weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Yop,
Je m'adresse à tous les rideurs de savoie technolac pour réunir cette comunité chambérienne afin de taper la discut sur le freestyle,etc..
Ca serait cool, voila tcho
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
quand on est à technolac et donc proche de la montagne, on prefère faire le freestyle quand parler,

va voir au col de plainpalais tu comprendras de quoi je parle.

a+ jayscie 73
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Il y a quoi à Plainpalais?Road gap?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jayscie73 (02 février 2006 20 h 55) disait:

quand on est à technolac et donc proche de la montagne, on prefère faire le freestyle quand parler,

va voir au col de plainpalais tu comprendras de quoi je parle.

a+ jayscie 73

ouais, parce que jsuis passé à plainpalais jeudi et alors, il ya a quoi ???
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
quand tu arrive de chambé, tu passe le piste de luge (sur la gauche) et le parking (sur la droite), tu continue environ 200 ou 300 métres (a vue de souvenir), puis tu te park (ta voiture, pas toi...) sur la gauche à coté de la petite cabane.

fin du premier épisode

pour continuer tu t'équipe de tout ton matos, tu traverse la route et en face un peu plus haut, ya quelques kicks et même une tite barre, biensur pas de tables de 15m car ya pas assez de vitesse, mais de quoi passer de bonnes apréms.
voila pour l'info

ah au fait si vous allez y faire un tour, pensé a prendre la pelle pour maintenir les kicks en état (ou en faire de nouveaux) et a pas laisser vos dechets là-haut.

bon ride et peut etre a bientot

jayscie73

Ps : actuellement la neige est dure mais ya moyen de s'amuser quad même
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
yes jayscie sympa de nous reveler ce bon plan t'était pas obligé c super cool de partager...

Torai pas une ou deux photos du truc histoire de me faire encore plus saliver le temps que je trouve le temps de monter voir ça de moi meme...

A+
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
jayscie73 disait:
quand on est à technolac et donc proche de la montagne, on prefère faire le freestyle quand parler


ben j'espere que t'en fait mieux que tu n'en parles pasque sinon c'est pas gagné...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
Arf...j'ai des photos mais pas de l'ensemble du spot, ce sera donc la surprise.

Pour ce qui est de la facon de parler, l'orthographe et la grammaire ne m'ont jamais inspiré.(a l'inverse du graff et du tag, pour leur liberté;)

a+ et bon ride
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (03 février 2006 15 h 49) disait:

ouais, parce que jsuis passé à plainpalais jeudi et alors, il ya a quoi ???

Hummm c'est mardi qu'on y est monté matt ;-)

Sinon sympa le plan ... mais de toute maniere il suffit de monter au Sire en caisse .... ya pas a s'emmerder a entretenir les kick au moins :-)

Sinon suis a Technolac aussi ... j'avais déja lancé un post comme ça l'année derniere quand je debarquais a Chambé ... ça avait pas eu autant de succés ... pourtant avec le nombre de caisse stickérisée sur le Campus, ya du potentiel !

ça pourrait etre cool d'organiser une session a la Feclaz un soir aprés les cours ;-) - vous auriez pu aussi répondre a l'invitation du pot skipass à Chambé les gens ... ==>
/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-62078.0.html
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
les kicks sont fait depuis mi decembre, donc mardi dernier ils y étaient déja.

ben sinon pour le pot tout le monde ne regarde pas dans cette rubrique ou n'a pas possibilité de venir à la date prévu...

Pour le rassemblement y'a le canard WC (THC 73 représente!!!) en mars je crois, ca peut etre une bonne occaz de se rencontrer.

A+ jayscie73
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
...canard VC 06
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass