tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
turnagainhardcore.com

Je pense que les mecs doivent avoir perdu le cerveau sur un kick!

a plus peace
floren
floren

inscrit le 19/09/02
159 messages
un kick en forte concentration de thc car il n'y a même pas de photo

bon bdo

I
I I I
I I I I I
I I I I I
I iii I
I I I IIIII I I I
I I I I I
I I I
I
I
I
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Ca y est le backflip en snowmobile est devenu la figure incontournable.
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
c'est clair ... une petite pensée pour Jay Quinlal qui en faisait tout un foin dans Focused ...

sinon je pense que ces personnes sont bien mûres pour l'asile ;)
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
à quand le backflip en chasse-neige ??? :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A Whisthler ils le font déjà,enfin c'est un 3.6 quoi,donc beaucoup plus technique! ;) (cf une pub de la station d'ya 2ans)

Sinon Quinlal il en fait tout un foin mais c'est pas lui le premier à l'avoir plaqué,sa remonte à un petit bout de temps le backflip en moto-neige! :)


En tous cas le teaser est assez impressionant
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
foi de dieu a la hauteur ou y monte !!! c'est impressionant ce qui font les gars ! chapeau
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
c'est moi ou y'a un mec qui fait un flair?!
(un certain dane ferguson ds le vidéo...)
je serais curieux de voir comment ça fini un flair en motoneige...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le niveau en skidoo est enorme...

Mais bon, ça reste du bon "grosse pickup, bière, gros skidoo, tatouage, tunning et trash" !

je préfère nos bons vieux thc locaux à nous qu'on aime ! :)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Très bon, un peu dangereux mais très bon....


Floren>> on cessera jamais assez de le répéter, stop aux allusions "fumantes" comme tu l'as fait. On est pas des quiches, entre ton message et ton "graph" ça s'appelle de l'incitation à la consommation. Donc tu fais bien ce que tu veux dans ta vie, mais pour des messages comme celui-là, t'évites car skipass peut-être sanctionné par la loi avec de telles phrases, allant de l'avertissement jusqu'à la fermeture totale du site, si ça devenait répétitif. Donc, c'est sympa d'éviter de le faire....
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
TheBrain (17 juin 2005 07 h 39) disait:


Mais bon, ça reste du bon "grosse pickup, bière, gros skidoo, tatouage, tunning et trash" !


oui c vrai que ça sent le nouveau bof ricain à plein nez ... mais quel niveau mes enfants ! quel niveau !

pour ce qui est du premier backflip en motoneige, je suis pas sur mais je me souviens d'un mec en intro du film Optigrab (film de snow) ... quelqu'un a t il des précisions sur le sujet ?
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
et pourquoi on voit aucune recep???;)
sacré niveau d'engagement qd mem dans ce teaser mais si je ne suis pa fan du tout de la pétrolette des neiges !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
poulet disait:

c'est moi ou y'a un mec qui fait un flair?!


Non non,t'as bien raison,mais je crois pas qu'il le plaque et c'est plus un back 180 non intentionnel je pense!! ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ca me fait mal au bide de voir ça...heureusement qu'ils ont mis de la musique (sample des Stooge...) pour cacher le bruit des mobylettes et qu'on n'a pas l'odeur en plus.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
quand on peut faire du ski...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Le 1er mec qui ait passé un flip en motoneige c'est Jim Rippey qui à l'époque était pro rider chez Burton, mais qui voulait plus ou moins se reconvertir dans la pétrolette des neiges. Bref je sais pas si c'était dans optigrab, mais en tout cas c'était dans une vieille TB (donc de chez Standard Films).
En tout cas, ça me fait bien marrer que ce soit un snowboarder qui ait montré à ces gros lourds ce qu'ils pouvaient faire avec leurs engins.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Si on voit pas les réceptions, c'est peut être qu'ils ne réceptionent pas...
enfin j'dis ça, j'dis rien...
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Bon, ça c'est fait...je crois qu'on peut considérer jay Quinlal comme une grosse tarlouze
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
luge: va y essaye et tu verra...
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
visiblement t'as pas du voir Focused
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
sisisi!! et a mon avis sa ne passe pas si facile le backflip en snowscoot alors le rentrer apres les broutes qu'il c prit, moi je dis bravo.
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Nan mais bon j'disais, ce qui me fait marrer, comme l'a dit guiguiwzr (désolé j'avais pas vu que t'en avais déjà parlé;), c'est qu'après avoir vu Focused je pensais que le Backflip à moto neige était vraiment un truc de fou et quand on regarde ce Teaser, bon, ça en devient presque ordinaire...ceci dit, c'est pas pour ça que j'irais essayé demain
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Une question: y'en a qui savent comment on pourrait l'enregistrer? merci
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:

Le 1er mec qui ait passé un flip en motoneige c'est Jim Rippey qui à l'époque était pro rider chez Burton, mais qui voulait plus ou moins se reconvertir dans la pétrolette des neiges. Bref je sais pas si c'était dans optigrab, mais en tout cas c'était dans une vieille TB (donc de chez Standard Films).


Voila,c'est de ce môsieur dont je parlais!

 
je pensais que le Backflip à moto neige était vraiment un truc de fou et quand on regarde ce Teaser, bon, ça en devient presque ordinaire

Bha un peu comme en FMX quoi! Ya 2ans faire un backflip simple c'est de la folie et maintenant il mette plein de tricks dedans et même Pastra tourne des double back sur du mous donc sa va pas tardé à rentré sur du dur je pense. Pareil pour le 3.6(qui est plus un flat quand même)l'année dernière que Deegan le faisait et maintenant ils sont déjà plusieurs à le posé et Deegan à déjà posé un 3.6 one hand!

Le monde devient fou-fou! :)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Non mais ca va plus là !!

Ils sont fous ces garcons !!

ca va finir comment ?

Bientot :
-Ils passeronts des front flip et des lincons en petrolette des neiges..

-En ski , j pense qu ils vont rentrer des 1125° to railset des 180 sur des barres de 40 metres.

-En snow, ils ont passés Chad's Gap (bravo les loulous) et demain ils taperons des nose press sur des cable de tire fesse...

- En snowblade: Ils sont rien fais et demain : ba je pense qu ils feront la meme chose qu hier... (un peu d humour).

On va tous finir en toles pour mise en danger de sa propre vie de Truie !!

Metis 611
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
nose press sur des cable de tire fesse...


ça deja été fait;)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
ils vont etre autorisés en snowpark?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
des motos neiges dans le snowpark? Je ne pense pas! Le seul truc réalisable c'est un snowpark pour moto mais sans plus! En france et même en suisse:-) la moto neige reste un moyen de se déplacé encore...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Euuhhh le skidoo en france est interdit nan ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass