skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir parmi les dynastar:trouble maker,nothin' but trouble,sweet trouble,troubled youth lequelle était le meilleur ski freestyle,le plus bispatulé etc.
@+++
merci d'avence
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha en faite c'est tous les mêmes skis si je ne m'abuse mais bon à des tailles différentes et des sérigraphies différentes aussi je crois!

Mais le Trouble n'a pas changé donc sa reste l'un des meilleurs skis fs.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si mes souvenir sont bon le trouble c'est quasi le meme que cette année, les sweet c'est la version femme, le trouble youth c'est la version junior et le nothin' but trouble je sait plus par contre faut que je regarde dans le catalogue après tu en as oublié un qui est le plus bispatulé c'est le BigTrouble ;
voilou
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
La gamme freestyle Dynastar 2005/2006 sera la suivante: le Big Trouble(fs backcountry;176 et 186) conçu par le service course; chant droit quasi toute longueur); le Trouble Maker (inchangé;); les pro model Phil toujours au catalogue avec l'arrivée de 2 nouveaux pro model: le David Crichton et le Marie Martinod pour les girl( 155 et 165). Pour les ados,il y aura le Trouble Youth (138,148,158) et enfin pour les juniors, le Team trouble. Sans oublier le Twister pour les bosseurs.
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Big ben (27 juin 2005 09 h 30) disait:

La gamme freestyle Dynastar 2005/2006 sera la suivante: le Big Trouble(fs backcountry;176 et 186) conçu par le service course; chant droit quasi toute longueur); le Trouble Maker (inchangé;); les pro model Phil toujours au catalogue avec l'arrivée de 2 nouveaux pro model: le David Crichton et le Marie Martinod pour les girl( 155 et 165). Pour les ados,il y aura le Trouble Youth (138,148,158) et enfin pour les juniors, le Team trouble. Sans oublier le Twister pour les bosseurs.


Salut,
Tu annonce que les TM sont inchangé, niveau cote ?? non...
Car il me semble qu'ils ont eu droit a un re-stylage, avec la meme serie-gaph que les BigT mais en Blanc... non ? Enfin je me trompe peut-etre...

Sinon quelqu'un aurait-il les prix de la gamme fs dynastar 2006 ?? Merci

Sky 38
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors niveau cote sa a pas changer et ouai niveau sérigraphies c'est le meme que les Bigtrouble mais en blanc !
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Salut Skylix, quand je dit que le trouble reste inchangé, je parle de conception pur et dur; la deco change bien entendu. elle sera sur la même base que le big trouble ( flamming scream) mais blanc. voilà!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Changement de sujet si je peux me permettre et puis ça evite d'ouvrir un post : Quelqu'un a des nouvelles des PE 2006 pour le filles ?? photos, prix etc ...

Merci (dsl pour le pompage de post ;) )
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
D'après ce que j'ai compris le PE 2006 pour les filles c'est le Missdemeanor.
Dans l'article SIA Las Vegas il est dis :
"- le Misdemeanor : la nouveauté Girl de l'hiver prochain, assez proche du premier Public Enemy (113/80/104). Disponible en 154, 159, 164 et 169..."


Photos :
-Top (cliquez pour agrandir) :

-Base :
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass