neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben voila je travail de week end et jeu peu rider tout la semaine et je voulais savoir si y avait des motivés pour rider avec moi ou si yen a qui envisageai de ridé souvent sur les sept laux. Pour info si tout est fait comme prevu le park devrai etre preformer et plutot mostrueux.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Désole ce serai avec un grand plaisir mais les 7 laux c'est plus loin que mon clavier pour moi!!!lol (suisse)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
AU tu vien pas pourir mon poste le tit suisse lol Non mais t inquiet sais moi qui vais venir dans ta station faire un peu de backcountry avec toi. Moi je suis de tencin vers crolles pour l info .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Méchant comme je pige pas ou tu habite!!!!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
la ou j abite c est pour quelqun d autre qui me la demander. J abite vers grenoble si tu prefere.Grenoble la ou ya le siege de skipass.......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vi la gre je sit mieu
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
Salut j habite a Voiron.
J' ai 14 ans et j' aimerais progresser encore mieux dans un vrai park (ride a saint pierre de chartreuse).
Et je voulais savoir s y il y avait possibilité de transport d' un club de freestyle.
voila merci cordialement
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Saint pierre de chartreuse???il y a un park là bas???Jamais vu...
Sinon ouai ben les sept laux c'est pas trop mon domaine et en plus moi qui suis étudiant je peux pas venir la semaine.
Désolé de n'avoir servi a rien ds ton pose.lol
@+ et bon ride
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
suis allé dimanche aux 7laux ... c'etait pas enorme mais déja pas mal (pas de ss couche ... seulement 25cm de fraiche sans rien au dessous) mais avec ce qu'il est tombé le soir quand on partait .. et lundi, aujourd'huii ... demain ... a mon avis ça sera bien ...

va faire un tour sur le forum du site off. ouverture partielle mercredi ..; pas grand chose ouvert mais ça vaudra le coup ...

vais peut etre y aller jeudi aprem (il prevoit du beau temps .. avec 50cm de poudre ça va etre royal ... si t motiv ==> PV ou msn (sur mon profil)
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
yes pepefourras je suis chaud pour rider avec vous...

htp://leksasky.free.fr

ok pour jeudi mais si il fait vraiment beau je ne sais pa si tu es etudiant mais une journée 2 alpes?????

grace a l'egug 9euros.... sinon on pourrait se donner rdv sur le park des 7 laux pour etre econome et plus rapide...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Jai pris ton msn pepe moi pour jeudi sa risque d etre chaud car j aila main cassé mais bon fo voir sa peu toujour se faire .Mais c est clair fo qu on alle rider ensemble quand vous voulez.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi jsuis saisonnier aux 7 Laux et jpe te dire que le park est encore loin d'etre pret c pas avec la neige qui est tombée que l'on va pouvoir shaper un park dès le 30/11, attend encore un peu pour le pipe et le park a mon avis.... Sinan moi aussi jsui étudiant docn pas de ride la semaine que le week end, sinan sa aurait été avec plaisir!!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ouai je sais que le park ya rien pour le moment par contre es que tu sais si comme prevu il ont preformer le park en terre . Pour le park normalement il comment dit avoir de trois truc d ici 20 decembre pour les vacance en faite si la neige suis
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
rhaaalalala le park des 7 laux, vraiment du bon boulot les gars, vous faites plaisir !
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
c vrai ya rien a dire, HO5 fait du bon travail......
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
Et oui l' année dernier Saint pierre avait fait un peut quelque chose pour les freestyler. Sinon je vais peut t' être dimanche prochain au 7 laux avec une dizaine de pote.
Voila et a bien tôt sur les pistes
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
Je voulais savoir si il y aura un snowpark de fait et d' ouvert aux 7 laux.
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass