rideuse05
rideuse05

inscrit le 23/11/05
6 messages
Salut a tous, je suis de Briançon et je voudrais savoir si Seb Lounis ski encore pour Rossignol et fais des compets, car on ne le voit plus ( skier mag ...).

Merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
briançon represent !
je sait pas ce qu'il devient
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
0 five POWAAaaaa

:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
seb est en trés mauvais rapport avec ross mais en trés bon avec nike.......

il va trés bien :D il se remet de son epaule doucement et voila

les contests il en fait plus trop pour la bonne raison que les coupes de france et autres ne lui apportent rien
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
alors pour info , seb ce remet trenkilement de son epaule, et va quitter rossigniol pour un nouveau sponsor, ki est une nouvelle marque de ski , avec surement un promosel, dessiné par son frere ! voila autrement samedi 3 decembre on organize une soire reggae ragga sur briancon et donc vu ke seb chante un peu avec d'autre gas, on essayera de voir si peu organiser une petite session au platine, voila pour ceux que ca tente, ca se passe au shuss dans la gargouille, vous pouvez voir le fly dans la poste " le point sur serre che "

cho
rideuse05
rideuse05

inscrit le 23/11/05
6 messages
OK merci a tous pour vos renseignements.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
le mix de ces 2 avant-derniers post voudraient-ils laisser entendre que Nike va se lancer dans la production de ski ???!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non!!

nike acg,ils font des trés bons vetements...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais je sais Tomitchy mais j'avais cru comprendre...et entre nous ça m'étonnerait pas tant que ça en fait, ptet même que ça va pas trop tarder...

bon, alors j'peux remballer ma fausse rumeur alors...dommage...;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour info seb passe chez une ptite marque dont chamrousienne:) avec son pro model comme le disait nico
à part ça pour continuer il ride dans un petit mois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass