lucius
lucius

inscrit le 22/10/05
1 message
bonjour a tous je vous votre avis pour l'achat de mes nouvo ski, voila je debute dans le freestyle mai je fais du ski depuis 15 ans, je pensais m'acheter les pocket rocket quest ce que vous en penser ?
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Moi je suis pas un grand expert mais je pense que il y a mieux que des pockets... Après je sais qu'il y a de biens meilleurs connaisseurs en la matière qui vont te répondre. Mais faudrait que tu précise un peu si c'est pour faire que du freestyle ou juste un peu...

Sinon désolé mais j'emprunte ton post pour poser aussi une petite question qui pourrat peut etre t aider a choisir aussi !
Moi j'avait des 1080 de 2003 et je compte les changer cette année. Au debut je pensais prendre de BC 2006. Mais je suis un peu revenu en arrière de peur que ce soit un ski trop fat!? Je fais environ 50% piste, 25% park et 25% HP !
Si quelqu'un peut me filer un petit conseil d'achat...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je t'ai envoye un mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass