L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
bonjour skipass !!

Je suis à la recherche d'un site où il y ait une biographie de Candide!! Si possible en Français !!
Merci d'avance !!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ça va etre bon!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Même pas peur L'ours! ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ça devrait se poster en ZT a la limite ce genre de trucs...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sinon ya un petit jeune qui a fait un blog sur Mr Thovex qui sera ravis de te poster le lien utilement :D
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
C'est vrai qu'il commence a être connu le skyblogueur officiel ;) de Candide , sur ce désolé je ne peux t'apporter mon aide ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Allez, je suis de tres bonne humeur ce soir. Je vais te dire qui est ce fameux bloggeur : doomy . ;)
Biographie, il est encore jeune le Thovex !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis

Aller, moi aussi je suis de très bonne humeur alors tiens:
http://scratchcandide.skyblog.com/

treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
C'est dingue....

48 pages de blog sur candide.

ôôôô Candide...

;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est qui ce Candide Thovex...?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mdr Gilbertum... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Gilbertum (09 novembre 2005 07 h 32) disait:

C'est qui ce Candide Thovex...?

Ben je sais pas ...







;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Ce que je préfère dans ce genre de blog c'est les commentaires ....
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Moi ce que je préfere c'est l'absence totale d'information, sur ce blog !
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
T'exagère bout...on voit qd meme candide signer un autographe...on peut donc en tirer l'info essentielle que Candide est droitier... ;-)
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
fan juskau bout des cheveux pour le fondateur du blog de candide mdr! meme coupe de cheuveux et tout... en meme temps un blog ke sur candide c ke d tos de candide nan? enfin si c'est vrai comme c'est son sosie... enfin bon...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
pastak disait:
Gilbertum (09 novembre 2005 07 h 32) disait:

C'est qui ce Candide Thovex...?


Ben je sais pas ...


Allez pastak, un ptit effort, ça va te revenir...c'est un gars qui s'amuse à exploser l'écorce des sapins avec des espèces de planches posées sous ses pieds... :-)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Mais c qui Candide serieux ?
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
arretez de critiquer candide il est mortel je l adore ;) vous lui arrivez pas a la cheville ;) (qu il a d ailleur tres belle) ;)

en plus vous avez vu ses yeux ( le mieux c est qu il en a deux l animal)

marf bon ok

je ----->[]
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
whooaaaa le blog......impressionant. il a au moins le merite de m'avoir bien fait rire pendant un quart dheure.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
juste pour dire, j'ai parlé a candide lors de l'invitational et je lui ai fait part du fait qu'il n'existait pas de site "candidethovex.com" ou similaire, il a dit que c'était en prévisions alors ... patience,
en tout cas, pour toute une génération il sera le Terje de la précédente...

Candide is our prophet

cheers
JD
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ya un truc qui est assez marrant c'est que celui qui a fait ce blog s'est inscrit sur skipass seulement pour parler de son blog et deux jours apres on le voyait plus...En fait le nombre des membres de skipass ne veut rien dire parcequ'il y en a plein comme lui.

sur ce je vais bosser moa!
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Heuresement que Candide, lui, est un peu plus lucide que ses fans bloggeurs. En fait, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire une fixation sur UN skieur, aussi bon soit-il.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en spéciale dédicace à skieur mag :p

Candide Nique les corses.
Ceux qui l'ont lu se taisent :D
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
au pire tu mates tous les rastafaride et là tu as la moitié de la bio de candide. Sinon j'ai déjà vu deux trois trucs au détour d'un site, mais jamais rien de bien officiel.
sinon regarder sur le site ross ds la section team.
rossignol.com

voilà enjoy :)
vivalaravis.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi je serais Candide j'engagerais des gardes du corps parceque des mecs qui font des blogs comme ça ça ne peut etre que des psychopathes!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'avais vu un lien vers une bio de Candide sur un site anglais il y a quelques temps sur skipass.

Essayes avec la fonction recherche. (d'accord ça sera en anglais mais c'est une des rares que je connaisse).

Sinon pour cette attitude de trasher les fans de Candide, attitude que l'on ressent de plus en plus j'ai l'impression.
C'est assez déplorable de voir ça sur tout les posts, d'accord avoir comme idole Candide, ne penser qu'a lui parler de lui all the times ça peut paraitre enervement mais puérile mais dans l'absolus rien ne vous empeche de passer votre chemin façe à un comportement qui ne me surprends guère quand on voit la popularité du rider de la Clusaz et qui plus est accentuée par les médias qui ont aussi leurs part de responsabilités là dedans.

Alors laissez ceux qui aiment candide l'aimer :p.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'apprécie candide. il est fort et a l'air cool. mais ca s'arrête là. ca me fait à la fois peur et rire les mecs qui ne vivent qu'à travers les autres. genre le mec du blog, les supporters au foot, et j'en passe. comment tu peux arrêter de privilégier ta vie au bénéfice d'un autre, aussi remarquable soit-i?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
attender c'est que l'ami a rajouté des trucs sur son blog!!il chômera donc jamais!!:)

bion faut pa trop ue je parle parce que je suis qd même bien content de lui piqué ses photos hihihi....;)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
fermez moi ces f****** posts sur candide. merci
ou alors faudrait faire une rubrique spéciale candide dans les bla-bla. ca devient nimporte quoi ce forum
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
pareil que toi biquette. J'apprécie son ski, j'aime bien les rastafaride et je trouve que c'est le skieur qui a le plus de staïle en ce moment mais de là à l'aduler... Ce qui me fait rire (ou peur) dans le blog c'est le fait qu'il soit une espece de rock star. Si la plupart de nous l'apprecions c'est que c'est un bon skieur et le fait qu'il soit beau (ou non) on s'en tape!!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Sinon Pierro je crois qussi l'avoir vue la BO en anglais et je crois que c'est sur le site de quiksilver
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
pas la BO le CV... je suis trop fatigué moi! A 2 mois du début de la saison c'est inquietant...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Si tout le monde se jettait pas sur les posts "fashion" pou les pourrir, et que le sujet initial soit traité comme il se doit, les sujets de ce types auraient plus d'intéret, et il n'y aurait plus besoin de les fermer systématiquement.
ça commence a bien me souler cette furieuse manie de certains.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon y en a marre !!!!

Cà fait un moment que je me retiens, mais là çà me saoule trop !!!

Je n'en peux plus des mecs qui postent juste pour dire :
- "J'aime pas les posts sur Candide"
- "Encore un post sur Candide"
- "Fermez les posts sur Candide, çà part en sucette"

Le topic vous plait pas, ne répondez pas !
D'une part çà ne remontera pas le topic en haut de la liste et en plus je trouve que c'est faire preuve d'élitisme et de snobisme que de trasher les pauvres nouveaux ou jeunes qui ouvrent un post sans penser à mal.

Tout le monde a débuté un jour sur le forum, je trouve scandaleux que quelqu'un se fasse ceuillir à son arrivée par des posts tels que "Tiens encore un." ou bien encore "Moi aussi je suis fan de Candide, j'ai tout ses CDs" ...

Je trouve celà extrèmement méchant. Tu reçois ce type de réponse pour ton premier post, çà incite pas vraiment à revenir et surtout çà fait passer les skipasseurs pour des mecs qui se la pètent et qui ne supporte pas les gens qui n'ont pas les mêmes préocupations dans la vie. Skipass n'est pas un club privé, c'est un forum ouvert et dédié aux échanges.

Vous n'aimez pas un post, ne répondez pas !!!!!
Sauf pour apporter quelque chose d'utile.


Au fait quand un sujet part en sucette et deviens de plus en plus inintéressant c'est souvent du à l'accumulation d'intervention à 2 balles et hors sujet !!!

PS : Merci à ceux qui ont répondu aimablement à ce pauvre skipasseur et pour les autres ...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Tain c'est "Fan De" ici ou quoi ?
Thove a du style sur les planches, par contre j'aime pas ses goûts musicaux, le ragga c'est caca ;p
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi ce que j'aime bien sur ce post c'est ... la maturité et le raisonement de certain qui est bien souvent absent !

guilmo >> Bien dit !


Si vous n'aimez pas Candide beh tracez et allez répondre a d'autres post, mais ca sert vraiment a rien de venir faire chié un gonze qui demande un truc sur Candide !


Krist (vraiment dégouté de cette mentalité de m*rde)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai c'est claire moi je suis un fan de candide donc je suis dans la même mentalité l'ours 2 après le blog a doomy et ba il le fait bien au moin son truc l'ai content de ce qu'il fait et après maintenant on le voit plus sur skipass pck il doit etre bien dégouté de ce que vous dites :ce que j'ai dit avant dans ce post c'est pour rigoler rien que de la rigolade ;) moi je t'aime bien doomy continue ce que tu fais tellement bien et après les autres tu t'en bat les c****** je te soutient t'inquiète pô!;)au faite merci pour les tofs!;)
et après les trucs du genre :"candide doit prendre peur quand il voit des gars fan de lui a un point de faire un blog que sur lui" et ba c'est complètement con pck candide est une star comme zidane ou michalak quand on a des fan on es content et fièr de se qu'on fait et on prend pas peur de sa!

sur ce au revoir!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Bien parlé guilmo !!!
idem : j'avais les nerfs qui commençaient à monter derrière mon écran !
Merci d'avoir pris la parole : je suis entièrement d'accord avec toi : Arrétez de jouer les gamins dans les cours de récré qui taille les nouveaux parcequ'ils ne sont pas dans le "move-fashion-tendance" !!! Chacun sa façon de penser et de voir les choses ! Si ça ne vous branche pas, passer votre chemin !
Et longue vie à Candide !
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
lol je savais pas que l'on parler autant de moi ici et ben oui c'est moi qui a un blog de malade sur candide donc venez tous et laissez des commentaires [url=http://scratchcandide.skyblog.com
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
TOUT A FAIT, MAIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC Guilmo !!!

Franchement, Skipass me soule de plus en plus a cause de certains qui foutent toujours le dawa sur les posts qu'ils n'aiment pas. Abstenez vous de poster si ça vous interesse pas, merde !
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
ben moi j'aime pas candide ni le blog de merde.
il doit vraiment se faire chier pour faire un truc pareil le rastaman ki a crée le blog.
voila, c'est inutile ce que j'ai mis mais je poste kan meme
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
c'est tu ce qu'est la definition d'un rastaman ?!humhum lit le petit larrousse...je dit ça je dit rien...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
moi je t'enmerde pauvre con je fait ce que je veut et a mon avis je m'enmerde moi que toi il suffit d'avoir de bonne connaisance au lieu de chercher comme un boulet dans tous internet donc voila va te faire et sors sa boulet si t'est pas content et si t'aime pas candide tu viens pas sur ce post !!!!!
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
il doit pas savoir benou
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Attention, c'est le retour de coukin!! ;)
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
tu parle de qui man
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
c'est écrit nan? ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pffff vous me degoutez la gars...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
non moi je ne sais pas du tout ce qu'est un rastaman, pa du tout...