Sondage : alors??

(97 votes)
dave crichton
4,1%
4 votes
laurent favre
5,2%
5 votes
iannick brouillette
2,1%
2 votes
candide thovex
40,2%
39 votes
anthony boronowski
4,1%
4 votes
cr jonhson
2,1%
2 votes
tanner hall
3,1%
3 votes
charles gagnier
36,1%
35 votes
chris turpin
1%
1 vote
mick deschenaux
2,1%
2 votes
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bon voilà l'idée est toute bête, je voulais savoir qui a votre avis est le meilleur racleur de barre de fer... moi je met brouillette même s'il est récemment retraité... a vous
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
boronov' sans hésiter!
il y va a grand coups d'unnatural lipslide le garcon! avec un style incomparable
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Charles Gagnier !! Il déchire tout, il s'est tapé des runs de malades sur la suite de six rails (snowbox) aux Diablerets cet automne!!
Mais en fait ya bcp de ces gars qui sont vraiment fort en jib, avec différents style qui déchire....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ya tellement de gars qui sont plus fort que tous ceux cités ici.. des américains pas du tout connus qui démontent n'importe quel rail.. ya qu'à regarder les vidéos de rails sur Newschoolers, c'est abusé.. sinon Jf Houle, Iannick B c'est clair, Charles Gagnier, et Tanner Rainville
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Y a aussi Zach ché-pu-quoi qui déchire tout aussi
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
moi qui connait pas mal de monde franchement pour moi y'a 2 tueurs de rails ce sont charles gagnier et andreas hatveit ce sont vraimen 2 gars qui font des trucs de porc et qui font avancer le ski sur les rails meme si ca ne plait pas a tout le monde
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Charles gagnier sans hésiter et surement son ptit frere dans quelques années vu le niveau qu'il a deja
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
thovex, favre, hall, gagnier...
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
thovex???
fo arreter, c pas parcke il fait des 810 kil est bon en rail!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Selon moi, ce sondage reflète pas trop ce qu'il en ai en réalité.

Je m'explique:
La plupart des personnes votent pour Candide parce qu'il déchire mais sourtout parce qu'il est français.
De plus il manque un certain quelques riders non present dans la liste. Je ne citerais que Corey Vanular qui rentrais 630 in puis 450 in 270 out lors de son run des tignes airwaves.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
il ne fait pas que des 810 to rail candide...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
oui candide fait des 810 to rail c'est déja énorme mais il fait aussi des sec change en box hallucinant donc dites pas ca, faut pas dire que candide ne c'est faire qu'un seul trick,parce qu'ils est trop puissant sur les "barre de fer":)

mais moi je mettrais charles,mini charles;)après avoir vu son passage ds adrenaline hunters ils promet!,hall,rainville,candide et corey
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Candide on peut quand même pas dire qu'il est mauvais sur les "barres de fer" parce que bon pour claquer un 810 to rail y sont tous d'accord ( tous étant les pros) pour dire qu'il faut une technique énorme donc ...
Après bon le classement est dur et a mon gout il en manque qq un enfin v'la quoi
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
...Chuck Norris
-> []
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
freeskieur74 (27 janvier 2006 21 h 34) disait:

Candide on peut quand même pas dire qu'il est mauvais sur les "barres de fer" parce que bon pour claquer un 810 to rail y sont tous d'accord ( tous étant les pros) pour dire qu'il faut une technique énorme donc ...
Après bon le classement est dur et a mon gout il en manque qq un enfin v'la quoi


Il faut distinguer technique et cascade.

Pour moi Gagnier et Brouillette. Mais y'a tellement d'inconnus incroyables...

Et aussi JD Zicat et Cédric TF (cf dirty money...), ils se débrouillent bien.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
charles gagnier c'est un killer de rail
lolo favre assure aussi , normal chaque fois que je voisun trip au quebec pour des rails ya lolo et charles
continuez comme ca vous gerez
++
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oui c'est bien ce que je pensais, tout le monde vote thovex, juste pour le cork 8.10..... vous avez vu les switch 6.3/2.7 out de crichton, les sex changes et le style de brouillette, ..... c'est pas parce que "skieur" n'en parle pas....sans parler du cork 6.3 de lolo qui est bien énorme....

c'est ça qui est pénible sur ce forum la plupart des gars (la plupart ça veut pas dire tous hein ;)) vote en ayant comme référence 4 numéros de skieur magazine, la vidéo rossignol et un ou deux rastafaride...autant dire peanuts quand on voit l'étendu des talents en freestyle
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Lolo forever pour la par.
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
Iannick B a un style de fou sur une barre de fer, dommage qu'il é arrété !! sinon tanner, charles et son frangin, sven kueenle aussi assure bien sur des barres !! ya trop de rider qui sont bon pour pouvoir faire un choix
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en rail c'est vrai que c'est l'anarchie..certains aussi sont bons seulement sur un tricks alors ça donne une bonne impression;)

mais pour moi candide est fort en rail mais c'est pas le top..entre gagnier,crichton,vanular,hall,rainville,hatveit plus d'autres certainement pour les rails..

beaucoup d'amateurs/pros se gavent en rail

par exemple ces photos,c'est gavé quand meme ça


freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Putain le première photo faut quand même maitriser son sujet là !
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Pour avoir vu rider candide et charle gagnier sur les mêmes rails le même jour! Je peux vous dire qu'il y a pas à dire charle déchir vraiment plus que candide! Candide c'est plutôt le gars je mets une grosse rota en entrée ou en sortie! Charle c'est plutôt le mec qui se dit je vais plutot faire 270 in sex change 450 out sur un rollercoaster! Pour dire charle il est vraiment trop technique et candide il aime mieux les airs! Même que charle le déchir niveau unnatural! :-) C'est mon avis :-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
thomas krief est assé bon quand meme
jpnwp
jpnwp

inscrit le 21/03/05
35 messages
ca dépend quel sorte de rails,
selon josh berman, jf houle serait le meilleur au monde en street
charles est probablement le gars le plus technique,
crichton est sick en street
candide fait des gros trix in
mais il y en a plein dautre
jpnwp
jpnwp

inscrit le 21/03/05
35 messages
ya aussi iannick qui est fort en criss avec les sw-up et les truc technique,
et jd zicat qui sen vien, a surveiller...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass