JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
A tout hasard, est-il possible de trouver encore une paire de ce ski de freestyle de chez Bohême qui paraît-il est exceptionnel à rider. Merci d'avance, sur ce a+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh je connais un gars de chez bobo, je lui demande et je te tiens au courant.
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
merki, cé super cool.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fakie brown c'est pas le surnom d'un rider
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
david brun,un espece de con :D
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et meme qu'il habite a villeneuve !! enfin je crois
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Tomitchy> ca a le mérite d'être clair... qu'est-ce qu'il a ce type? (connais pas du tout)
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Jsé pas si il est con ou koi, mais ce ki est sûr cé ke son promodel conçu par bohême déchire tout, é kil a un super comportement aussi bien en park qu'en HP.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
désolé de faire l'igniar mais vous n'auriez pas une ptite photo ?
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
David Brun est un des pioniers du ski freestyle en france!

Il était deja chez Dynastar à l'époque des Deep Grove (pour ceux qui connaissent pas se sont les premiers twin tips de la marque).
Ensuite il est rentré chez Ross et à déchiré les Mad Master de Vars avec un énorme fakie back filp (sur 20m quand meme). D'ou son surnom "fakie brown".
Il a fini sa carriere allant chez Head puis Boheme, sombrant peu à peu dans l'oubli.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
et l'alcool...

;)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
par simple curiosité il fait quoi aujourd'hui?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il se prend la tete ce mec c'est impressionant..

une fois on était au park de serre-che,il s'entrainait sur une figure ou il doit enlever son ski en l'air et le remmettre à la fin..(:D)on arrive en haut pour sauter aussi..cash il nous agresse comme quoi il faut etre un professionel pour sauter le kicker,etc

des exemples comme ça j'en ai 3, 4 par saison :D
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Le personnage on s'en tape, mais son pro model Bohème est l'un des meilleur ski de freestyle jammais conçu et c'est ça que je cherche.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais à la base je repondais à je sais plus qui,qui demandait à qui était ce pro model
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Le pro model c'est a lui!
http://www.adrenalinesport.fr/images_ski_snowboard_freeride/team/team-honneur/diot-brun-gd.jpg
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ah oui ok, je vois qui c'est, mais bon, sans vuoloir jouer le decu, sa figure pour "l'epoque" c'etait enorme, alors que maintenant, ca passe bien mais bon, moi qu'avant.Il n'empeche, "gros respect" a ce gars.
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Euh, je vais peut-être dire une connerie, mais y'avait pas un projet de ski nautique entre Bohème et David Brun pendant un temps? J'ai révé ou bien?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je vois que Fullspeed reprend du service avec ses questions toujours aussi pertinentes, ahlala !!!!!
(PS : il fait de la luge dans les escaliers d'Adrénaline)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
darkridor (14 septembre 2005 20 h 27) disait:

et meme qu'il habite a villeneuve !! enfin je crois

non c'est a monetier
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
tomitchi le roi de skipass tu y va vraiment fort david brun est un mec sympa et respect pour les anciens c'est un pionier du freestyle en france , voir monde.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben il est ptét cool mais ça n'empeche pas qu'a chaque fois que je l'ai vu il se prenne pour candide :D
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
d'aprés mes sources ils se fout de la geule des
autres riders (mais je sais pas vraiment)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais je crois pas que la base du sujet c'était:"Fakie Brown,sympa ou bouffon?"

Et notre pauvre amis,il a toujours pas de renseignement de photos ou de ses skis!
pocketrocket
pocketrocket

inscrit le 22/10/03
49 messages
les Fackie Brown sont remplacer par les Forest ( ski plus large )
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un de son proche entourage m'aurait meme dit que david brun etait bon pote de thovex et que celui ci (brun) aurait rider avec l'autre (thovex:)) et aurait dit (brun ) que l'autre (thovex) skier comme une merde ;) ... si vous avez suivi !!!!!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c est vrai qu on devi du sujet !
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Si les remplaçant des Faky sont plus larges ça me plaît encore plus, mais ou on peut les trouver.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Va faire un tour sur http://www.boheme.fr/

JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Merci, mais en fait, on peut rien voir si ce n'est la page d'accueil et y citent pas les skis que je cherche ; c'est pour ça que j'ai lancé ce post, pour savoir si quelqu'un savait où les trouver. Si quelqu'un avait l'adresse mail du gars de Bohème, ça serait cool. Tcho
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je sens que se post va avoir la meme triste fin que celui sur gigi couttet !!!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Sur le site de bohème, il ya le section "contact" avec un mail : contact(petit escargot)boheme.fr

Il ya aussi les telephones et fax du siège et de l'atelier...

Après tout ça si tu ne réussi pas à avoir d'infos à la source, plus rien ne sera possible.. ;)
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
ça m'embête de me répéter mais le site y marche pas, quand on clic sur ton fameux contact ya rien ki se passe, mais bon cé pas grave, je finirai par arriver à contacter le type; et puis de toute façon l'essentiel c'est d'avoir 2 planches sous les pieds quelle qu'elle soit, du moment qu'on peut glisser et s'envoler c'est cool. Merci quand même tcho
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
change de pc...

voici ce qui apparait quant tu clics sur contact :

Atelier Bohème / Bohème Factory
11, place de l'église
38160 Chatte
Tél/Fax : +33(0)4 76 64 90 99


Siège social / Headquarter
SARL Bohème
220 Chemin du Polonais
38920 Montfort / Crolles
Tél : +33 (0)4 76 08 78 67
Fax : +33 (0)4 76 08 78 61
contact@boheme.fr
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Merci beaucoup, et ma bécane c'est un iBook c'est mieux qu'un PC, je capte pas ce qui a eu. a+
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
disait:
le site y marche pas


Il marche... Mais qu'avec Explorer :-(
C'est marrant pour une marque "underground"... Rien à voir? OK... ;-)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
juste pour info et comfirmer les dire de certains: oui c'est un gros con qui n'est pas redescendu de son epoque, qui critique tous le monde et tous les tricks en se justifiant de faire des switch back. a propos kelkun l'a deja vu faire autre chose ke des switch back et switch flair???? et ouais il a pris la grosse tete(bocoup de grogues et d'alcool aussi) et a oublié de progresser et de s'ouvrir au nouveau ski freestyle. et pour dire que tovex est une merde, ba faut vraiment etre abruti.....
et il habitais villeneuve(au bez) et je sais pas pour monetier et on s'en fou....
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
le mec il a une gourmette un bob et des nike c'est flatteur tout ça eh eh !
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
chaussettes blanches aussi c'est classe
balistik
balistik

inscrit le 02/04/07
17 messages
Jlé vu pendant les vacs de fevrier, sur le mur d'escalade de Villeneuve!
Le back ok, le flair, moins!^^
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Vu brun-brun au mondial y'a 5-6 ans : gros back switch sur le gap, ok. Mais aussi déchirage du pipe (il a pas été champion de france de pipe, aussi des fois il me semble ? ), plein d'autres tricks sur differents modules, toujours souriant et disponible avec les amateurs, les gosses et les touristes. Et un pur style pour l'époque. J'ai du mal à croire qu'il ait pu trasher Candide comme ça, et qu'il ait autant de mépris pour les autres riders.

Pour les skis étant amateur et collectionneur de pro models, j'attends les tofs avec impatience aussi. Ak ?
tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
A part sa c'est sur il est devenu un peu grave mais il pourrait respecter

les autres riders !!! Au lieu de se la pêté à mort
tibere
tibere

inscrit le 04/04/07
12 messages
Tomitchy (15 septembre 2005 12 h 19) disait:

il se prend la tete ce mec c'est impressionant..

une fois on était au park de serre-che,il s'entrainait sur une figure ou il doit enlever son ski en l'air et le remmettre à la fin..(:D)on arrive en haut pour sauter aussi..cash il nous agresse comme quoi il faut etre un professionel pour sauter le kicker,etc

des exemples comme ça j'en ai 3, 4 par saison :D


Heu..juste quelqu'un pourrait me donner un ou deux détail sur la figure ou il doit enlever son ski? ça m'intrigue parce que je ne savais pas que quelqu'un avait testé ce trick !!
Je voi juste sa dans "SSX" mai vu que la plupart du jeux est un peu impossible... voila merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass