Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Ouai bah salut tout le monde !
je cherche des freestyleurs sur paris je me sens unpeu seul.
Savoir si certain partait le week end rider et comment il fasait. ( en car ? sa éxiste ? ). Merci beaucoup.

ps: vous qui habitez à cotés des pistes....bonjourrrrr lol RRrrrrrR.:)
Tcho
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Utilise la fonction recherche, tu verras pleins de trucs s'afficher! :)
A tchao.
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j suis de paris , nivau car ou navettes pour allé skié je sais pas si sa existe helas , sinon un petit week end serai bien :p !
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
moi aussi je suis sur paris...et c'est qu'en hiver...j'envie beaucoup ceux qui sont proches des montagnes... sinon j'essaie de me faire des we mais c'est assez chaud pour l'organisation..fin bref...c'est pas genial pour le ski paris..
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
...c'est même tout a fait mort
sinon ya le CAF (centre alpin français) sur paris pour les wekend
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On ne peux pas tous avoir les gars!!!!



enfin, nous oui;-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
vas faire un tour dans la rubrique co-voiturage... tu trouveras peut-etre ton bonheur...
il y a plus de parisiens que tu ne le penses qui skient tous les week-end à mon avis ;-)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'aimerais bien en faire partie de ces skipasseurs parisiens skiant tous les we...c'est quoi le centre alpin français ?
ou alors, on pourrait creer une assoc de we de ski...
headache
headache

inscrit le 18/01/06
22 messages
et freesuisse c vrai on peut po tout avoir , mai tu pe me dire cki ont les parisien????
" la bas tout est gris , ca s'apelle PARIS "
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Ouai c'est la défaite, en plus moi j'ai cour le samedi matin...Donc a part appeller super man je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un a une idée...Les cars je ne trouve toujours pas.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je ne sais pas si ca existe, mais si on affrete un car a plusieurs...beaucoup meme...on peut trouver un car...
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
ouai... bonjour l'organisation...mais je suis sûre que ça éxiste car il y a un ski club sur paris.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'ai regarde rapidement a partir du site de la federation, et il y a 3 clubs de montagne sur paris, mais en ce qui concerne le ski, ca a l'air d'etre pour du ski de rando...et les we qu'ils organisent sont des we de ski de rando....
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Moi aussi je suis paris.

Et heuresment qu'il ya skipass , sinon je serais deja en depression.

Toldaf, moi je serais super cho pour une assoc ou un truc comme sa permetant un moyen de partir en week a cout reduit.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah PARIS !!!!!!!!!!

et ben pour rien au monde j'irais y vivre
pouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!

et les gars y a qu'une vrai solution qui s'ouvre à vous: Déménager

a+
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Moi pour l'instant j'attend la neige... Dont worry... lool ouai ba en tout cas si il y en a qui sont chauds on fait le tour des poissenerie, patinoires... et je ovus transforme paris en urban spot qui tue sévère à base de powpowpow... enfin...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
moi aussi je fait partis des riders frustrés par leurs lieux d habitation!!! eh oui, paris c est chiant il faut toujours attendre les vacances avec tous les touristes et tout!! si je pouvais demenager!!............... lol
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
Bon camarade de la capitale , plutot que de se lamenter les 13 14 et 15 mars direction la G**** en tout cas moi j'y serais ! faux co-voiturer donc si d'autres sont partants il n'y a pas de soucis! pas trop quand meme je voudrais pas faire la queue non plus aux remontées !

tenez moi au courant .. en tout cas nous serons 2 monospaces blindés mais le convoi peut encore s'alonger...

en tout cas à tous les chanceux qui se reveillent les pieds dans la neige face aux montagnes et qui nous accueillent plusieurs fois par an , qu'ils n'hesitent pas a nous faire signe quand ils montent à la ville nous serions ravis de leur faire decouvrir notre bonne vieille capitale! donc a charge de revanche les montagnards! ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
treoni > oue moi je serais partant si on est un petit groupe pour creer une assoc, en plus je suis etudiant donc j'ai un peu de temps pour m'en occuper, donc, s'il y a des interesses, manifestez vous pour qu'on fasse un bilan des troupes :)
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
present pour l'association!

etudiant aussi donc pas mal de temps libre...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bon, bah voila mon email :
superranbo@hotmail.com
pourqu'on puisse en parler
ou mon tel 06 84 37 38 55
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Yo je suis aussi de Paris et jme dis pourquoi pas un tit we :p
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
je suis de paris (enfin a coté;) et si tu veux il y a des train paris-briançon et tu arrive presque pied des pistes (quelques minutes de marche) par contre le prix du billet je sais pas combien c'est :S
mataiura
mataiura

inscrit le 28/02/06
9 messages
...pour les parisiens qui ont cours y a moyen de prendre des trains les samedi pour les alpes genre 13h14 et d aller rider tout le dimanche avec des navettes pas trop chères et de rentrer le dimanche soir en partant a 18h des stations...avec les réductions hors saison ca vaut trop le coup...mais pour le logement j en sais rien parceke moi j y habite et je fais mes études a paris...
Gouzi31
Gouzi31

inscrit le 20/08/03
56 messages
moi aussi je suis sur paris mais j arrive a me faire des week ends ski. a la limite c est pas tellement l existence de transport qui pose probleme mais plutot les tarifs qui peuvent faire super mal. sinon exemple de plans pour partir pas cher ...

le week end qui arrive je descends 4 jours dans "mes" pyrenees depart vendredi soir d austerlitz arrivee a lourdes vers 8h du mat je devrais etre sur les pistes de bareges la mongie vers 9h30. Le retour c est mardi soir 22h30 arrivee a paname 7h10 au boulot a 9h. Le prix avec les billets prems 70 euros. et franchement on dort super bien.

le week end d apres je profite d un plan d un skipasseur pour aller en slovenie 2 nuits 2 jours. prix des billets d avion 75 euros AR. je pense qu il doit y avoir pas mal de bons plans pour partir avec des compagnies low cost en europe.

sinon autre plan mais la c est pour le week end de pacques y a une assoc qui organise 3 jours de ski a la toussuire. bus couchette AR, les repas, les locs, couchages 3 jours de forfaits donc tout est vraiment compris. ils avaient fait un we de deux jours en janvier mais ca a ete annule faute de participants ca coute 200 euros pour deux jours. pour le week end de pacques je sais pas trop mais ca doit pas etre beaucoup plus. la j ai pas les contacts sous la main mais ca doit pouvoir se trouver si vous etes interesses.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ooops ! j'avais pas vu le post... Freestyleur ? PRESENT !

:)
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
mataiura (01 mars 2006 13 h 34) disait:

...pour les parisiens qui ont cours y a moyen de prendre des trains les samedi pour les alpes genre 13h14 et d aller rider tout le dimanche avec des navettes pas trop chères et de rentrer le dimanche soir en partant a 18h des stations...avec les réductions hors saison ca vaut trop le coup...mais pour le logement j en sais rien parceke moi j y habite et je fais mes études a paris...

Ouai
et sa revient à combien à peuprès ce genre de session en ce moment sans compter le logement ( je me débrouille ;) ) et sans le forfait donc juste le voyage...?
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Salut,
moi aussi je suis étudiant et je serai chaud pour créer une association, je pense que ça pourrait être sympa et à plusieurs on pourrai trouver des bons petits tarifs.

Mon mail: odie78240@hotmail.com

Faudrait que tous ceux qui veulent faire une association déposent leurs coordonnés et qu'on se rencontre sur Paris, il y a moyen de faire un bon truc...
mataiura
mataiura

inscrit le 28/02/06
9 messages
Ouai
et sa revient à combien à peuprès ce genre de session en ce moment sans compter le logement ( je me débrouille ;) ) et sans le forfait donc juste le voyage...?
[/quote]

eh ben si tu t y prends bien tu peux en avoir pour soixante euros aller retour en train!!!après t as des formules genre car plus forfait a 25euros franchement ca vaut le coup!!!mais pour le train t as interet a t y prendre a l avance meme hors saison...
voila.
sipsi
sipsi

inscrit le 23/03/06
5 messages
moi chui a paris et je vai reider a paque a val disere dc voila si yen a ki von rider prevener moi
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
ahah moi je vais a tignes a paques, la deusieme semaine des vacances..
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
ahah moi je vais a tignes a paques, la deusieme semaine des vacances..
mataiura
mataiura

inscrit le 28/02/06
9 messages
ben tu vois...tu vas bien skier dans les alpes a paques!!!heureusement kon est les premiers en vacances au moins on est sur d avoir de la neige!!!et comme c'est parti pour ce week end a mon avis grosse powpow!!!donc grosse session en haute savoie!!!desolée!!!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
rhalala ouais courage dans 10 jours suis sur mes skiis!! les températures augmentent très vite dans les Pyrénées et j'ai peur! mais il paraît que c'est encore bon (ouf!) !
c'est vrai que c'est trop dur de devoir attendre les vacances quand on habite paris, ville toute grise et trop éloignée des montagnes... pfff et encore je sais que je vais partie des plus que privilégiée de pouvoir skier minimum 1 mois par an... mais quand c'est une passion ça suffit pas! viteuuuuuh!
hâte de plus être dépendante des parents, hâte d'avoir finie mes études pour pouvoir vivre là où je veux : pas trop loin des montagnes!
je soutiens psychologiquement, et comprend, tous les frustré parisiens..... l'espoir fait vivre!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi ca me branche :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass