lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
comment trouvée vous la déco dé nouveaux salomon perso je trouve qu'elle n'est pas top!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
comme ton ortho... pas top!!!

non je rigole je pense que salomon a reussi à faire la déco la plus moche de son existence! maintenant cela n'empeche pas les skis d'être bons!!!
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Franchement au début j'accrochais pas trop mais maintenant je trouve les skis Fs de salomon terrible.
Je préfère largement cette déco a celle des head!
Mais bon chacun ses gouts!!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
chacun ses gouts ... en tout cas, c'est sobre assez classieux .. beaucoup plus joli que le psychedelisme de Fisher ou le style K2 bien moche.
mymyfreestyleuse
mymyfreestyleuse

inscrit le 11/04/05
6 messages
alala non mais je trouve déjà les salomons pas terrible! je parle de la matière mais en plus les faire autant moche !! sa descend en dessous de tout estime désolé de dire ça mais c'est vrai.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Franchement chacun ses gouts,de plus je ne voi pas trop l'utilité de se sujet,mais bon.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
->gentleman
Moi aussi, je vois pas trop l utilité, mais je donne quand meme mon avis!!! Perso, je trouve que la nouvelle gamme salomon claque, c est simple, et original!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass