gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,
voilà avec des potes ont pense essayer de se taper quelques rails dans les anvirons d'annecy et je voudrais savoir si on a un risque d'amande ou d'autre sanction si on est surpris par la police ou gendarmerie.
On a déja testé sa samedi dernier mais on pense faire une petite session nocturne vendredi soir si la neige reste parmis nous.Maisle seul hic,c'est que la barriere est assez voyante contrairement a samedi,donc je pose quelque questions?


merci d'avance.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Je suis d 'Annecy (enfin Argonay) t' es allé slider où ???
Par contre par rapport a la police je ne pense pas que tu puisse prendre une amande cf skieur de je sais plus quand.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils peuvent te faire chier pour degradation et gna gna gna

ils peuvent te faire repeindre la barriere par exemple si y'a besoin ou tout simplement d'arreter de rider..

ils interviennent souvent à cause du voisinage qui gueule pasqu'on abime,etc
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Moi aussi je suis d'a coté d'annecy je pense pas ktu prendra d'amande mais tu pourait tfaire virer du spot c'est tout!! Au pire si tu leur sort un gros trick il te laisserons ptetr :p
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah y a toujours un risque.
Après faut savoir être diplomate, rester cool, pas faire trop de bruit si tu fais ça de nuit.

Ca peut passe comme ça peut être refuser. Ils t'embarqueront pas au poste mais te demanderont de quitter l'endroit.

Après sur Annecy même je sais que pour les skateurs/rollers y a déjà une bonne partie des rails et autres espaces slidables de la ville qui sont équipés de barre ou clou qui empêche tout slide ! C'est fait exprès et c'est assez rageant !

Voilà, bonne session et ramène des zimages !
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
zonka faire un snowpark a annecy :)
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Merci pour vos réponses,
on va surement essayer de se faire un rail nocturne sur meythet ou cran-gevrier,en essayant de ne pas trops faire de bruit.
Samedi on est allé a seynod ou il y avait un rail en béton sympa mai ki a beaucoups grippé au début mais après une bonne demie-heure est devenue ridable.
On a aussi tester un rail en bois avec un kick a l'arrache mais là il y a eu 3 essaies dont 1 assez raté.
Les fotos de la session de samedi sont sur notre site.

J'envoi les fotos de vendredi si la session a lieu.(en eseraant que la neige soit toujours là;)
@+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nous aussi on s'occupe quand y'a de la neige en ville.
Session à Chambéry, samedi 26 novembre!

Rendez vous sur le carnet de Pepefourras ;)

/carnets/carnet.php?id=419&art=2458

tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Dis-moi gentleman pour les rails a seynod t' aurais pas demander le week dernier a un gars assez grand avec une veste kaki orage qui faisait des slides sur des petites barres ???(un pote a moi m' a dis qu' un gars les avait demandé ça)
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Oui effectivement c'était moi.
Je cherchais un spot pour une session l'aprem.

thc73->la barre de la photo donne vraiment envie,continuez a bien vous a amuser et surtout de nous faire profiter de vos fotos et videos.
@+.(Je mettrais quelques photos du rail nocturne de vendredi soir si la session a lieu.)
nikidi
nikidi

inscrit le 01/12/05
2 messages
Hello les chti'riders !!(chti parce que vous devez ê + jeunes que moi!?)
Voilà,j'suis nouveau sur ce site mais pas si nouveau que ça dans la vie, dèjà 27 ans !!
Ben wé, pour un freestyler c'est être vétéran !!
J'suis un "papy rider"!!
Ca fait bien plaiz de voir que dans les villes, tous ces mordus sont au taquet à la première chute de neige...
bravo les gars !!
Sinon, si mes souvenirs en législation sont bons,selon l'article 658 du code pénal, si tu rentre en 270° ils ne peuvent rien te dire !! Et même que si tu fais un cork' 900 to rail, le flic doit lui aussi essayer pour connaître les plaisirs de la "baaaaaaarre de fer" !!Mais bon pour ça il faut s'appeler candide !!
Aller à + dans le bus ou plutôt à lundi dans le funi' !!
Ben wé, j'meuuuh casse à Val d'Isère pour 5 mois !!
bye les loulous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass