powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
desolé de reprendre des sujets peut etre mille fois balancer sur skipass. Mais j'aimerais bien aller tater du snowpark cet été mais je veux pas passer par un summer. Jusqte parce que je ne pense monter que quelques jours et trés ponctuellement. Donc voilà je veux juste savoir si les snowpark sont dispo ou réserver
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
les snowparks sont dispo t'inquiètes...par contre peut-être que des modules sont réservés (ça je sais pas)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
De mon expérience perso aucun soucis (manquerai plus que ça).

Y a même plus de riders hors camps que de riders de camps tout court.

La majorité ça fais des gros groupes qui restent sur les petites bosses donc pas trop soucis, parfois il arrive qu'ils réservent un kick mais sans plus.

Sinon aux 2 alpes y a juste le coussin gonflable reservé au summer camp si je ne m'abuse.

Enfin vas rider t'embête pas pour ça :)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
le ski d'été est juste réervé aux idiots pas capales d'attendre le prochain hiver et irrespectueux de la montagne, donc ca devrait aller :):):) lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
michael3600 (07 mai 2005 09 h 30) disait:

le ski d'été est juste réervé aux idiots pas capales d'attendre le prochain hiver et irrespectueux de la montagne, donc ca devrait aller :):):) lol


ba ecoute chacun son truc,les glaciers sont ouverts,les parks sont enormes,perso j'y vais...que j'y soit ou pas ce sera toujours ouvert donc...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi aussi je compte y aller cet été une journée ou deux et je voulais savoir quand es que les 2 alpes réouvrent pour l'été svp.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai posé un ptit article sur mon carnet avec les 2 alpes;)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Michael y a quelque année tu était un idiot car tu allais aussi rider sur glacier des 2 alpes si je me souviens bien ;):) lol
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Au passage je ne vois pas trop le probleme du skieur sur le glacier. Les glaciers ca va et ca viens selon les periodes. La la planete se rechauffe et ils vont donc pratiquement tous disparaitre. Ne pas skier dessus en se disant que ca va les preserver reste utopique.

Quand il aura disparu ben il ne feront plus de ski dessus. Je pense qu'il y a des choses plus importantes vers lesquelles diriger son energie que pester apres les gens qui vont skier les glaciers!

(Perso moi quand l'ete skier est la derniere chose que j'ai a l'esprit mais bon...)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et o pire si la technique suisse de préservation du glacier fonctionne, l'argent des forfaits pourrait couvrir les investissements nécessaires.
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
D'ailleurs les suisses ont déchiré sur ce coup là!!!
Respect pour l'idée et pour les respectueux de la nature.
Pour en revenir au sujet, y a aussi le glacier de Tignes où le park est présent toute l'année!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Il y aura bien un alsacien pour me renseigner sur le park d'été d'Engelberg!
Non?
Je voudrais juste savoir s'il vaut le coup de payer le forfait (jamais donné à Titlis...)et de se taper 1 heure de montée (pas de funi comme à Tignes...).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
est ce naturel d'aller à l'encontre de la fonte d'un glacier qui ne demande que ça? ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
qui ne demande qu' à fondre...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
oui si c est l homme seul qui a provoqué cette fonte
sinon c est encore de l ecologie non evolutionniste (c est meme surement ca)
enfin en meme temps ca arrange tous les skieurs et moi aussi que l on essaye de les préserver pour y skier l été
a plus
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ceci dit faire de la rando jusqu'en fin juin, puis reprendre tranquilou après la Toussain, ça fait une petite pause de 4mois. Je pense que c'est nécéssaire pour le corps et l'esprit.... ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
Ceci dit faire de la rando jusqu'en fin juin


ba en meme temps si t'es plus freestyle que rando,ça te fais toujours 4 mois de pause pasque beaucoup rident en juin-juillet:)
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
pourquoi le sujet ne "skiez pas sur les glacier par pitié" revient toujours?
On fait bien ce qu'on veux nan?c'est légal en +.
Et puis j'espere qu'ils vont pas resrver les meilleurs modules quand memes.
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
Perso je trouve que c'est cool de rider sur les glaciers en été mais hélas il n'y en a pas beaucoup et ça coûte super cher pour le petit domaine disponible...

Pour le Valais je vous conseil Zermatt et Saas-Fee, il n'y a jamais de modules réservés et les parcs sont grandioses!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass