Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Voila je fais des 3 et 5 cork mais soit je pose mal soit je suis en cork panique air, alors please aidez moi... peace
skieur742
skieur742

inscrit le 04/05/05
48 messages
salut,
n'éssaie pas cork 3 toute suite, si tu métrise tes 720 alors commence par le cork 7 ou voir cork 5 car sinon tu n'as pas le temps de te remetre droit.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je te conseillerais de carver dans le kick car ça aide vraiment pour cork et en plus la plupart du temps tu reste bien groupé en l'air
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
bah moi, le cork 3 me semble assez naturel alors que 5et7 je vois pas du tt comment faire
enfin je crois que je fais des cork 3, je vs balance une tof dici qqe instant pr avoir vos avis
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Serieusement vous pensez que c est mieux de lancer des cork 7 que des 3???
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
je sais pas, mais sa se lance pas du tt pareil (enfin c'est sque je pense) un cork 3 tu balance smooth avc la tete alors que jai limpression que pr cork 7 faut un peu tt balancer...jsais pas..
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
nan je pense que c'est mieux des cork 3 après quand tu passe les cork 3 nickel tu passe au niveau au dessus moi c'est mon avis perso pour ma part je passe pas les cork mais je vais essayer ton truc lolo la semaine prochaine,vu que c'est toi qui l'a dit je suis sur que ca va passer ;)lol
a++
skieur742
skieur742

inscrit le 04/05/05
48 messages
Ben c'est ce que beaucoup de gens disent (entraineurs de clubs de freestyle) apres je ne sais pas..
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
de ce quon me dit, le cork 5 est le plus simple
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
benb ca depend a combien tu l'incline ton cork,, a savoir:

Pour un cork incliné a la limite du 0°(soit horizontalement, pour faire un cork 3, tu aura l'impression d'en faire un 540( fais des essais sur ta chaise devant ton ecran...

Par ailleur si tu incline pas trop ton cork, tu fera juste un 360 pour faire un 360(je sais pas si je me fais bien comprendre)

Doc apres c'est a oi de voir, soit tu l'incline vachement et dans ce cas, fais juste un 3

Sinon, ta rotation est plus rapide en cork(car groupé generalement) ce qui fait que ton cork 360 quasi vertical sera pas du toiut stylé car tu va te detendre trop vite pour freiner la rotation.

Bref, 90°->45° grosse rota
45°->0° petite rota


@+
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
voilavoila:







je pense que la premiere je suis en cork c'est sur mais je plaque pas, c'est surtt sur la 2éme la je plaque que jemerais avoir vos avis pr savoir si c'est un cork..
tanks
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je t'accorde qu'on peut dire que ça tient du cork 3 ta deuxième.

Même si existe diverse façon de tourner un cork 3 (du cork 3 à la candide en passant par les cork 3 monkey style ;)).
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
ok cool
pr le monkey style je fais pas expres, c'est naturel chez moi..lol.non serieu sur les petite rota je suis tjs un peu monkey pas beau..
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
c est bizarre l endroit ou est pris la photo mais bo cork...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
sinon, un truc a la con pour reussir un cork et surtout pour l'envoyer...

toujours regarder le landing... parce que tu es obligé de baisser ta tete au niveau de on centre de gravité pour regarder la reception...du coup, ben sans t'en rendre compte, tu cork...
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je sais je suis penible mais vous avez pas une idee d une bonne paire de gant freestyle entre level et dakine????????
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oues merci
bah franchment c'est pas hiper compliqué en fait comme tricks, au debut je voulais faire des simple 3 .sur les videos jai remarqué que j'etais un peu desaxé et ensuite je me suis oncentré pr le desax un peu plus.bon, c'est pas du gd cork non plus!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en normal ça cork au debut comme les photos au dessus et de plus en plus tu te retrouves à l'horizontal
pour les cab cork ça part beaucoup plus vite en horizontale voir limite tete en bas... faire un switch 7 un peu corké ça peut donner assea facilement je trouve un switch limite rodéo 7
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gangstastyle (23 décembre 2005 21 h 02) disait:

je sais je suis penible mais vous avez pas une idee d une bonne paire de gant freestyle entre level et dakine????????


Serieu, prent les Level, il son plus styler !!! Les Dakin, ils cregnent tro, tu pourra pas fer de cork styler avec sa !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca sent l'imposteur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass