Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Pendant mes vacances je suis en andorre et dans plusieur magazin de sport j'ai pu apercevoir deux paire de ski que je n'avais jamais vu!!
je les ai regarder de plus pret et jai pu voir que c'étais les scatch FS et scratch BC de la saison 2006/2007
je n'ai pas vu ni demander le prix mais il ont l'air d'etre superbe!!
voila si vou avez plus d'info que moi (prix,ect...) n'hésiter pas a le faire savoir!!
Scratch BC Scratch FS
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
cela fait un moment qu'on les voit
ils ont perdus 600 gr sur les BC grace a un nouveau proced de tissage de la fibre le WRX
ils sont au vieu campeur avec scratch 120 a 550 euros
deja en vente.
les 2005 sont a 500avec les mm fixes
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
l'effet crame sur les skis est impressionnant on voit la structure du skis et le bois en transparence ecellent!!!
la pti plaque dore est fun aussi
sinon c les memes cotes que les 2005 en moins lourd et + resistant
a tester
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
vous n'auriez pas un lien avec des photos plus grandes svp ?
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Un petit tour sur le post des skis de l'année prochaine s'impose!
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
moi je les ai en photos car le rossignol winter tour est passer a la mongie donc j'en ai profiter! dès que je les décharges je vous en fait part!
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Sinon pour le test (en fait pour le peu de temps que je l'ai testé;) mon impression est plutot positive. Pour situer je ski dur des bc 2004/2005 et c'etait la premiere fois que je skiais des skis aussi fats). Bon la deco c'est selon les goûts (un truc marrant: on voit le noyau a travers la deco jaune). Sinon j'ai testé que sur piste et bord de piste. Sur le dur ca tient tres bien la route pour un ski de 98 au patin, puissant en courbe, il faut quand meme les jambes pour le faire carver. Le rayon est assez long donc les peitis tournants c'est pas trop son truc, par contre la conduite glissée passe trés bien. A noter une excellente accroche sur la glace. Sur piste je les trouve mieux que mes bc. Sinon en poudre pour le peu que j'en ai fais ca me parait tout bon.
En resumé je regretterais presque d'avoir acheté mes bc 04/05.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
yep je les ai achetes a 500 € avec des scratch 120 (les fs ),je n'ai eu l'occasion de les tester qu en poudre ou il passe pas trop mal ,meme bien .La perte de poids se fait bien ressentir et la déco est vraiment génial.
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
hafrolinger, tu les a acheter ou?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Pour la photo en plus grand avec toute la gamde de scratch

hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
moi je les ai eu dans La boutique skiset au gets .
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
il a fallu les commander et puis au passage si ca interresse quelqu un ,les fix aussi ont un peu changés par rapport au précédentes .
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
comme dit plus hauts, ils sont plus légers! et le tail est un peu plus souple!très agréable a rider... comme les autres quoi, ca chnage bcp bcp!mais vrmt bon ski
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ils ont remis des pivot en fix??
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Bien stylé les Fs!
niveau polivalence ca donne quoi?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
il me semble que c'est Audience33 (j'ai du lire ça dans un autre topic) qui a designé la serie FS (avec les blason)

d'ailleur, coincidence, le look avec les blason ressemble etrangement a la pochette du dernier album de "prefuse 73", artiste new yorkais qu'Audience 33 a utilisé dans la vidéo de promo de nike ACG "C-Clic"

si quelqu'un en sait un peu plus suis preneur ... en tout cas c'est sympa de faire faire le design d'un ski par une team ... je trouce ça réussi

dommage que le BC n'ai pas le meme type de design d'ailleur, ça fait un peu vilain petit canard dans la gamme ;-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que à coté des autres le BC est plutot moche
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Quand tu les as aux pieds c'est très zoli ;) ( je les ai juste tester je précise )
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
J'ai vue les dernier BC aux 7 laux y a une dizaine de jours bah franchement ils rendent bien sur la neige...
yepa
yepa

inscrit le 28/01/06
20 messages
Stations : 1 avis
Audience 33 y on pas signer aussi comment fumer 50 petard par jour et arriver a rider smooth....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
audience travaille un peu avec les marques,notamment nike ou ross,ils font les videos de promo,etc(c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment y'a plus de videos ski/snow d'audience

ils ont donc aussi participé à l'elaboration des scratch 07,et voila...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les BC me font bien envie. Ils ont l'air bien fat, alors si en plus ils sont légers... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass