oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Voilà le titre a surement dû vous faire "tilt", mais ça fait longtemps que jme pose la question sur la possibilité d'un tel trick. Je passais des nuits entières à imaginer ce que ça pourrait donner (nen jdéconne) En tout cas, il y a un mec qui a dû penser à moi parce qu'à la toute fin du film Dirty Money (ya un post là dessus : Dirty Money avec le lien pour mater la vidéo), il tente ce fameux switch front flip.
Il y des trucs bizarres quand même, pourquoi un trick comme ça n'a jamais été rentré, bon peut etre bien que maintenant le mec arrive à le rentrer ,en tout cas c'est la première fois que je le vois.
Voilà, moi perso, quand j'ai vu ça, ça ma retourné le cerveau ! :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
on se fait ca demain? nan je deconne...

chais pas, ptet que jamis personne n'y a pensé, a savoir que c'est un trick "relativement" simple, car il suffit de faire 3/4 de tour en front, ce qui est plus que faisable...

Peut etre aussi par manque de style...

I don't know
Le_geologue
Le_geologue

inscrit le 15/12/05
27 messages
Attends quand on réussit pas à passer son front en début de saison on ne dit pas que le switch front flip est facile...
Le_geologue
Le_geologue

inscrit le 15/12/05
27 messages
Le post en question est ici
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Je trouve que c'est pas très estétique....Et c est une trick qui veut rien dire, dans une tape (je sais plus laquelle) un type fait d'abord switch backflip pi y se retourne et y fait frontflip.....Je suis resté bouche bée et j'ai repassé plusieurs fois cette trick!!!

Enfin c'est pas des tricks que je vais tester ca c'est sur...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai vu la vidéo, c'est effectivement impréssionant mais sans plus.

Y a eu un post il y a 1 ou 2 ans sur le cab frontflip, de l'avis général il ressortait qu'a part le fait d'être une figure technique c'était vraiment très moche et sans grand interet.

Une annecdote dans le monde freestyle en quelque sorte.
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
sur la vidéo il le fait en tout petit, mais imaginez sur 20 mètres et bien lent... ca devrait quand même avoir de la gueule ! reste qu'un truc comme ca bien fat, faut l'reposer...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Les jeunes, ce trick ça fait au moins 4 ou 5 ans que Shane Mc Conkey l'a rentré, ainsi que le switch back flip, et il les enchainait tranquille. Bref c'était dans une vieille MSP, les vidéos de vieux ou on voit que du freeride.
Et a priori, comme ça a été dit au dessus, c'est peut être technique, mais pas beau, et ça doit être pour ça qu'on en voit pas plus.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Le_geologue (30 décembre 2005 00 h 55) disait:

Attends quand on réussit pas à passer son front en début de saison on ne dit pas que le switch front flip est facile...


ah mais j'ai pas dit facile, j'ai dit "relativement" facile...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass