pepfujas
pepfujas

inscrit le 17/10/04
5 messages
ya man ca se passe! et les gas j ai un probleme qqn pourrais me renseigner ou on pourrais commander des box en s et en c largeur 20-50cm
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

yo man t'es enervé?
Sans que tu le prene mal, chez nous on a des truc qui s'appelle forme de politesse, du genre s'il vous plait, merci etcc....si si je t'assure.

Bon parenthese fermée, perso j'en connais pas, par contre tu peux toujours t'en fabriquer si c'est opur un usage personel...

je crois que le site c'est

www.faisletoimeme.com, j'en suis pas sur, sinon cherche sur google avec

"fais le toi meme " et tu devrais le trouver...

@+

pepfujas
pepfujas

inscrit le 17/10/04
5 messages
merci man mais je suis desolé j ete a l arrache! desolé merci mais moi ca serais pour acheter
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ok, ben dans ce cas je sais pas...je vais voir si je trouve qqchose mais c'est pas gagné
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
euh... j'y connais rien mais il me semble avoir vu un post là-dessus il n'y a pas si longtemps (6 mois au max)... utilise la fonction recherche, j'espère que tu le trouveras!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
je viens de penseer a un truc...contacte une station importante du style la clusaz où il y a des box et tu leur demande où est ce qu'ils les ont acheté et combien...

@+
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Peut-être que tu trouveras quelque chose ici:

/forums/sports/ski/freestyle/sujet-48397.575501.html#575501

sinon y a pas mal de truc en tapant "rails à acheter" dans la fonction recherche, après à toi de faire le tri! ;-)
lexbex
lexbex

inscrit le 18/09/05
65 messages
loupdu tu m'as bien fait rire ! Merci !

ouaich man, moi je pense quand même qu'en allant chez casto (y en a ptêt pas en suisse...) tu trouves tout ce qu'il faut...
En plus, il me semble avoir vu qu'aux 7 Laux par exemple il font leurs rails eux-mêmes...non ?

Je savais même pas que ça se vendait...Le mieux c'est effectivement de contacter les stations, savoir où ils les ont acheté, et même si ils les vendent !
pepfujas
pepfujas

inscrit le 17/10/04
5 messages
vous avez pas des adresse internet de mp concept et de snowbox et les autres fabricant dans ce style! (surtout mp concept) merci
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
http://www.mpcon7.com/
http://www.rail-snowbox.com/
voila les liens des 2 marques
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages

Essaie de taper chez Vertical sinon, je ne sais plus s'ils ont des S mais prends contacte avec eux et ils pouront te faire un peu n'importe quoi il suffit de négocier !

Par contre c'est vraiment du top matos résultat c'est cher...


J'hésite presque à te mettre le lien du site étant donné qu'il est nul et pas actualisé, cependant leur matériel ne le reflète en rien... http://www.verticalskate.ch/snow/

Voilà ce qu'ils nous avaient prêté la saison dernière



On avait la rainbow, deux de ces C rails et encore un mail box de 8m.

Ceux qui sont allés à Saas Fee cette été on dû les croiser...

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
chez snowbox l'an dernier ils avaient ni S ni C
mais ptetre cette année....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass