kykyz
kykyz

inscrit le 19/05/05
17 messages
sa ressemble a quoid une impultion de kork an 360 ou autre 540 voir 180(si c'est possible)?
merci d'avance...




sa vau quoid les fujative?parce que nivo prix c'est plutot cool...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
y a pas loin de 10 fautes (à vue d'oeil) dans ta phrase ... sans compter le titre ...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
d'apres le vieux campeur les jujatives sont bien pour le park ,les rails


mais j'en sais pas plus
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai pas trop compris ton mess mais si tu vas voir mon carnet,ce sera ptét bien pour toi:););)
kykyz
kykyz

inscrit le 19/05/05
17 messages
sinon "grelaux" si tu passe ton temps a critiquer les fautes d'orthograph des skipasseur je te garanti que tu ora du job jusqu'a la fin de ta vie...
Puis a part compter les fautes, tu sait donner des conseil pour le kork...
si tu aime tan le français que sa va sur le forum de balzac...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est pas vraiment une question d'aimer le français ou pas, tu es sur un forum, donc un lieu public essaye de t'exprimer dans un français corect, ou du moins un minimum lisible meme si c'est pour demander des infos sur le Cork et non kork...et commence pas a agresser tous le monde tu vas pas aller loin...
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
le Cork c simple il suffit de lancer le point vers le bas dans le sens que tu tourne (droite ou gauche) mais pour le 180° EN CORK C IMPOSSIBLE ET LE 360 IL FAUT TOURNER VACHEMENT doucement tu arrivera plus en 5-4 ou 7-2 voila
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
et puis pense à plus envoyer ton bassin que tes épaules ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cork 180 c'est pas completement impossible
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
rien n'est impossible mais faudrait le tourner vraiment doucement le 180 alors nan?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'est pas Laurent Favre qui le tourne?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
hé oh Kikiz !

sinon "grelaux" si tu passe ton temps a critiquer les fautes d'orthograph des skipasseur je te garanti que tu ora du job jusqu'a la fin de ta vie...
Puis a part compter les fautes, tu sait donner des conseil pour le kork...
si tu aime tan le français que sa va sur le forum de balzac...


Quelle belle prose !! T'énerves pas gamin ;-)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton Cork, je suis un ignard en la matière ... ceci étant dit, comme tu n'as certainement pas ton BAC, je te conseil d'aller le réviser au plus vite (avant ton Cork)... parce que c'est quand même pas gagné pour toi ;-)

ps : tu es tout nouveau sur ce forum et je pense que tu n'en as pas encore bien saisies les règles ...

sans rancunes
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (30 mai 2005 19 h 41) disait:

C'est pas Laurent Favre qui le tourne?

Non, c'était juste un 180 tout simple dans NASM mais il me semble que dans une discussion précédente, il m'avait dit avoir fait 2 ou 3 tentatives de cork 180 mais que c'étais bien chaud...

pour ma part, j'ai du déjà en passer un sur un step up, c'est loin d'être stylé mais c'est marrant :)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ben bien tenu ça doit bien rendre quand meme ...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Cork 180 sur step-up,c'est pas un peu un 180 à plat avec les pieds qui arrive paralléle à la créte du step-up? Enfin je sais pas si jme fais bien comprendre là mais bon... Mais si c'est sa je crois en avoir fait quelqu'un mais involontairement cette hiver et c'est vrai que c'est pas trop jolie mais c'est marrant!! :)
croate
croate

inscrit le 21/02/05
3 messages
greulaux: et ça arrive même aux stars de l'orthographe apparemment!!!
Dommage mon vieux: je te conseil*le*!!!

Allez sans rancunes...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Souvenez, dans un style inimitable, kykyz nous contait:

sinon "grelaux" si tu passe ton temps a critiquer les fautes d'orthograph des skipasseur je te garanti que tu ora du job jusqu'a la fin de ta vie...
Si tu persistes dans cette attitude, toi, tu auras des surprises jusqu'a la fin de ta vie. En tout cas, toi tu as du pain sur la planche avant de savoir utiliser ta langue maternelle.

Puis a part compter les fautes, tu sait donner des conseil pour le kork...
Moi je vais t'en donner un qui n'a rien a voir avec ce qui te preoccupe: apprends a lire et ecrire en francais, ca risque de t'etre plus utile utile que de te la peter djeunz "rebelle" formate par les medias

si tu aime tan le français que sa va sur le forum de balzac...
Balzac avec une majuscule. Tout a fait consternant...

PS: rentre chez toi et n'oublie pas de dire a ta mamam que chez Skipass il y a une bande de nains qui n'arretent pas de t'embeter parce qu'ils veulent du Proust dans leur forum beni des dieux. Oui petit lamer, c'est po juste.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ah !! ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à refuser de voir baffouée notre langue ...



ps : oui je sais je suis un vieux con ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
+1
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais zyva kes kis pass issi, bendes de relouds deu l'ortaugraffe :)

Mouarf mouarf, +2 :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Mdr parske la charte du tchatz sa msoul grav, G fè chié avek son truc skipas il veu pa kon parl le djeunz

+3
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Bon! pour les fujativ je trouve que c'est de trés bon skis pour le park et la poudre, par contre sur piste je les trouve vraiment nul (aucune acroche).
a+
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
kykyz (30 mai 2005 18 h 45) disait:

sinon "grelaux" si tu passe ton temps a critiquer les fautes d'orthograph des skipasseur je te garanti que tu ora du job jusqu'a la fin de ta vie...
Puis a part compter les fautes, tu sait donner des conseil pour le kork...
si tu aime tan le français que sa va sur le forum de balzac...


d'accord mec, mais entre faire des fautes, et ne faire QUE des fautes y a une différence. Et ici on s'essaye tous à écrire du mieux qu'on peut, plutot que de torcher les msg en deux deux. Comme disait le bon vieux pepere Jean:
travail vite n'y a faire et à refaire.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
maniac (31 mai 2005 08 h 23) disait:

Souvenez, dans un style inimitable, kykyz nous contait:

sinon "grelaux" si tu passe ton temps a critiquer les fautes d'orthograph des skipasseur je te garanti que tu ora du job jusqu'a la fin de ta vie...
Si tu persistes dans cette attitude, toi, tu auras des surprises jusqu'a la fin de ta vie. En tout cas, toi tu as du pain sur la planche avant de savoir utiliser ta langue maternelle.

Puis a part compter les fautes, tu sait donner des conseil pour le kork...
Moi je vais t'en donner un qui n'a rien a voir avec ce qui te preoccupe: apprends a lire et ecrire en francais, ca risque de t'etre plus utile utile que de te la peter djeunz "rebelle" formate par les medias

si tu aime tan le français que sa va sur le forum de balzac...
Balzac avec une majuscule. Tout a fait consternant...

PS: rentre chez toi et n'oublie pas de dire a ta mamam que chez Skipass il y a une bande de nains qui n'arretent pas de t'embeter parce qu'ils veulent du Proust dans leur forum beni des dieux. Oui petit lamer, c'est po juste.


Maniac le justicier poète, j'adore !!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
A vot' service
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
le sujet c'est le Cork et pas les fautes d'orthographe... BORDEL? on est sur un forum ski freestyle!!!!!!!!!!!
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Lao-Tseu a dit: s'il veut qu'on l'entende, l'homme avisé enlève son chapeau de sa bouche.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
sybellesrider (le 31 mai 2005 15h13) disait:

le sujet c'est le Cork et pas les fautes d'orthographe... BORDEL? on est sur un forum ski freestyle!!!!!!!!!!!

ok, mais un minimum d'effort, histoire qu'on puisse comprendre quelque chose, c'est trop demander!?!

eh oui, encore un vieux c... sur ce forum! ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Vive les vieux cons !!! :-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
On dirait que les jeunes post-pubères s'assoient tous sur les règles élémentaires de la communication et du respect.
C'est moi ou juste une impression ?
Maniac - old schmuck and proud of it ;)

---> []
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Sa va, sa va... On va pas en fair une tartiflette quand meme(enfin pourquoi pas):). Et puis on stope les généralités des "djeuns" svp, il y en a qui non pas l'habitude d'ecrire, sur le pc , en langue correct(msn..), Mais c'est pas pour sa , qu'il ne le font pas sur le papier.
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'est dommage pour l'origine première de ce post qui était de donner quelques conseils pour passer le cork ... il a du y avoir 2réponses tout au plus c'est pas très cool maintenant que vous lui avez passer un savon sur son orthographe conseillez-le sur son ride ... ;-)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut mec !
moi jai les fujative et j'en dis que c'est de purs skis pour le freestyle.
La piste est a éviter et voila.
a+
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
En fait pour le Cork, il faut tirer ton bras intérieur à la rotation vers le bas dès la sortie du kick.
Par exemple si tu lances vers la gauche (sens trigo) et bien ton bras gauche devra être tiré vers le bas.
Et surtout, il ne faut pas essayer de vouloir te remettre droit pendant que tu tournes sous peine de ratterrir à plat ventre sur la table!!!
Il vaut mieux laisser faire les choses une fois que tu l'as lancé à la sortie du kick!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
t'es dur Rideman, il sait déjà pas écrire français et toi tu lui parles de sens trigo !!!

sinon pour le Cork, tu les lance, il retombe (M.Newton l'a prouvé;)...

oui je sais, j'ai rien à faire là à faire le pseudo-comique, alors qu'on parle de freestaïlle quand même, c'est bon je ----> ( )
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
bon on le sait maintenant qu'il est a fait des fautes d'orthographes et tout mis on peu revenir au sujet svp car moi aussi sa m'interesse de savoir coment faire pour passer un cork
merci
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est nul il a déjà été cassé celui là :(

Pour le cork vous étes gentil, mais c'est pas un coup d'épaule qui va régler le problème... la première fois je le vois un peu comme ça si on vous suit: video cork raté!!

et sinon c'ets pas pour faire le chiant mais.. y'en a 30 pages des comme ça en faisant une recherche...
/forums/sports/ski/sujet-23837.306151.html
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-9944.147925.html
/forums/sports/ski/sujet-35000.432015.html
/forums/sports/ski/sujet-41468.499138.html
/forums/sports/ski/sujet-44749.534221.html
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-48402.575604.html
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-36938.452080.html
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
y'en a 30 pages des comme ça en faisant une recherche

et presque toutes avec autant de fautes d'orthographe :-) !!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
grelaux:
on an re mes 1 ptit couch!?! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
oups pardon greulaux!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
oui ... je sais ... mais je peux pas changer mon pseudo ... ;-)
kykyz
kykyz

inscrit le 19/05/05
17 messages
je doit avouer que "maniac" ma bien cassé mais 10 fautes sa vau pas la peine de partir an live comme sa sur se forum 1/4 des gens écrivent an languages SMS...et eux tu leurs dit rien?
tu pE tamuzé a conT lé fote si ta lgou!!!
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
1/4 des gens???

où ça, où ça?

(On va casser du jeune, ce soir. On leur arrache le pif à coups de dents, comme au Nam. Foutus anarchistes.)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
no comment...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
nobbs disait (le 03 juin 2005 12h17):

1/4 des gens???

où ça, où ça?

(On va casser du jeune, ce soir. On leur arrache le pif à coups de dents, comme au Nam. Foutus anarchistes.)


Ouais!!! je viens avec ma batte de base-ball!
kykyz
kykyz

inscrit le 19/05/05
17 messages
sinon on peu essayer de se calmer au lieu de se manger le pif et de se fracasser à coups de batt si sa vous dit...?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Hey mec respecte la charte de skipass que tu as signée en t'inscrivant (Lire le paragraphe sur "l'interdiction" d'écrire en sms) et après tu pourras dire de nous calmer.

Merci d'avance...
freerider61
freerider61

inscrit le 15/04/05
18 messages
je suis tout a fait d'accord au niveau de l'orthographe mais bon...
Quand on est con on est con
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
kykyz: ça ressemble à un nom de nihiliste, ça... Tu serais pas en plus un rouge, toi?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Je rève: et il insiste en plus... ca tombe bien je possède une batte de baseball.
Allons, soyons sympas. Je propose qu'on cotise pour lui offrir un cerveau...

EOT