Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages

Voila j'hésite entre 3 masque un masque :
_ Von Zipper (pas le nom du model en tête)
_uvex (apache pro)
_oakley (white snow camo avec verre black iridium)
Voila je voulai savoir le quel vous me conseillerai d'acheter (des masque oakley a 93 euro http://oakley.com/o/o1309d )
Donc du coup le oakley c'est le moin cher mais beaucoup de vendeur me déconseille fortement oakley !
J'attend avec impatience votre avis . Merci

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba ceux qui te déconseille oakley y doivent etre tordu ou alors c'est qu'ils ont des soucis avec eux parce que bon y'a rien a dire ils font des bons masques tout ceux que je connais qui en ont y mon jamais "p***** fais c**** oakley c'est de la dobe c'est encore mé parti en live" donc pour oakley pas de soucis les masques sont tip top. Après Von zipper j'en sait rien du tout mais y sont jolis :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
freeskieur va encore s'enerver;) mais je redis que pour 150€ y'a une qualité bien meilleure à aller chercher chez d'autres marques comme spy,von zipper,weps..par exemple:)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Quelle marque précisément quel model ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba tous les models des marques que j'ai dis...
les autres marques je connais pas trop alors...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (17 novembre 2005 20 h 46) disait:

freeskieur va encore s'enerver;) mais je redis que pour 150€ y'a une qualité bien meilleure à aller chercher chez d'autres marques comme spy,von zipper,weps..par exemple:)

ah je dis pas que pour le même prix tu a pas de la qualité ailleurs sa c'est pas vrai et s'est certainement très juste pour les marques que tu a cité mais je disais seulement que sa me fais bien rire les mecs qui plombent oakley et sa a mon avis c'est uniquement parce que c'est le NB° 1 et que voilà ya pas a tordre du cul pour chier droit c'est une très bonne marque et qui assure niveau SAV voila c'était le petit coup de geule de la soirée sa me fait penser a NIKE en chaussure c'est pareil y en plein qui disent patati patata sur NIKE mais bon ein c'est pareil NB°1 ...
Par contre moi pour les masques, j'ai un petit coup de coeur pour ANON j'adore leurs masques y sont jolis, agréable a porter, pis bon y a pas de soucis niveau visibilité et tout. C'est une bonne marque :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (17 novembre 2005 21 h 02) disait:

ya pas a tordre du cul pour chier droit


Je suis faaannn!!!!! où est-ce que tu trouves ces citations?! allez donne nous ton secret ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
MDR je sait pas sa doit venir de la haute savoie depuis que je suis tout petit je l'entend donc voila je la ressort maintenant :)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
la qualité des masques oakley est très bonne ainsi que chez dragon. après juste derrière tu as smith et electric. pour les autres marques je peux pas dire je connais pas.
voila
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
salut,

je suis un peu deg d'avoir découvert mon A-frame bleu irridium a un peu plus de 90€ dans le mag OAKLEY de chez "marques avenue" a Tallange (57)... je me suis fait entubé de 50€ sur ce coup... J'ai pris ca parce que je les trouve cool, et aussi parce qu'ils vieillissent bien selon un vieux loup du forum :)
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
150€ un masque!!!!????

MDR!!!

Bon ride
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Spy ils sont tres cool ouais tomitchy mais, demandez-le moi, un peu trop fragiles (...snif...), (c comme mes teneighty....snif...bis.) je conseillerais plutot Electric, smith ou scott.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai jamais eu de problemes de fragilité avec mes masques:)
quel que ce soit l'ecran,etc

les masques oakley(meme si j'vais me faire taper dessus),l'ancien de ma soeur,la mousse se barre petit à petit,celui d'un pote,la couleur s'ecaille un peu avec le froid et ça part,et ecran toujours fragile..

Je pense pas qu'en masque il y'ait un "NB1",c'est comme en ski,tout se vaut à peu prés...plus ou moins quoi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba si on prend par rapport aux nomdres de ventes c'est Oakley qui est NB°1 c'est tout :), comme pour ross en ski ;)
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
sa vaut pas un bon quiksilver genre wazzoo
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
banditx (17 novembre 2005 23 h 06) disait:

150€ un masque!!!!????

MDR!!!

Bon ride

rigole pas y en a encore des plus chers...;)
sinon moi je te conseillerais dragon ou electric ces deux marques sont mes coup de coeur;):) c'est de la très bonne qualité sont très très beau et super a porter
voili voilou

jah is my copilot...

p.s.:pour dragon le modèle top c'est le DX sont trop beau après le foil il es beau mais je trouve qu'il est tro gro et très cher aussi:175-185€ a mes souvenirs....
Rytrix
Rytrix

inscrit le 18/11/05
2 messages
Sèrieux en prenant un masque oakley t assurer davoir un bon masque, de bonne qualité, et avec un super style... Fé vite ton choix la saison se raproche...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (18 novembre 2005 07 h 33) disait:

ba si on prend par rapport aux nomdres de ventes c'est Oakley qui est NB°1 c'est tout :), comme pour ross en ski ;)


ça ne veut aps dire que ce soit le mieux...

ross n'est aps forcemment la meilleure marque de ski:)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Tomitchy (18 novembre 2005 18 h 38) disait:



ross n'est aps forcemment la meilleure marque de ski:)


D'accord sur ce point mais pas sur le point Oakley!!!
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
banditx (17 novembre 2005 23 h 06) disait:

150€ un masque!!!!????

MDR!!!

Bon ride

t'inquiètes : j'ai fait marché une casse lunettes de vue ;)

Bon ride a toi aussi l'ami.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aurel9 (18 novembre 2005 19 h 11) disait:

Tomitchy (18 novembre 2005 18 h 38) disait:



ross n'est aps forcemment la meilleure marque de ski:)


D'accord sur ce point mais pas sur le point Oakley!!!


ralala;)

j'arrete de parler d'oakley,ça ne menne à rien:)
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
moi je vais aller dans le sens de tomitchy et en effet moi j'avais un masque oakley (a frame, celui avec les aérations en mousse devant) et bien je peux vous dire que la mousse se deteriore et a tendance a se reparpiller entre les 2 ecrans..donc t'as l'impression que t'as du bouillard mm par beau tps..lol !!

j'ai vu les spy et ils sont vraiment jolis, ainsi que les smith et les electic(ca fait 3ans que j'en ai un et il a pas bouger)
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
Moi, je vote pour electric, ils sont beau, et en plus comfortable:


http://www.sunglasses-sports.com/photos_produits/electric/images/20_8235.jpg
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eh, les gars!!! eh oh!! ouhouh je suis la¨¨ c'est moi postman!!lol


Les masque ça se raies ça se péte ça se perd, ça se vole, alors pourquoi mais pourquoi claquer 200 euro dans un foutu oakley fashion alors que les soldes sont la pour ça, et que vous pouvez choper des powers masques à 50%!!!???

La je ne vous suis pas trop. D'autant plus que quasi tout le monde fabrique les mêmes filtres il n'y a que la gueule du masque qui change. alors....
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je me greve sur ce post car j'aurai une petite question a propos des masques...
j'aimerai savoir, c'est quoi le mieux, un masque ou des lunettes ? et faut il avoir un masque (ou lunette) pour le beau temps et un pour le mauvais temps ou alors un peu convenir pour tout les jours ?
enfin, vous pensez quoi du masque oakley oframe qui a l'air pas mal et pas trop cher (65€) ?
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
J'ai un oakley wisdom:
aprèS quelques semaines d'utilisation de l'humidité s'est introduite entre les 2 verres pendant que metais un peu d'eau dessus pour le nettoyer (oui je sais il faut utiliser l'étui mais pour les traces grasses genre crème solaire c'est pas pratique) resultat j'avais une espèce de buée impossible à enlever, je l'ai rapporté au magasin, ils l'ont renvoyé chez oakley qui m'a renvoyé un masque neuf, cool mais ca a pris du temps.

La saison passée j'ai reussi à casser une des excroissance servant à l'aeration sur le bas du masque (je crois que c'est en recevant mon baton dans la figure que j'ai fait ca mais j'en suis pas sur!) et une bonne moitié de l'iridum s'est barré quand mon masque est parti lors d'une chute et que je lui suis passé dessus.

Pour résumer j'ai probablement pas eu de chance mais sans l'avoir porté longtemps et en quelques chutes mon masque ressemble à une épave alors que j'ai déjà du le changer une fois, donc niveau qualité bof bof
(j'ai évidemment essayé de le rapporter mais après vu que la garantie était passée ils m'ont envoyer chi**)
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Aïaïaïaï ces discussions qui tournent en rond;)
Allee, j vais aussi faire un ptit tour!

Es ce qu'il existe vraiment une marque au dessus des autres!?!? Franchement je pense pas! Il me semble evident qu'oklay fabrique des masques de bonne qualité. Maintenant personne n'est à l'abris d'un défault de fabrication! Et pis faut pas pousser mémé ds les orties: C'est pas marqué sur l'emballage: "passé le masque au lance flamme, ou au broyeur, il en ressort nickel!!" Si vous faite la guerre avec c'est normal qu'il se pete:)
Donc au niveau d la qualité, franchement c'est kifkifbouriquot! Un masque en vaut un autre! quelque soit la marque. Pour autant qu'il se situe ds la meme gamme!
Après, chaque marque à son style, qui plait ou qui déplait!

Alors pr répondre a la question: Achete le masque qui t plais en fonctions de ton budjet! Point barre!!
Et prend toi plutot la tete pour choisir ton bonnet!!! ;)

++ les riders
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Rien ne vaut un petit figmentde chez anon
gogo69
gogo69

inscrit le 26/10/04
5 messages
Et sa vaut quoi un enak exel de julbo
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
moi au debu je voulai un quik comme candide mé j ai choisi un arnette il est beau confortable et pas tro cher
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
Alors si y a un truc qu'il ne faut pas demander aux autres c'est bien le masque... bouges toi au magasin essaie tous les masques car faut que ça corresponde parfaitement à ta morpho et à tes exigences soleil, poudreuse, brouillard... je ne sais même plus la marque que j'ai... je sais juste qu'il me correspond parfaitement et qu'il m'a couté que 45 zoros ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass