twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait quand est ce que les ski 2006 arrivent en magazin? merci
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
dans certains ils y sont déjà!!!! il fallait voir en station enfin je sais pas trop où t'habites en fait ...
:-S mais certains sont déjà bienen magasin!
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Ben moi je suis plutot de lyon...
je recherche une paire de trouble 2006 mais pas moyen de les trouver!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ah c'est vrai que ceux là je les pas encore vu! ils sont stylés j'aime bien.ben désolée alors je peux pas + t'aider alors je n'ai vu que les foil de salomon et quelques autres paires vite fait
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
héhé moi je les ais ;) par contre ou tu peux les trouver en magasin je c'est pas je les ais pas encore vu en magasin !
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
hum ... tu les as piquer à un sponso ...? :-D
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
y'en a qui ont de la chance!
merci quand meme...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Regarde mon post sur le vieux campeur.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba non en faite j'ai pété ma paire de phil belanger et y mon proposé de me les changés contre une paire de TM 2006 alors j'ai pas dit non ! mais ils doivent etre trouvable j'ai vu des mecs qui l'avait aux pieds a la balme
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ouep nan mais je pense qu'ils sont trouvables surtout que y'a déjà quelques modèles de sortis!et puis à Balme y'avait pas mal de sponso dynastar aussi alors ...Bref ça va tu t'es fait plaiz du coup!!!
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
ca va toi niveau planches tu choisis pas les pires!
en tout cas merci bien
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est clair j'étais bien content sur le coup et y valent vraiment le coup perso j'ai adoré ! bon niveau test suis pas très fort peu pas vous faire un rapport détaillé comparer a certain !
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ben normalement c'est le meme shape que les ancien Tm et que les pro modèle de cet hiver nan?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh par rapport aux anciens je c'est pas mais par rapport aux phil y sont beaucoup plus souple j'ai trouvé pour tt ce qui est flat c'est plus simple, je les ai trouvé plus facile de prises en main ( malgré que les phil était pas dur de prises en main) plus joueurs aussi ! après en peuf ba pareil après voila quoi a partir du moment q'il y a plus de 40 cm de fraiches les cuisses commencent a chauffer car faut bien smettre en arriere pr qu'il déjauge bien ! sinon ya rien a dire c'est des super ski et le design est super
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
salut juste pour preciser que c'est logique que tu les ai vue sur balme a la clusaz car Les Collomb-Patton les possedes et ils ne sont pas les seuls et c'est vrai que on a pu les voir car Loic nottament a beaucoup rider la derniere semaine avant fermeture . Ciao
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
oki doki c'est vrai que niveau design ils sont énormes je trouve j'aime beaucoup aussi et à Balme y'a les frères Bijasson qui étaient sur les TM aussi enfion y'en a plusieurs!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
En parlant du crue 2006 je voudrais bien avoir quelques renseignements sur les scratch bc je les ai vu au vieux campeurs a Lyon et j'ai bien aimé le design mais j'ai pas eu le temps d'avoir des renseignements(fallait vite que je rentre chez moi sinon j'allais me faire tirer les oreilles;)). Donc si vous pouvez m'aidez parceque j'aimerai bien me les prendre cette saison sachant que je fait 40% de park, 10% de piste et 50% de backcountry.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Personne ne les a essayé ou n'a eu de renseignements??:(
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
pour les modeles 2006 espace montagne a grenoble a :
les troubles
les public enemy
les mantra
les karmas (je me souviens plus tres bien)
et une marque que je ne connaissais pas : Extreme, des skis plutot back-country et fat back-country

voila voila
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
les frères Bijasson qui étaient sur les TM


nicolas est chez ross;)
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
"dites moi amis skipasseur":

alors voilà: moi!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Sont a combien les big trouble à Espace ???
Greunoblois
Greunoblois

inscrit le 04/03/05
10 messages
<Personne ne les a essayé ou n'a eu de renseignements??>

Si, 6973_skieur_forever, j'ai pu les tester un fin de saison. Pour info j'utilise des BC 182 2005. Par rapport aux 2005 donc, ils sont (légérement) plus larges, plus droits et surtout beaucoup plus raides (plus de cuisses souhaité donc). Ils sont moins tolérant mais du coup répondent mieux quand ils sont solicités. En fait ils sont moins ludiques qu'avant mais permettent de plus engager, du bon vrai back country donc. Je n'ai pu les essayer que dans des conditions optimum , 70cm de fraiche à St Pierre ;-) , donc je ne peux pas te donner d'info sur ses capacités en neige "classique". par extrapolation je dirai qu'ils doivent être aussi bon en carving et peut être mieux tenir sur du bon béton (talon d'achille des BC précédents, mais bon c pas fait pour, c clair). Voila, c'est peu, mais j'imagine que quelques skipasseurs doivent avoir plus d'info.

Yala !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Merci Greunoblois;)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
tu peux te le faire commander.
chez "service technique du ski" près de la pardieu, petite boutique sur un angle, il m'a proposé de me commander du ross 2006, pour du dynastar il ne devrait pas y avoir de pb
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
nicolas est chez ross

je parlais de Mickael et de Mathieu Tomitchy ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu t'es bien rattrapé:)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
:-) ouep j'aurais du préciser pour les gens pointilleux ;-)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je sais pas pour les dynastar, mais en tout cas, moi j'ai recu mes sprayer BC et ils sont hyper beau!!
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
est ce que quelqu'un pourait mettre des photos des trouble maker 2006 car je les confond tous... je confond les TM avec les big trouble et c'est un peu galere...
merci.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

lé trouble maker c lé blanc e lé big trouble c lé noir(tout à gauche) c pa compliké bon apres je peut pas te donner des presicions sur les autres parceque ceux là je lé confond ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass