gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
excusez moi , mais est ce que vous avez entendu parlez d'un jeune de la plagne , nomé kevin rolland , merci dde repondre
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
gangstafaride (20 décembre 2005 00 h 11) disait:

excusez moi , mais est ce que vous avez entendu parlez d'un jeune de la plagne , nomé kevin rolland , merci dde repondre

Un rapport avec Régis Rolland ou non ????
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
nan , c'est un jeune rider qui dechire tout mais je voulais me renseigner sur ces resultats , merci quand meme ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Entendu parler oui. Pas plus de news. Je pense qu'il doit rider tranquillos, il était peut être présent à la bouygue tel de val tho y a quelques jours.
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
Merci pierro , c'est simpa , mais tu ne sais pas combien il a fait au classement ?? merci de vos reponses ...peace!
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Il était là au Rip Curl Freeski et il envoie bien !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
16 aux qualifs slopestyle
10 (qualifié;) en HP
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
quelqu'un aurait des photos ou des videos de ce gars pour voir ce qu'il envoit???:)
merci
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
il defonce les 450 to rail et il ride vraiment bien en pipe ...
c'est un de ceux qui mon le plus fait allucinee l'annee derrniere avec des 9 en pipe des 5 nose

sinon a val tho il c'est fait une petite comotion en essayant un 450 sur le gap rail (qui fesai quant meme 7 ou8 m)
voila
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
Il faut admetre qu'il n'as que 16 ans et qu'il garde la tete froide , c'est un type genial , il promet ...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Yes! Je confirme, il a la tete froide et il envoi!! Il était a Tignes début décembre pour une sélection coupe du monde de bosse (qui n'a pas pu se terminer...) mais il avait un torticolis lol donc voila il a pas pu faire le maximum mais effectivement il risque d'aller loin étant donné qu'il est sérieux et qu'il en veut...a surveiller!!
Sinon dans trois semaines environ il sera a st lary pour une coupe de france de bosses et de slopestyle.
voila!
Bonne journée!
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
ne serais pas la cousine a la cancan dred , check it alors , peace !!!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
roooh je reve!! je suis repérée lol t'es qui ??
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
je suis louis , un type , qui est avec cancan au lycée , je suis en be avec kevin , dans sa classe , on se connait depuis tout petit mais je n'ai pu avoir de nouvelle de sa part , je ne vis plus le voir bcp cette hiver ... bizzooo , a bientot dred , au faite ton blog et sympathique !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
kevin rolland a gagné la premiere coupe de france nokia l'année derniere à avoriaz et aprés ou il est tombé ou il était dans les 5.. Il posait des air à 4m à avoriaz et à tignes(ou il a pris un cop et a stopé pour la journée si je me souvient bien)

en pipe il mettait
nose enorme
mute beaucoup moins gros
cork 9 bien cool
alley oop mac twist 7 vite fait mais fait
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
LOuis je t'ai envoyé un mess privé au cas ou lol
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
je n'arrive pas a lire tes messages privés essaie de les envoier a loisblabla@hotmail.fr , bye bye !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass