jeremy69
jeremy69

inscrit le 02/01/06
6 messages
voila je vais la bas mercredi prochain j'aimerais savoir comment est le park et surtout si vous avez des photos merci
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Yep, le park est encore hachement chouette cette année !
Tu peux en trouver des photos par ici ou encore par là.
Y'a aussi celle ci qui donne une bonne idée de la table du haut !
Bref, y'a de quoi manger !
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
sinon une autre question sur les 7 laux: est ce que les conditions de neige sont bonne sur les pistes (en HP je n'ose même pas imaginer). y'a -t-il Beaucoup de cailloux ou alors ca passe?
Sinon je suis d'accord pour le park il est vraiment bien encore une fois cette année, mais c'est toujours le même problème les WE avec le TK qui est toujours plein de monde et qui ne débite pas vite.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Excellent la photo, La chauffe!!!!
Le 36 nickel en arrière-plan, et devant le surfeur qui se croûte sur le rail en même temps!!!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
c'est claire que le park est enorme une fois de plus!!! ca fais plaisir d'avoir ca dans le coin... sinon sur les piste ya pas de caillasse du tout, enfin pas dimanche dernier en tout cas. j'espere vraiment qu'il von changer le tk du park l'année prochaine parce que la c'est vraiment chiant! je monte demain aprème aussi
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Arf! Pas de caillasses sur les pistes ??? Rien que les 10 premiers mètres sur le snowpark justement, sont plein de caillous. Y'a pire, mais y'en a.
jeremy69
jeremy69

inscrit le 02/01/06
6 messages
bon ca fais plaisir alors de toute facon je monte mercredi donc pas de probleme pour le teléski :p


au niveau des rails ya ce qu'il faut ???
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
en rail ya qu'une petite barre pas haute du tout mais assez longue (et encore) et sinon en box ya
un plat
un monté-plat-descente
un plat-descente
un plat-descente-plat
un en C
et c'est tout je crois
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le park est pas mal y en a pour tous les niveaux mais c vrai que le gros hic c ce putain de tk , j'y etais y a 10 jours et franchement c'était infernal , presque 1/2 h d'attente mais bon....

Coté cailloux ce jour la j defonsé mes 1080, ma chérie a bien amoché ses scramblers et on était pas tres content.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
le park est enorme de plus le big air a encore grossi un pe (source HO5) il y a plein de tables simpa et pour les rails, il n'y en a pas trop dans le park masi elle son a prapoutel avec un jib park bien simpa!!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Alors le park c est tueri tout en magnifiquement shaper tous jour (merci ho5)moi ma saison est fini alors profitez en bien pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass