leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Je voudrais me prendre une paire d'Armada Taner Hall en 170 cm...
Pouvez vous me faire part de vos impressions sur cette paire de skis!!!
Merci d'avance...
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
je trouve que dans leur comportement il sont assés simillaires aux scratch Fs(la pollivallence en moin il me semble), perso je trouve que c'est vraiment des putain skis de park;) mais sa se restrain à ce terrain de jeux! en poudre c'est pas le top d'aprés moi et un pote qui les as achetés, c'est un pur ski de park sans conscession aparament, moi j'ais des TM de 2004 2005 et y'a pas photos, sur les big air les TH sont bien mieu que les TM mais faut pas trop sortir du park...

Aprés je ne suis "petit skieur" et je les aient testés vite fait donc prend ce que je te dis à la lettre! (met tout sa sous réserve!)

Voila bon ride!;)
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
le AR5 est mieux.

THall est trop flexible.. juste pour jibbing.... AR5 est mieux pour le pipe, kickers, etc....
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
pourtant l'AR5 c'est le shape que le TH....tu ve pa dire le ARV?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
surement des trucs modifié dans la structure ;)
le TH est beaucoup plus axé jib je trouve, plus souple
++
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
moi j ai des ar5 176 et franchement sa taille de belle courbe sans vibrer et dans la poudre j les trouve aussi pas mal (j ai jamais vrement essayé de fat un jour de pow) donc voila
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oh le troll va falloir te calmer la c la 3eme paire de ski que tu veux acheter en 1h...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Calme...
Ce post peut intérressé d'autres personnes comme moi par exemple ;)
La souplesse du T.Hall est vraiment pénalisante en big air?
Je ride sur des k2 public enemy et j'ai jamais eu de ski réelement "souples"
a+
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi j'ai un mothership flite (line) vraiment pour du tout mou c'est du tout mou, bah je le trouve trop trop tolérant et aussi très bien pour les gros vols (surtout récéps trop faciles...).. mais bon y a 90 au patin donc par rapport aux T-H je sais pas.. mais c'est vrai que le AR5 est plus polyvalent et graphiquement mieux ( je trouve..)
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
jibbing = rails?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
jibbing= rail, wall, box, voiture et tous ce qui glisse a peu prés et qui arrache tes skis
jpnwp
jpnwp

inscrit le 21/03/05
35 messages
y sont vraiment plus flex que les ar5, pi cest pas vraiment comparabe au scratch
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi un TM ?
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
trouble maker inculte ! ;)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Prend toi les ARV chez Armada, ceux la ils sont parfait
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
euh je me demandais Chris_K2 t'es pas déja aller ridé aux gets??au park notament??
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Baaaaaaaaaaam sphaxrider...hihihi
(Mardi soir pour la teuf c'est bon sphax?)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je vais un petit peu repeter cab540japan mais ces skis je les ait essayer ce week end et franchement j'ai été décu.En park d'accord c 'est bien meme très bien, pas trop mou pas trop raide mais alors après sur piste ca vaut rien donc si quelqu'un veut les acheter y faut que ce soit juste pour faire du park et pas autre chose et je trouve ca un peu dommage d'acheter un ski que pour du park.En plus c pa donner donc le choix reste a mediter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass