bonsoir je cherche a savoir si quelqu un aurait un plan pour me procurer un arva un peu moins cher que les prix actuels.. pasque ca fait cher la sécurité
merci
merci
carambole (05 janvier 2006 09 h 51) disait:
Ca coute combien la veste, le pantalon et même le masque "qui vont bien" du "freerider" à la mode ?????
voire même le petit stage pour savoir comment ça marche ^^ !
.
ppP 
) et jen ai jamais eu l utilité car il suffit de pas sortir n importe ou n importe quand et l avantage quand tu monte en peaux c que tu te rend compte de l etat de la neige avant de descendre
mais maintenant que jdeviens comme beaucoup d autre a prendre mon forfait et monter 20min a pied pour me fair MON couloir ben j me dis que l arva ca pourrait etre un achat judicieux... Surtout quand je vois la video de chéplu qui a piau ou la coulée part avec a peine 30 cm de neige ...
d autre part il ya aussi le systeme recco qui permet juste d etre localise mais pa de rechercher a un prix beaucoup plus abordable... dans un premier temps c est peut etre une solution en attendant que les prix baissent pasque je trouve quand meme ca abusé de faire payer autant ... ca incite pas a s equiper...
perso jai mes vieilles mais bon...
ou est l interet ?? l interet de la rando c est d etre seul dans sa pente et de se la GAGNER §§
la je sais pas si il viennent pour se montrer ou quoi ... jvois pas trop l interet.. quelqu un peut m eclairer ??
inscrit le 30/12/05
183 messages