brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages

Vous vous souvenez au début de l'année y'avait une new ou un carnet d'un gars qui a été skier au diablerets. Dessus y'avait une photo de candide qui passait pas là. Et il a vait marquer dessous.
"Pour le teubé de fan de candide qu'il prenne vite cette photo exclu pour son blog"
Et ben sur quoi je tombe ce soir...
nicolas6908.skyblog.com

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
oh ! un autre
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
lolol.tro con les types comme ça franchement faut y aretez!!n'êtes vous pas d'accord.
Allez a la clusaz et plus precisement o snowpark et vous verez plein de pelo ki on la même veste argyl ke candide en beige et d'otre en noir et rouge!!!lol
Bon je m'excuse jai la veste en rouge et noir mais bon j'évite de me la peter.c'est pas vraimen très bien,je pensais que personne n'allait l'avoir de la même couleur mais mauvais choix!!
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
bah ouais,ça existe,et y'a pas de mal.
un peu de "tolérance" les djeuns!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pfff il n'y a que 2 pages sur Thovex!!!

Il en existe des bien plus fans que lui qui ont des blogs de 50 pages sur Thovex!!!

Et wé ça existe des pignoufles comme vous qui se foutent des gens alors qu'ils ont le droit d'être fans non?

Et re wé ça exitse : les fans de Thovex ce comptent par milliers et lui c'est pas le pire.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je suis d'accord celui ci n'est pas un cas extrème , i lest récupérable
que dieu lui pardonne cet égarement passager
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
moi je suis irecuperable te je suis fier de le dire quand on est fan on y est a fond [url=http://scratchcandide.skyblog.com
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Doomy => tu as fait un blog de 55 pages sur Candide Thovex, mais tu est cinglé ??? ça frise le ridicule là, tu ne trouve pas ?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Ca fait peur....

Mais bon ca c'est un gars qui doit faire plaisir aux marque qui sponserise candide...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
non c'est pas ridicule moi j'aime bien faire sa pour tout les autres fan de candide moi je trouve sa sympa apres vous pensez ce que vous voulez
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'adore le style d'écriture de skyblogeure :

"put1 se gars trop un fou !! il fais 900 cork raterire en fakkie !! yeah man trop stylé !!!"

Ados fan pour rien qui parle comme sa alala quel bonheure d'en voir encore en vie ! :D
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
doomy (28 janvier 2006 21 h 31) disait:

moi je suis irecuperable te je suis fier de le dire quand on est fan on y est a fond [url=http://scratchcandide.skyblog.com


Et tu l'à aussi cette fameuse photo!

Franchement avoir des photos genre candide qui dors, candide à la plage, candide qui souris, candide prommène son chien...
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Le soir vous vous tapez des pougnettes en pensait a candide ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
fufu disait:
Moi j'adore le style d'écriture de skyblogeure :

"put1 se gars trop un fou !! il fais 900 cork raterire en fakkie !! yeah man trop stylé !!!"

Ados fan pour rien qui parle comme sa alala quel bonheure d'en voir encore en vie ! :D

+1
en plus c'est toujorus les mêmes comms
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
moi jvai faire un blog de 50 pages sur kristi mais la chui sur que j aurai plus de visite que vous et qu on me traitera pa de fou :D
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Doomy et autres fans de Candide : faites vous plaise et vivez votre vie, faites pas gaffe a certains abrutis de ce forum.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
+ 1 faites vous plais', meme si je pense qu'il ya mieux à faire que d'idolatrer à ce point qqun, je vois pas pourquoi on devrait vous bruler pour autant !

Par contre je dois quand meme avouer que je n'ai pu etouffer un pouffement devant :"Yeah candide, trop stylé, toi c pour la vi, on t'aime tous."
mea culpa
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah javais meme pas vu sa super phrase (comme quoi une bétise en cache une autre )

"oua trop stylé il fait un cork 9 et ratterie en fakie !"


Moi j'ai jamais vu un cork 9 ou il ne ratérissais pas en switch , il à du mal avec les degrés !


Pis là on entre dans sa vie person (cela ne nous regarde pas )
Mais "jtm rien en nous séparera "bla bla nla
Sa cerne bien le perso !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass