Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
ouais je sais y a pas de meilleur... mais je voulais juste savoir si y en a que vous preferiez... JE VEUX PAS CREER DE POLEMIQUE!!!!!!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
on peut pas dire qui est le meilleur c'est pas possible.par contre ont peut dire qui a le meilleur segment de l'année et c'est candide ds pull up.jai vu que war et pull up et vu que ds war y'a pas de gros segment...
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Pffffffff c erst au moins le dixième sujet sur ca. ca vient lourd. utilise la fonction recherche. Tanner Hall represente.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Candide ? C'est qui ? Connais pas !

Bref...
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
mais arrete avec pull up, il est laid... candide il est bon ok mais la son dvd il est trop mal fait si tu regarde y aque 5 à 6segment qui sont nouveaux...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
5ou6 segments ? sa fait un film sa..
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Candide est bon, mais il y a largement meilleur aujourd'hui
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
Y a que ses anciens films et ses photos de gosse alors abuse pas... ptetre que tu devrais commencer a te payer ses anciens films... pauvre tache... oublie 5 min candide... et reflechis si t arrive!!!!!!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
moi aussi je t'aime
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
aurait-on un remis du coukin parmis nous :)
Sérieux c'est le post qui sert a rien par exelence quoi tout le monde aime un rider et le vera comme le meilleur et tout et tout ...
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Tout a fait d accors avec toi!!!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oui
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
C etait juste un ptit sondage pour connaitre l opinion des gens...
t excite pas...
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
T ai au moin le dixieme a nous demander ca. Utilise la fonction recherche
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
et quand on te demande un opinion on est traité de "tache"
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
tg laurent arrete de foutre la merde...
on dit se qu on veut on a pas besoin de se faire agresser pour sa
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
quand on te donne*
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
héhé qui c'est qui s'existe un insultant notre pauvre mangeurdeknak de tache lol si j'ai donné l'impression de m'exiter j'en suis désolé c'était pas voulu !
Mais j'ai vu que tu étais un petit nouveau et tu te rendras vite compte que sur skipass tu as les Pro Candide, les pro Tanner, les pro Lolo ... donc a chaque fois sa arrive a un point une monstre engeulade lol :) mais tu apprendras aussi que sur notre fabuleux site on a une jolie fonction qui s'appelle recherche et que se sujet a été traité plein de fois et que tu pourras voir toutes nos belles engeulade ;) bonne lecture ;)
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
oui mais je degnais avoir le present puisque les news dvd s sont sortis...
comprenez vous cher freeskieur 74
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tout a fais mais regarde il y a déja eu une engeulade avec mangeurdeknak sur candide ...
Si tu veux mon avis d'après les vidéos que j'ai : pull up, hit list, shangaï six, teddy bear crisis et war, pour moi le meilleur cette année c'est andy mahre si on parle uniquement de segment mais bon après voila comme je t'ai dis c'est toujours pareil chacun a son avis moi j'ai encore adoré candide, pep, seth, bushield ...
Enfin bref voila si je devais en sortir 3 moi sa serais Mahre, Bushield et Vanular
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
et oui il y en a des engeulades avc moi en ce moment, je suis dsl je craque parfois
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense qu'il n'y pas de meilleurs riders que d'autre, tous apportent un plus au freestyle, chacun son style. En parlant de style, Thanner et Desch nous on ammené le monky style, Thovex lui, garde le sien, etc etc.

Tous apportent queklque chose, vous préférez l'un ou l'autre certe, mais ce n'es basé que d'un point de vue personnel. Donc qui est vraiment bon?

Si Tov est a l'heure actuel une référence pour pas mal de monde, c'est parce que il a fait bouger le freestyle en premier, un peu comme Mullen en skate si j'ose (c'est un exemple!!!), Pep aussi avec ces power recep en Fakie un da pow, et on peut continuer longtemps comme ça, ça servirai a rien.

Pour moi, le meilleur rider, c'est celui qui aurai le meilleur spirit, qui ne se prend pas le choux ''yo je suis pro rider'', qui est présent en constance dans le ski, et qui respect les autres (rider ou non). Pour moi a partir de là ce sont des bon rider.

Avis personnel bien évidement. A+
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Jean-Claude Killy
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ha, j'ai oublié de préciser qu'il porte son mp3 et durant son ride il écoute Alanis morissette "Crazy".
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tanner et descheneaux ont pas amené le monkey style dans le ski, ils ont copiés et adaptés çà dans leur style mais à la base c'est Eric Pollard le monkey ;)
je crosi meme qu'il avaitchoppé ca sur un gars qui faisait du roller et du snowblade (ouais ca fait bizarre de se dire que plus de la moitié des freestyleurs dans les parks maintenant essayent d'avoir un style de rollerman ou de snowbladeur...) je crosi que ce gars s'appelait nicky adams, enfin pas sur, je crois même qu'il s'était mis au ski y a 2 ou 3 ans
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Monkey style ????
C’est pas un truc inventé par les snowbladeurs ça plutot ?? :) :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
NEIN!!!!

C'était déjà dans le roller, pis ensuite dans le ski........

Ca mérite bien son nom....;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
hé hé ! lol Héroué... quand le second degré ratrape la vérité... je pensais pas que j'étais si proche de la vérité.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Déjà dans le roller je luttais contre, et je dois aussi lutter contre en ski....c'est usant...lol
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
juste pour savoir (au risque de passer pour un con) c'est quoi le monkey style?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le monky style, en fait, c'est d'avoir les bras qui pende le long du corp, avoir l'air plus que tranquille en exécutant les tricks. Par exemple, beaucoup sur les rail, tu voit les rider monky avec les bras a niveau des fixes.

Je sais pas si c'est clair, ou alors essaie de choper une ou deux vidéo de thanner et desch ou autre.... tu verra
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
le style singe, en gros les bras sous les genoux(avc si ricain une grosse chaine en or de 5kg autour du coup)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass