catabridga
catabridga

inscrit le 18/10/05
23 messages
Avez-vous des infos sur le Candide invitational de cette année? je sais que sa se fera le 1 et 2 avril mais y aura qui en concert?...etc...

merci.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
je sais que cette année, skipass est sur la liste des sponso !
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Yes ! J'avais oublier ca! C'est quoi l'aeroport le plus proche pour y aller a la clusaz ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je pense que l'aeroport le plus proche est celui de Genève Cointrin.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ca dépend d'où tu viens ?
Tout les vols internationaux, oui c'est Genève Cointrin... pour les vols en provenance de Paris, faudrait ptèt regarder l'aéroport d'Annecy (mais je sais plus si la ligne existe :s)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Par rapport au concert la liste des artistes n'est pas encore définitive, mais dès qu'elle le sera vous pourrez la retrouvez sur le site de la fnac.
Au niveau des vols c'est bien genève le plus proche pour la plupart des vols, il ya quelques vols qui arrive à annecy mais très peu quand même.
Arvi' et à bientot à la Clusaz...
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
c'st bien le 1 et 2 avril , pour le concert il faudra encore passienté... mais se qui est sur c'est que l'ambiance sera au rendez vous ... ! ! !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Sur la pub dans skieur mag, ils disent "jib session, slopestyle, concert reaggae"!! voila!!
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
Flow13 (12 février 2006 16 h 39) disait:

Yes ! J'avais oublier ca! C'est quoi l'aeroport le plus proche pour y aller a la clusaz ?


a La Clusaz, l'avion atterit direct sur les piste ;)

non c'est annecy le plus proche, mais je sais pas si tt les ligne von sur annecy
BoYalaiT
BoYalaiT

inscrit le 24/02/06
8 messages
Stations : 4 avis
euh encore une petite question...

faut-il acheter les billets avant pour les concerts ou on peut les avoir sur place ??
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
pour boyalait

Le mieu c d'acheter les billets avant mais tkt pas moi l'an denier g acheter mes places l'aprem a l'office de la clusaz... :)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ligne southampton chambéry sur flybe.com (valable en hiver uniquement pour nos expatriés rosbeefiens)
mataiura
mataiura

inscrit le 28/02/06
9 messages
l aéroport le plus proche c'est celui de Meythey enfin je ne sais plus trop comment ca s'écrit mais y a pas d aéroport sur annecy pour info...pour les lignes y en a surtout de paris je crois et parfois de nice.
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages

Info derniere minute sur le fameux conxert :

cette année Lukie D et general degree, sound system featuring mickey 3000 info sur candide-invitational.com sur ce bne ride...

BoYalaiT
BoYalaiT

inscrit le 24/02/06
8 messages
Stations : 4 avis
standup (10 mars 2006 19 h 58) disait:

Info derniere minute sur le fameux conxert :

cette année Lukie D et general degree, sound system featuring mickey 3000 info sur candide-invitational.com sur ce bne ride...


quelqu'un connait ces groupes ?? c'est du bon ??
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
il etait dans le groupe lust avant

pure voice

il est à l'aise sur des riddims dancehall comme roots

derniere sortie d'album en 2005: Be Strong
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Et qqn a des infos sur les riders présents ? sur les modules ?
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
catabridga disait:
Avez-vous des infos sur le Candide invitational de cette année? je sais que sa se fera le 1 et 2 avril mais y aura qui en concert?...etc...

merci.


quelques news toutes fraiches:

"Cette année, changement de décord: les drapeaux vert jaune rouge ne seront plus acceptés ainsi que tous les reggaeman."
fabien cattanéo, shaper des modules du candide invitational
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
;)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
j attends avec impatience le noms des riders invités et les modules !!!!!!! ça va etre encore ENORME !!!! ( du candide quoi )
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
bon ba pas de drapeau vert ajune rouge alors...j'amenerai mon vert jaune noir(jamaika represent!)lol
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
au passage, j'ai oublier de demander:


c'est ou le moin chere et le mieux pour dormir le samedi soir??
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Dans ta voiture ;)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
j'ai que 17 ans et je viens en train!!lol mais merci quand meme, d'autres idées ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
bah regarde sur le site de la clusaz tu devrais avoir plus d'info et ta intérêt à te dépécher parce que il y aura peut-être plus beaucoup de place!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass