extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Bonjour
je ride a la Plagne et j'aimerai savoir si quelqun a des news sur le snowpark?
Mercie pr les réponces et......Bonne Année!!!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Aux dernières nouvelles cette semaine, selon mon correspondant sur place :

"la plupart des snowpark ont disparu excepté le pipe de Bellecôte et un nouveau park à la place de la piste de descente de plagne centre , il débute à l'arrivée du télésiège mais pas de tremplin uniquement des rails plus ou moins larges"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca dépend de la neige !

Mais en temps normal

1 park dans le haut de champany à l'arrivée du rossa,

1 park à l'arrivée de l'arpette (bellecote),

1 nouveau park sur plagne centre à l'arrivée du colorado

1 pipe à bellecote
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
Hey , un amis a moi ride la plagne , il ma dit que le park cette année allait etre de la boucherie , il fera un kilometre et des poussieres , a toque de rails , voila , check off !!!
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Le new park de plagne centre est une boucherie et il va certainement devenir un des meilleurs de France. C'est du moins la volonté de l'OT et des remontées mécaniques.

En plus vous pouvez acheter un forfait "Parks" qui vous donne accés à toutes les remontées qui vous permettent de vous rendre sur les différents parks de la plagne (pipe de Bellecôte, park des Coches, champagny et Belle Plagne)
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
J'étais à la Plagne la semaine dernière et seul le park de Plagne Centre et le pipe de Bellecôte étaient fait.
Sur le park de Plagne Centre il y a uniquement des rails et box. Sinon j'ai pas aimé le pipe (je suis une merde en pipe aussi).
Les parks de Montchavin-Les Coches et de Champagny n'étaient pas fait à cause du manque de neige, mais peu être qu'ils vont les commencer avec les chutes de ce week end.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ok mercie.
Regarder se qu'ils marquent:

L'hiver 2005-2006 sera freestyle !!
Un forfait dédié, une piste consacrée (ex piste capella) et des modules en quantité.


Quelques chiffres, 900 mètres de long pour 250 mètres de dénivelée et une surface d'approximativement 25000m².
Trois niveaux, accessible à tous (vert), pour les riders (rouges), à destination des riders expérimentés (noire).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui ça s'appelle ............................................. de la communication :) :) :)
sizzla
sizzla

inscrit le 24/11/05
93 messages
megad (03 janvier 2006 14 h 10) disait:

Le new park de plagne centre est une boucherie et il va certainement devenir un des meilleurs de France. C'est du moins la volonté de l'OT et des remontées mécaniques.

En plus vous pouvez acheter un forfait "Parks" qui vous donne accés à toutes les remontées qui vous permettent de vous rendre sur les différents parks de la plagne (pipe de Bellecôte, park des Coches, champagny et Belle Plagne)


il ne dépassera pas celui de val ;) ;)
++
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
peut être qu'il ne depassera pas celui de Val ou d'ailleur! c'est simplement une volontée d'en faire une réference en france.
Et pour l'instant c'est raté car c'est une grosse merde ou il n'y a que des barres et des box alors qu'il y aurait moyens de shaper au moins 2 ou 3 bosses en utilisant le terrain naturel du secteur.
Mais c'est bien la plagne ça: bla bla bla..
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages

Pour les photos:
blogs.ucpa.com

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
megad (06 janvier 2006 14 h 30) disait:
Mais c'est bien la plagne ça: bla bla bla..


Il y a malheureusement du vrai dans cette remarque ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass