P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Alors voilà, je viens de regarder session 1242 et j'ai decouvert un rider : boyd easley.
J'ai vraiment adorer son segment, le fait qu'il ne se prenne vraiment pas au serieux est enorme.En plus, il a un niveau enorme (faut voir comment il pli ses ARMADA)).
Alors voila, j'aimerai savoir si on peut le voir dans d'autres film, et aussi savoir si dans tous ses segment il est toujours aussi delirant.
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
A ma connaissance, il n'a pas fait beaucoup de segments depuis celui que tu cites dans S1242. Il est apparu brièvement dans Ten je crois, mais uniquement en train de faire le con sur des patins à roulette. Je ne sais pas si on le verra dans les films de cette année.
Par contre, tu peux le voir dans des films plus vieux, notamment Propaganda (toujours chez PBP), qui commence à dater quand même. Son segment était sympa, avec pas mal de gros jumps en switch.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi je lai session 1242 boyd esley ride sur lma chanson La Sunshine OoO :) Jadore cette video ta vui JON OLSSON il est mortel dessus Et JP auclair sur jackson five cest magnifique
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Oh boyd easley pour faire le con il est fort mdr dans tous les segements que j'ai vu de lui il fait des conneries mais sa fait un moment qu'il est dans le systeme il était chez ross avant et il est partit en meme temps que Tanner Hall pour aller chez armada
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Session 1242 était quand même vraiment hallucinant.. Dans les bonus, y en a un de la bande qui fait le con déguisé en fantome (traduire: à poil avec un drap sur la tête) : c'est vraiment ultra débile.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
A ok c'est lui sur les roulettes dans X = ten. Il est vraiment trippant quand même. Et le pire c'est qu'il envoie sec le sagouin
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
tu peux aussi le voir dans Happy Dayz de PBP également.
très bon segment
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
kler quil fait des truc en ouf dans 1242 un moment il dance :) et il joue le role de ben stiller le pionnier la :) quand il perd sa pioche trop fort !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boyd easley est dans plein de films..

c'est un des vieux du freestyle;)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
comme toi papi tomitchy ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
euh

il doit avoir 25 maitenant..ça fait quand meme 7 de plus que moi :D
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
moi jte prend pour un vieux deja :-)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Mais i vient d'où ? parce que bon on peut po dire qu'il soit très mediatisé
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
BOYD easley cest pas chinois dumoin je pense pas je pense quil est americain
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
qui a dit qu'il etait chinoi?lol..non il est americain
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Et sinon il etait quand mm plutot mediatisé les 3-4 dernieres années..
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
je disai sa comme sa mangeur de knak
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
lol oues dsl j'ai compris apres
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Quand même enorme le coup de la casquette dans session 1242
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
en même temps boyd easley est dans un max de films...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
les gars vous débarquez de quelle planète? ça me fait penser a un qui ya six mois nous disait "ouais yeah tro de la balle j'ai découvert un freestyler du nom de jf cusson, il est vraiment fort ce petit jeune!" ou l'autre : "dommage qu'on voit jamais olsson dans les films.."


boyd est sur le circuit depuis six sept ans premier sponsors : vans et rossignol, puis oakley et maintenant armada (qui sont les premiers riders armada? Régnier, hall, auclair,cusson, boronowski et easley) il a participé a 5 ou 6 X-games (4ème lors des premiers et en 2002)et a a peu près autant de parution qu'un olsson par exemple... le premier film ou je l'ai vu rider c'est hight society et c'était pas son premier... on le voit aussi dans propaganda, happy dayz, session 1242 etc etc.... il a aussi gagné qq contest genre pipe de val thorens (xgames qualifer en 2003)et d'autres....

si dans ten il fait du rollo c'est pasque il s'est rompu les ligaments croisés la saison du tournage. je crois d'ailleur que pour payer l'opération il a joué les cobayes en acceptant qu'on utilise des ligaments de porcs...

voila a peu près tout ce que je sais
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
A mon avis, il fait pas du roller parce qu'il c'est fait les ligaments. C'est plus pour le fun, car il est bien dans le trip annee 80 (d'apres ce que j'ai pu lire et voir sur lui).
Sinon c'est clair qu'il se fait discret depuis Session 1242, c'est dommage...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
capou64 (15 octobre 2005 23 h 50) disait:

en acceptant qu'on utilise des ligaments de porcs...


DES ligaments de porc ???? cest degg En + sa marche pas sa si ?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
apparemment si, ça marche.... spatula>> si il avait pas eu le genou faiblard il aurait eu un segment dans ten, il est partout dans ce film, y compris dans les bonus
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Il me semble que les ligaments de porcs sa datend de plusieurs saison deja.jsuis pas sur..
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Mais cest afreux !! Moi je refuserai des ligaments de porc sa crrespond pas aux notres !!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oui mais je sais pu, il disait ds un skieur mag que vu qc'etait un essai il payait rien..sans sa il allongeait lfric!!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ouai mais foutre des truc de porc sa peut lui enlever de la resistance cher pas ... Je prefere allonger le fric vu quil est assez bien payer sauf si les medecins me ferai un EXPOSER sur tout sa pour que je sois sur...
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
C'est effectivement parce qu'il s'est blessé qu'il ne ridait pas dans Ten.
Pour les ligaments de "porc", c'est une technique chirurgicale expérimentale. ça évite de prélever les nouveaux ligaments sur le patient lui-même, sur des tendons (plusieurs techniques existent : DIDT, Machintosh, Kenneth-Jones...).
En relisant ce topic, je me rappelle de ces vieilles vidéos : Propaganda, Flying Circus... A l'époque, les riders étaient encore quasiment en jogging, avec des lunettes de soleil, mais toutes les pointures étaient déjà là : Tanner, Jon, CR, pas encore Pep...
Je me souviens très bien du segment d'Olson dans Propaganda : il était déjà hyper-impressionant, avec des cork 9 tail parfaits, et aussi un superbe switch late 180 sue une grosse table.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ouai bah ligament de porc sa mexiterai pas moi
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Et puis en général, en médecine, ça se fait pas trop de proposer aux patients des expériences abracadabrantes. Donc s'ils font ça, c'est qu'on est sûr au moins à 99.9% que ce sera fiable. Pour information, le porc est un donneur utilisé pour d"autres type d'allogreffe, comme les valves cardiaques.
Heu, je crois qu'on s'égare un peu du sujet...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pi comme ça il peut envoyer comme un porc ... :)

-> []
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Voire se conduire comme un cochon en soirée, ce dont je pense il a déjà grande habitude ;)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
hehe celui qui est déguisé en fantome dans session 1242 c'est boyd! Haha il est trop bien ce bonus dans session ;-)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
el cascador (16 octobre 2005 10 h 39) disait:

Pi comme ça il peut envoyer comme un porc ... :)

-> []


effectivement tu peut sortir :-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Session 1242 le meilleur film pour moi :) (En partie grace a lui :) )
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Moi jadore Jon olsson et pep fujas Sans oublier Jp auclair Et JL cusson Eux sont trop fort
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Et que penses-tu de Nana Mouskouri?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol nana mouskouri ?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bear>>mate happy dayzs il est 10 fois mieux

merci bitoranger et spinO une opération comme ça coute dans les 20000 dollars..... c'est pas un golfeur ou un mvp NBA... ça fait beaucoup d'argent, meme si il doit etre bien payé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
capou64 (16 octobre 2005 16 h 24) disait:

bear>>mate happy dayzs il est 10 fois mieux


oula,j'ai largement préféré 1242:)

depuis y'a pas eu mieux..pour moi...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bitoranger disait:
A l'époque, les riders étaient encore quasiment en jogging, avec des lunettes de soleil, mais toutes les pointures étaient déjà là : Tanner, Jon, CR, pas encore Pep...


ouais, tu peut ajouter jp auclair, jf cusson, mike douglas, candide, boyd, phil bélanger.....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
tomitchy>> g pas dit que session est nul, j'ai trouvé super, mais sur le moment happy dayzs m'avait bien troué le cul
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
chui daccord avec tomitchy session est mieux

Et je savais pas que loperation etait aussi cher dsl autant pour moi
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
capou64 (16 octobre 2005 16 h 24) disait:

merci bitoranger et spinO une opération comme ça coute dans les 20000 dollars..... c'est pas un golfeur ou un mvp NBA... ça fait beaucoup d'argent, meme si il doit etre bien payé

Ah mais j'étais pas du tout critique! Je voulais juste expliquer que ça n'avait rien d'hallucinant que les nouveaux croisés de l'intéressé soient d'origine exogène;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
non je te remercier d'abonder dans mon sens, vu que certain ne croyai pas ce que je disai
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages

il travaille pour armada en ce moment mais je sais pas de ce qu'il en est du ski. au fait regarder la video des produits armada sur www.armadaskis.com, assez delirant, boyd fait la voix de JP Auclair :D

6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
le site ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass