pierrot38
pierrot38

inscrit le 23/09/05
12 messages
Ben tout est à peu pres dans le titre:
Tignes ouvre le 01/10, et je voudrais savoir si le park sera ouvert.
qqn peut me renseigner sur ça?
merci
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Pour le park je sais pas mais sur la webcam (webcam panoramique puis zoom sur la Grande Motte) le glacier vient tout juste de passer de noir à "a peu pres blanc". Ce week-end il va pleuvoir jusqu'à 3000 semble-t'il...
Bref, ça à l'air tendu pour une ouverture dans des conditions à peu pres correctes. A moins que...
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
T'as vu qu'il allait pleuvoir à 3000m se week end alors que moi j'ai vu qu'il devait neiger à partir 1200m!
Bravo la meteo ;-)
En tout cas pourvu qu'il neige pour que le park puisse etre cool dès l'ouverture...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c'est des rochers qui aparaisse sur les photos de la Webcam du glacier en bas à gauche du teleski rosolin!
Fin ici c'est la nuit on voit rien sur la webcam
Sinon il annonce bien de la neige pour ce WE à moyenne altitude
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ya plus d'saison ma pov lucette
de la neige en septembre ... quel idee ?
avec un peut de chance cela sera la seul chute de l'annee
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Tignes à ouvert ces portes ce WE ! Comment sont les pistes, le glacier, la neige ?
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ça devrait pas etre trop mauvais il a neigé à la plagne cette nuit à partir de 1300 donc ça doit etre la meme pour nos voisins!est-ce que quelqu'un sait si le park est pratiquable?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
moi je pense pas mais faut voir
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon, bah j'étais motivé, levé 7h pour le funi de 8h-8h30 (un peu lent le matin...), départ à bloque, je paye même mon forfait en attendant de choper mon extension (25 euros, c'est dire comment j'étais motivé...), blindé de skis clubs mais ça c'est pas une surprise, un funi de 8h30 plein à cracker, pire qu'un RER en heure de pointe, ça pousse, ça gueule, bref ça fait chier et 7 min après, le choc : un glacier tout pourri, bien pire que lorsque je suis monté en juillet, du gris, des trous de PARTOUT, Leisse carrément fermé et c'est loin de pouvoir ouvrir, un téléphérique fermé pour cause de vent (et ça devait empirer dixit une amie d'la ST), Rosolin HS, que du gris et pas du tout mais du tout de snowpark, bref que 2 pioches, celles après le Panoramique pour rejoindre le haut du glacier et celles de 3500, une piste mauribonde, déjà petite et même pas encore gavée de piquets...ce qui laisse rien de bon à prévoir...
y'a ptet un semblant de snowpark en haut mais j'ai même pas le goût d'aller jeter un oeil...
en plus je sens que le temps tourne et qu'on va bientôt se ramasser d'la purée d'pois plein la gueule...

du coup, demi tour aussi sec, pas envie de se faire chier dans une queue de gnomes bariolés pour 1/2 piste qui fait carrément pas envie...donc retour par le même funi, retour à la caisse 30 min après mon flambant achat, tentative de négociation et, suite à la parfaite politique commerciale habituelle de la STGM, j'me retrouve sur le parking à refourguer mon forfait à 5 euros de moins...et j'y arrive, seul point positif de cette matinée...

donc voila comment s'est passé ma formidable ouverture de station...dommage...on va encore attendre 2/3 ptites semaines et on en reparlera...
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
salut a tous,quelqu'un est monté cette semaine?
Sur la cam sa a l'air potable.
Avez vous des news sur le park?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi la cam a lair potable mais ouai faudrait que quelqun temoigne a se que je croit sa a lair bcp mieu
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
d'après un copain qui est la bas ils ont pris 25,30cm
pour le park y a une table et quelque rails
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ouai ben sa peut toujours faire l'affaire.
Vous pensez que pour les vacances de toussaint ca ora bougé ou pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass