pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Par ebay j'ai eu un masque oakley wisdom night camo/black iridium, acheté au USA, je ne suis pas 100 % sur que c'est un vrai surtout concernant l'ecran qui ne correspond pas trop aux photos du site oakley.

C'est pourquoi je vous demande si vous avez un masque oakley(avec un ecran black iridium) une photo pour comparer avec mon masque.

Je vous remercie d'avance ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que des gens se fasse chier a faire de faux ecrans ;) c'est du oakley pas du Vuitton!
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Endorphin (27 avril 2005 17 h 39) disait:

Je ne pense pas que des gens se fasse chier a faire de faux ecrans ;) c'est du oakley pas du Vuitton!


En espagen le faux oakley cela se voi beaucouq ....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et les faux Vuitton, y en partout :D
Je sors !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Fonce sur le site www.oakley.com, une fois que tu as trouvé le bon modèle, tu cliques sur sa photo pour le faire apparaître en très grand, et tu compares !

pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
flocon hargneux (27 avril 2005 23 h 03) disait:

Fonce sur le site www.oakley.com, une fois que tu as trouvé le bon modèle, tu cliques sur sa photo pour le faire apparaître en très grand, et tu compares !


relit mon message : "ne correspond pas trop aux photos du site oakley."

l'ecran est différents ....
souflettor
souflettor

inscrit le 16/01/05
26 messages
Les écrans "irridium" qu'ils montrent sur leur site ne son pas de vrais écrans ce sont des images dessinées qu'ils mettent après sur les photos des montures pour donner une idée ('fin il me semble car quand on regarde les verres irridium "fire" ca fait carrément dessin ...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
salut j'ai un black iridium (un vrai) qui est argenté. Il y a aussi le Gold iridium qui lui est doré
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Est-ce celui-là à 130 US$ ?

pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Dayrton (28 avril 2005 15 h 57) disait:

Est-ce celui-là à 130 US$ ?




non c pas celui la, il ya des reflets argenté miroir mais pas opaque comme les "dessins" du site oakley
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
le black iridum est une sorte de miroir quand on regarde de face en fait...c'est vraiq e ca ne ressemble pas du tout a la photo du site oakley. il faut juste mettre un tissu derriere le masque pour bloquer l'arrivee de lumiere et si ca fait une sorte de miroir, c'es un black iridium :)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
peut etre celui là ! La monture peut changer biensur !

P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Oups Pardon !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass