Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
salut a tous
je sais pas trop si c'est le bon forum pour poster ca mais je tente tout de meme ma chance.

Est ce que quelqu'un saurait quels sont les vêtements que portent candide sur cette photo?
c'est surtout le bas que je recherche
Merci d'avance


http://gigicouty.ifrance.com/phpThumb2.jpg
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Pour le bas j'ai vu que maintenant il skiait avec une plume dans le cul, je pense que ça irait bien avec le style camouflage des chasseurs alpins.

Au poulailler de chez Dédé y'a la plume, et le pantalon dans les bons shops FS de Gre ;)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
si jcherche le bas c pas pr ressembler à candide, sinon jprendré aussi le bonnet marronasse ridicule

c juste ke ca irait bien avec mon Giro bad lieutenant :p
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
fait gaffe avec la grippe avaire.....
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Tu m'as l'air d'être un bon gars de snowpark toi, mais tu rides un peu ou tu t'admires
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Arretez vous les gars, il demande simplement ou il pourrai se procurer le pantalon et tout de suite parceque candide a ridé avec et ben vous le taillé, franchement faut changer de registre un peu...
Sinon moi sais pas ou tu pourrais le trouver désolé ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Hmmmmmm, les marques ont encore de beaux jours devant elles.......
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Totox disait:
Hmmmmmm, les marques ont encore de beaux jours devant elles......

On va pas reprendre l'éternel débat des marques mais bon les marques sponsorisent pour etre vues et qu'on en parle! Si il n'y avait pas ces marques tu n'aurais pas de video de ski/snow, pas de contests bref très peu de freestyle/freeride car l'argent vient des marques et le freestyle (et le sport en general) est le plus grand panneau publicitaire qui soit!
Si Candide fait de belles images c'est qu'il ne fait que skier et si il ne fait que skier c'est grace aux sous de quik (entre autres) et c'est pour que Pctoinou achete le pantalon qu'il a vu sur une photo que quik met de l'argent dans Candide.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
en tout cas on peut dire qu'il justifie bien son salaire l'ami Thovex...les 3 millions d'euros ont sait ou ils reviennent...j'en connais pas beaucoup des gars comme lui dans le ski...niveau hip hop par contre.....
D'ailleurs un jours j'ai eu une idée sympa a ce niveau, l'été, apres une bonne session sur le glacier aux deux alpes je me campe en bas du Jandri, armé d'un bon shootgun et je depoile tous ceux qui descendent...je me fait un petit million ds l'aprés midi....sur....et puis les fringues seront pas trop usé a voir tous ceux qui squattent ds les transats....faya bun babylon....
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
hey tonypowder, tu skies en caleçon pour ressembler à personne? faire du ski n'empêche pas de se sentir bien dans ce kon porte
je demande un renseignement si t'as pas la réponse ou si t'es trop frustré par la société de consommation pour me répondre alors passe ton chemin...
Ras lbol des marginaux...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
rayayaye

il demande simplement ou se procurer le fute,et alors???

vous trouvez pas que c'est putain de lourd les trucs "bouhh la fashion victim","bouh le fan de candide",etc

Il fait ce qu'il veut.Et candide est chez quik,ça fait d'la pub,la preuve ici,tant mieux et voila

aprés c'est bidon les trucs qui veulent finalement dire
"tu crains pasque tu veux te fringuer comme machin "ou "pasque tu depenses des tunes dans ci ou ça" ou encore que "comme t'es chez ross tu mets des fringues et tu fais dl'a pub et c'est nul"

faut arreter ça...

Perso je suis content quand je ride avec des belles fringues,que j'aime bien,je prefere,ça vous derange?je m'en fouuuuuuuuu
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ah bah voila !
parfaitement d'accord
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Cest a quiksivler jai faillit lacheter
Il est en vente a quiksilver :-) mais 230 euros la veste sa fait mal
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages

ta sa dans le maime style et peut etre moin chére k5.com

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Houla, susceptible les freestyleux ......

Quand je dis ça plus haut dans le post :
"Hmmmmmm, les marques ont encore de beaux jours devant elles......."
c'est juste un constat et personne ne peut aller contre.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses tunes et de ressembler à qui il veut.
Point barre.
Fin du débat pour ma part.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Moi j'suis d'accord avec Tomichy.
J'aime me sentir bien dans des bonnes sapes..
Après Les goûts et les couleurs...

Et juste pour embeté les "tas vu son pantalon comme il est large.." et parce qu'à la montagne l'uniforme n'est pas encore obligatoire.

Ba, je viens juste d'acheter un pantalon ORANGE Fluo et une Doudoune Blanche le tout bien large !
Parce que j'aime Bien !

Donc faite ce que vous vouler, Habillé vous comme vous le sentez ! On est la que pour joué !
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi daccord avec toi et tomitchy
Got22
Got22

inscrit le 12/10/05
30 messages
Je suis conpletement d'accord avec vous, ceux qui critiquent sans cesse n'ont rien á foutre sur un forum. Le sujet ne l'ai interresse pas qu'ils la ferment, il à juste posé une question qui n'á rien de ridicule, comme tous ce qui touche á notre passion: rider (en park comme en poudre)
Merci


Pour ta tenue je te conseille d'appeller le plus gros shop Quick de France: 01 56 69 69 69 Bon courage ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
a mon avis tu vas avoir du mal a la trouver parce que je suis monter a cham lundi dernier et dans le mag qick y l'avait pas ... enfin la haut y sont quand même plus tourné vers le freeride et pareil pour annecy pas trouver
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi perso j ai la veste mais en kaki camouflage .Et je peu dire c est de la bombe techniquement par contre c est pareil je suis en galere pour trouver le pant donc si quelqun trouve le bas quil fasse signe.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je reviens de citadium à Paris et il y avait la veste et le bas (en gris comme sur la photo).
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ok faut monter sur paris alors :)


Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass