Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Voilà, les fins de saison approchent, certains achètent déjà les modèles de l'an prochain, mais personnellement je regarde les modèles de cette année. Pour le moment le ski c'est 1 à 2 semaine par an dans les alpes et sinon quelques jours dans les vosges.
Donc je sogne à m'acheter des skis un peu orientés newschool (quoi que des tout droit ça doit être fun). Comme j'adore tout ce qui est exotique et je m'oriente vers dans skis genre ninthward ou 4frnt. Pour les 4frnt, pas de problème, ils se trouvent sur les sites de vpc allemand, mais ninthward introuvable.

Je sais qu'au vieux campeur ils ont ça, mais je doute qu'ils fassent des promo dessus.

Sinon au niveau des fix là aussi économie, j'avais pensé à des look NX10, c'est incohérent selon vous ? après tout c'est que des fix, elles ont un din 3-10 donc ça devrait passer.

Merci à vous
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Ninthward débarque en Europe, mais avec des tarifs très élevés... pour du newschool
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Au vieux campeur ils en vendent.

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/familles.asp?codthm=1
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
j ai entendu dire que ça cassais pas la barraque
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
je te conseil pas des fix trop basique

j'ai actuelement des 610 salomon monté sur mes seventwenty et je dechausse sans raison meme reglé vers le maximum

j'ai commander des 4frnt stl + look px14ti (ça devrai pas broncher) chez conrad

pour ninthward y a eu un post la dessus qui disait que le vieux n'avasi pas reçu les lattes
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Je croit qu'au Vieux Campeur ils devaient avoir du 9ward cette année mais qu'en fait ils n'en font pas par contre il y a du 4frnt et soldés...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Je croit qu'au Vieux Campeur ils devaient avoir du 9ward cette année mais qu'en fait ils n'en font pas par contre il y a du 4frnt et soldés...
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
par ici!
regarde a la fin tu trouveras ton bonheur
Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Ca je le savais déjà qu'au vieux camp ils avaient du 9thward, mais, je voulais avoir un site de vpc pr les trouver.

Sinon faudrait que j'y passe faire un tour pr les 4frnt, ils les soldent à combien ?

Niveau fix vous me conseillez quoi ? ... de pas trop cher ?
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Bondu, regarde tes MP, ça pourrait t'intéresser
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Bondu (02 mars 2006 20 h 58) disait:

Ca je le savais déjà qu'au vieux camp ils avaient du 9thward, mais, je voulais avoir un site de vpc pr les trouver.

Sinon faudrait que j'y passe faire un tour pr les 4frnt, ils les soldent à combien ?

Niveau fix vous me conseillez quoi ? ... de pas trop cher ?
4frnt STL 166 à 299€
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
tu peux écrire à Mick Desch il va t'en envoyer une paire, c'est sur !
Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Achiko_Funabashi (03 mars 2006 11 h 56) disait:

tu peux écrire à Mick Desch il va t'en envoyer une paire, c'est sur !


Si seulement le monde était aussi beau ...

Et le père noel il t'a apporté quoi cette année ?

Sinon je vais un peu laisser mûrrir mon choix, pas trop non plus après ça pourrit. Mais les stl sur blue tomato m'ont l'air pas trop mal.

Vous en pensez quoi de ces skis, ils sont assez fins, mais ça les réserve exclusivement au park ? ça peut passer dans un peu de poudre ? même si c'est pas ce que je fais de plus, parfois l'envie m'en prend. Ils sont quand même assez large au patin, par rapport aux trouble maker ...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Achiko_Funabashi-->mdr
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Ils passent à peu près en hors piste( bien qu'un peu mou)
Fais donc gaffe à la taille si tu veux t'en servir en dehors des parcs, sur le site de blue tomato il ne sont dispo qu'en 167 il me semble. En meme temps c'est peut etre bon si tu mesures 1m60 ou que tu n'es vraiment pas très lourd...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je vais préparer moi aussi ma petite demande,je pense que de grandes réponses philosophiques ne devraient pas tarder!
mdr
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
j'attend de recevoir mes stl et de les tester pour donner mon avis mais si ça t'interesse ...

pour les fix j'ai prix des look pivot donc
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages

Tu veux de l'exotique je te conseil LINE en plus si tu cherche une paire newschoole tu peux te pencher sur l'INVADER pas bien cher en solde sur
www.soul.co.uk
il livre en europe rien que pour les soldes
voila voila

Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages

Mes excuse mais c'est ici pour les skis
soulx.com

Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Bah je suis pas très grand, 1m73 pour 67 kg ... peu d'espoir pour grandir encore un peu, par contre le poids, enfin vous savez quoi, la bière ça fait du bide et alsace oblige.

Sinon ça m'énerve, je cherche des skis blanc ... putain j'me masturbe trop l'esprit pour des futilités, mais j'ai déjà des pompes head mojo (blanches), un masque Electric noir et rose pis un ensemble noir, mais que je vais changer pour du noir/blanc. Et j'ai pas trop envie de ressembler à un clown, alors si on peut allier beauté et confort (bah oui, faut se sentir bien sur ses skis) c'est le pied.
Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Bondu (03 mars 2006 21 h 51) disait:

Bah je suis pas très grand, 1m73 pour 67 kg ... peu d'espoir pour grandir encore un peu, par contre le poids, enfin vous savez quoi, la bière ça fait du bide et alsace oblige.

Sinon ça m'énerve, je cherche des skis blanc ... putain j'me masturbe trop l'esprit pour des futilités, mais j'ai déjà des pompes head mojo (blanches), un masque Electric noir et rose pis un ensemble noir, mais que je vais changer pour du noir/blanc. Et j'ai pas trop envie de ressembler à un clown, alors si on peut allier beauté et confort (bah oui, faut se sentir bien sur ses skis) c'est le pied.



Personne pour répondre ?
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
pour du blanc tu as :
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Le blanc c'est pas terible si tu vas en peuf, defois deja que t'as du mal a retrouver un ski rouge ...
Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Line (04 mars 2006 23 h 23) disait:

Le blanc c'est pas terible si tu vas en peuf, defois deja que t'as du mal a retrouver un ski rouge ...



J'ai pas trouvé de ski rose alors je me rabats sur le blanc :D.

Bon, personne n'as de stl et pourrait me donner son avis à part ça ?
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai des STL, quel avis tu veux?
ALors certes ils sont pas blancs, mais je peux te garantir que les gens viennent te voir pour te demader ce que c'est comme skis.
Aprés quand je ride, la plupart du temps ils sont recouverts par la neige, et donc plus ou moins blancs.
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
je les attend mes stl
je pourais peut etre te donner mon humble avis apres ce week end
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Up pour le principe!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bondu (03 mars 2006 21 h 51) disait:

Bah je suis pas très grand, 1m73 pour 67 kg ... peu d'espoir pour grandir encore un peu, par contre le poids, enfin vous savez quoi, la bière ça fait du bide et alsace oblige.

Sinon ça m'énerve, je cherche des skis blanc ... putain j'me masturbe trop l'esprit pour des futilités, mais j'ai déjà des pompes head mojo (blanches), un masque Electric noir et rose pis un ensemble noir, mais que je vais changer pour du noir/blanc. Et j'ai pas trop envie de ressembler à un clown, alors si on peut allier beauté et confort (bah oui, faut se sentir bien sur ses skis) c'est le pied.


T'es de ou en alsace et tu ride vers ou?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de déterrage de post merci... ça encombre le forum pour rien avec des posts obsolètes.