a moyen d'aller au park là ou y'a les riders sans prendre de forfait ?? ca fait long ?

et le parking de la balme est payant ou gratuit ? et celui de la clusaz?

merci


voir les rideurs à balme sans forfaits t'as quand tous les oeufs à remonter à pied c'est pas la peine. prends juste l'aller retour si tu veux y aller à pied. si c'est comme ya 2 ans ya des modules sur l'arrivée des oeufs à peu pres mais le gros du spectacle est plus haut sur la gche du télésiège en remntant. donc prends tes skis et le forfait pr une fois ca vaut le coup ;)
le parking de balme est pas encore mayant à ma connaissance ;)
la clusae oui car c'est au centre ville donc des horodateurs. mais le soir c pa payant et la jib session au champ giguet était super ya 2 ou 3 ans je sais plus
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
oups désolée pr la tonne de fautes!! :$
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ok merci, mais j'aurai un forfait gratos, c t ptetre si un pote voulais monter, mais il ne viendra pas, merci pr ces infos ^^
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
J'ai mis vite fe un résumé en vidéo de la journée du samedi au candide sur le site du snowpark de Crozet-Lelex, la qualité n'eest vraiment pas top mais au moins tous le monde peut la lire, voilà donc en attendant la vidéo de skipass, allez c'est par là (rubriques vidéos)
tcho et bon ride
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Peu-tu me dire tous ce que tu peut sur la musique de la video.
Merci :)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages

bon allez l'heure est au video je met un petit liens vers un site qui propose une video du candide :www.speedvibes.com

thecyp
thecyp

inscrit le 06/11/05
2 messages
Quelqu'un sait s'il ya moyen de trouver les T-shirts vert du Candide 06 ??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
[quote=thecyp (05 avril 2006 17 h 41)]
Quelqu'un sait s'il ya moyen de trouver les T-shirts vert du Candide 06 ??
[/quote

les T-shirt je sais pas mais tu peux trouver des casquettes du candide a l'office du tourisme de La Clusaz (10€)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Si vous voulez je peux me renseigner ou trouver les T-Shirts du Candide.. C'est comme vous voulez. Dites mOi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah ba moi je suis preneur :)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Aucuns soucy demain ça devrait se faire.. Je demande ou on peux les acheter? ou comment faire? vous pouvez vous déplacez jusqu'à la Clusaz au cas ou ? :s
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba je peux me déplacer mais si tu peux voir pour le faire envoyer par la post ou je sait pas trop quoi sa serait cool sinon bon ba je ferais l'effort
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Yeah y a pas de sOucy. je te redis ça demain !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
merci
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
BOn bin juste avant de partir: merci skipass' pr vOtre site. Il est vraiment [perfect]. Je suis déjà acrO après ma première après-midi ;)
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
BOn bin pour les T -shirts du Candide c'est dead. Je suis allé à l'office du tourisme et on m'a dit que c'était juste pour les bénévoles du Candide et tout le people qui y participait.. Je suis désolé :s
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
rofl je m'en doutais un peu bon ba tanpis. Merci d'être allé demandé
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Demande à Candide, je suis sur qui lui en reste,
Si il lui en reste je suis preum's.
;)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
/forums/divers/sites_persos/sujet-68216.html

sur ce lien il y a une vidéo avec à certain moment une camera embarqué sur les dalton c'est vraiment tripant...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et oué,déchire notre vidéo......... Ah ah ah!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Compléments de photos : ici
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Photos magnifique. On voit quand meme que Candide est super haut :)

Ya une erreur sur la legende de la photo 13 si je ne m'abuse...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Merci réctification faite, j'ai oublié de dire qu'il y avait un petit compte rendu avec les photos : ICI
katsu
katsu

inscrit le 06/12/05
99 messages
euh dsl mais les photo elles sont ou ??