spiderkiller
spiderkiller

inscrit le 12/10/05
5 messages
Salut tout le monde!,

je cherche à remplacer ma vielle paire de Teneighty Salomon (177) !
Je cherche toujours un double spatule pour une utilisation Piste, park, BC en complément de ma paire de Scratch BC (182) que je me réserve pour les bonnes journées de poudre...
Je veux évoluer en freestyle sur piste et en saut, mais je veux pouvoir aussi tailler de bonnes courbes.

Moi : 1m79, 66 Kg
Mon choix s'orrienterait vers le Scratch FS en 174 ou le K2 PE en 179, ou le dynastar Trouble Maker 175

Qui aurait des infos sur ces Ski et qui pourait me conseiller?
Merci d'avance, et si vous avez d'autres propositions, n'hesitez pas!
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
je t'aurais conseillé le PE si tu cherchais un ski polyvalent, pour les courbes, le fs et la poudre, mais vu que tu as deja le scratch BC pour la poudre, le trouble maker est une excellente option. essayé l'hiver passé, il m'a assez plu, autant sur piste qu'en park. ça vaut pas un ski de carving c'est sur, mais ça fait le travail.
puis en bc, prend tes scratch..
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pourquoi tu n'utilises pas tes scratch BC partout? Enfin je dis ça je dis rien. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre des BC et des skis du genre FS, PE ou TM. A moins que tu aies les nouveaux BC auquel cas je comprends et te conseille d'essayer au mondial ces skis ;)
Got22
Got22

inscrit le 12/10/05
30 messages
Ba écoute le PE reste le ski le plus performant, que ce soit en backcountry ou en park. Maintenant si tu as deja un BC tu peux compléter la série avec le FS.
spiderkiller
spiderkiller

inscrit le 12/10/05
5 messages
J'ai juste peur que mes BS 2005 soient trop long et trop lourd pour envoyer sur les bords de piste et dans le park..
spiderkiller
spiderkiller

inscrit le 12/10/05
5 messages
Merci pour vos conseils!
lamiricore
lamiricore

inscrit le 26/05/03
42 messages
Tu vends tes TENEIGHTY ?

Euh ...j'ai essayé !
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
mais arrétez vos questions sur tel et tel modèle de ski car c'est traité des centaines de fois.
spiderkiller
spiderkiller

inscrit le 12/10/05
5 messages
Oui je vends mes TENEIGHTY (177 modèl 2002 noir avec le petit diable)
si ça intéresse qqun....
Got22
Got22

inscrit le 12/10/05
30 messages
Moi je vends un fujative en 169 si tu veux pas cher du tout!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et moi je vends mes PE 2005 dans le forum petites annonces ;)
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Spiderkiller, je suis exactement dans le meme cas que toi !!! ( a part que j ai déja mes vendu mes 1080 et qu'ils étaient de 2003)
Perso j'ai essayé les PE de l an dernier et ils m ont moyennement enchanté. Je comprend qu'on puisse les trouver trés polyvalents mais j'ai trouver qu'ils étaient quand même un peu lourd et pas forcement les meilleurs sur piste.
Après de nombreuses réflexions je pense m'orienter cette année sur les Scratch FS 2006 qui m'ont l'air pas mal du tout depuis qu'il ont gagnés quelques centimetres un peu partout.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi je viens d'avoir les scratch fs c'est une turie je trouve o niveau stabilité en l air et sur les recept j ai pas pu tester en rail car je me suis peter le metacarp(os de la main arret d un moi) o bout de 5 tricks mais sinon vraiment des bon ski mieu que les anciens
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass