zagozore
zagozore

inscrit le 23/09/05
6 messages
voila je cherche des protections d occasion(dorsale et culotte)est-ce que quelqu un pourrai m en vendre...
merci d avance.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
J'ai rien a te proposer, mais je te conseil juste de te méfier des occas', parce que une neuve, c'est peut etre plus cher, mais au moins t'es sur de la sécurité de protection. Perso je me suis acheté une dorsale au vieux, j'en ai eu pour moins de 100€
zagozore
zagozore

inscrit le 23/09/05
6 messages
ok merci...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pour la dorsale y adecath' qui a fait un sac avec protec' dans le dos, et ca a l'air solide...60€ et juste a coté y a uvex mais laa c'est 55€ juste la protec mais bon, je donne pas cher de ton dos apres une bonne boite avec ca...(c'est des scratchs qui te serrent...(non pas des skis, des velcros quoi)

pour la culotte, manix etc....
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
Si tu commences a balancer achete une dorsale n'hésite pas c mieux tu te sentiras mieux je viens de me déplacer la colonne là ça va mieux mais c'est tres douloureux les gros crash quand ça t'arrives t'es content d'avoir la dorsale.
Alors vas-y direct dans ton shop le plus proche de chez toi. Tchao bon ride
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
On peut meme avoir une bonne dorsale pour moins de 100 euros...
Chez worden elle doit couter 45 ou 50 euros et jusque la elle ma bien proteger des grosses boite en freestyle et en geant
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi j'ai une culotte rossignol si je me rappel bien elle coutait vers les 70-80€ et j'en suis très content parceque moi je retombe tjs sur le cul malédiction peut être lol
franchement c'est bien après toi tu préfère peut être mieux avoir une dorsale après tu fais ce que tu veux

p.s.:c'est super pour les rails la culotte je peus te le dire aie aie;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass