ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
voila je voulais savoir ce que vous pensez du ski freestyle et de skipass surtout
moi je pense qu'on est quand meme une grande famille bien soudée car on se retrouve presque tous les jours pour parler de notre passion, certains arrivent a s'organiser des sessions alors quil ne se connaissent pas (je trouve ca formidable)
et pis jadore cet esprit la, de passer des journées dans les parks assis a mater les rider, a ecouter du bon reggae avec ses potes, je trouve ca super cool quoi.
en esperant que certain auront la meme vision que moi de ce "mode de vie", repondez!!!
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
moi quand je skie je préfère amortir le prix du forfait et profiter à fond c'est à dire ne s'arrêter que pour pisser et skier de l'ouverture à la fermeture (resto sur le télésiège)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En tirant sur un gros joint!!!
Nan pas pour moi, kleen sport, c'est ma devise!
Enfin je refuse pas un chtite bière.....

Skipass power!!!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
lol
skipass represent!

PS: a quand un contest freestyle pour les skipasseurs uniquement?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Histoire de se faire ridiculisé ou alors d'avoir un show de premier ordre!! Faudra alors s'arranger en fonction de l'agenda de no cher pro rider de skipass....
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
lol mdr!!!!
je veux d'autre avis pour savoir si je ne suis pas seul dans ce monde extraordinaire!
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
extraordinaire je trouve que tu exagere un peu
sinon jaime bien l'ambiance qui règne dans le freestyle, jai rencontré plein de gens grace au freestyle, plein de gen qui on les meme centre d'interet que moi (reggae, we#d) donc je trouve sa vraiment cool
PS; si c'est sérieux pour un contest de skipasseur je veux bien. recontactez moi si jamais
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
moi je trouve sa quand meme cool que sur skipass on soit une famille soudé! quand il y a des gars comme le coukin qui viennent nous emmerder et ben nous on est tous solidaires les uns les autres donc je trouve sa bien sympa! comm dirait ropie vive la skipass family!!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep .. si tu enleves le park .. je te suis dans ton delire !!! ;)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
c'est marrant diot-nisos tu parles de famille ski-pass alors que tu n'est menbre de skipass que depuis aujourd'hui!!


mais bienvenu quant même
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
tabaladoundé
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ch'uis d'accord,
mais il ne me semble pas que la totalité des skipasseurs soit freestyleur.
enfin j'dis ça....................
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
je sais pas si l'on est vraiment une famille mais se qui est sur c'est que lorsque l'on demande des conseil on les a merci monsieur tomitchy et compagnie grace a eux ont apren des chose tout les jour mais bon pour rester dans le fs a quand un contest rien que pour triper avec une partie freeride tant qu'a faire
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mais d'abord plus qu'une famille skipass c'est un grand club de rencontre ;););) enfin c'est claire que ca permet de rencontrer pas mal de monde c'est sympa apres pour le coup du freestyle a rester assis pourquoi a la limite 20 min mais sinon je prefere skier! Pour moi le pied c'est une journée de ski a fond apres un petit coup de hamman ou piscine ou truc comme ca ensuite ou avant ou et apres n'importe petite mousse trankilou avec du bon son une bonne tartiflette ou variante et te dire que tu remet ca demain ca me rappelle ummmmmm le weekend dernier !! enfin celui juste avant a vrai dire!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
salut à tous...

Je trouve sa trés cool qui en n'est un qui est mis ce post...;)
Aprés pour le contest "spécial" skipass sa serré tré for sa aussi mais moi je m'en tiendré au freestyle parce que déja que la je suia pas une lumière alors pour ce qui est de taillé une jolie courbe dans 60cm de fraiche avec des rochers au milieu je suis pas preuneurlol mais entoucas voila ce que j'apel une tré bonne initiative!!!;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
avant de partir dans uen grosse organisation ... organisez des petites sorties, au park des 7laux par exemple (puisqu'on est dans le forum FS).
Au debit vous serez 3/4, puis 10, puis 20, puis 50 et voila yaura assez de gens pour faire un contest pseudo organisé ;-)

je ne veut dire de connerie mais il me semble avoir entendu que Skipas voulait organiser un evenement ... si ils voient que vous etes bien motivé, ça ne se fera que plus vite je pense !
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Alors voila une bonne nouvelle!!!!;)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
150 % d'accors avec toi ropie,
quoi que des sessions Powpow je crache pas dessus !

Skipass RPZNT

@ Pelouch
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep mais alors faut pas compter dessus tout de suite ...
j'avais vu ça dans une news pour une expo dans les locaux skipass au debut de la saison ... j'essaye de la retrouver
mais il me semble qu'il ne prevoyait pas ça avant la saison prochaine

organiser des sortie skipasseur: c'est hyper simple (je le fais souvent vous pouvez me croire)

Tu lance un post, a tout ceux qui sont intéréssé tu leur envoie un MP du style " Aux park des 7laux, vendredi prochain, 9h00"

et voila ... le vendredi tu te sort les doigt du cul, et tu va rider avec plein de futur ex inconnus :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Assez d'accord avec toi même si je ne pratique pas le freetstyle, j'ai tjrs plaisir à rencontrer des skipasseurs:
en janvier j'ai croisé par hasard un skipasseur sur le Pisaillas identifié grâce à ses skis et sa veste! (jamais vu avant!)
Il est en resté scotché!!!
quelques descentes, un pot et ça roule, j'ai un "point de chute" sur Marseille à l'occas.....hein JM!
BiNouZe
BiNouZe

inscrit le 07/02/06
7 messages
perso, jsui inscrit depuis hier sur skipass et jtrouve mortel les demande de conseil...et que ts le mde discute de ce qui aime ss trop sprendre la tete (sauf pr des histoire de nom de figure cf rodeo72 et underflip..PUTAIN rien compris)!!!

et pr ce qui est d'une session de freestyle sur un park alors la jsui carrement des votre !!
jsuis de lyon et g un peu de mal a booster mes potes a monter voir le Dahu !!

en plus nvelle paires de ski Teeneighty Flyer...

a tte sur le park !!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
:):) skipass en force !
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
chaux pour les session organiser mais raprocher vous du sud ouest pace que le 64 c'est un peu loin des 7 laux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass