extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Quelqu'un aurais les tarifs des differents summer camp pour une semaine sa chant que j'ai 15 ans?
Ou des liens.
Mercie sa serai sympa.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a deja eu un post là dessus y'a pas longtemps

en gros le prix en c'est 500€
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
si ta 15ans ( comme moi c'est bien ch**** d etre de la fin d 'année ) bah c 590 je crois bien j'ai vu ca sur skieur mag début d année ! Je compte en faire un l'été 2006 si j'ai suffisament progressée , prévien si t 'es partan;)
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
franchement ! si vous etes pas milliardaires ! partez par vos propres moyen... un studio a 4 ou +... les forfaits... des pasta, du parmesan... et votre assaisonnement préféré basilic ou autre ;-)... pi c réglé pour un budget modéré !
pi niveau coatching, au pire y'a moy de croizer des mecs bien balèz (grosse concentrations de pros venu de toute l'europe aux2alpes car de loin meilleur park d'été;) ki ont pas le melon et qui te file 3/4 conseils si besoin...
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
oué c'est vrai t'as raison c trop cher ! bon bah je vais suivre ton conseil cet été pr lapart c dja bon pr les pates aussi é pour les conseils des pros ! mais ca frustre quand meme les pros !
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
c'est sur c'est chère mais le truk c'est que quand t'as pas 18 ans, ba pas de voiture ou autre. Donc forcément à part ce genre de camp ou tout est prévu et organisé sa gère.
Sinon on peut toujours essayer de faire sa à plusieurs skipasseurs ? :)
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
ha oué carrement je suis bien tentée perso pr se faire des sessions du genre entre skipasseurs ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
LE collègue ci dessus disait:
ki ont pas le melon


> y en a pas beaucoup quand même.
;)

Enfin bon c'est une bonne expérience, pas besoin de se soucier de l'organisation. Ensuite faire une session entre skipasseur pourquoi pas, y en a pas mal sur le glacier cette été (moi par exemple lol).
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
lol oé aller session skipasseur ! mais le truc des stag ou des camp c pour les soirées...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben moi perso sa me dit bien le plan a plusieur dans l aparte de et j ai un outre pote aussi ps j ai la voiture si vous pouvez venir jusqua grenoble je peu emener 2 personne en plus on e tien o couran
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Moi je part dans lautre sens serre che=>2alpes si kk un veu vnir ! Oé ben faut voir quand vous y aller aussi ! Début juillet perso
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je serai avec salom du 17 au 23 juillet perso
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Tomy tu sera mon entraineur atitrer lol
moyenant salair
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
lol oé bah on pren des cour a 3 svp
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
on se mettra a demain pour payer tomy
lol
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
D'un coté il pourra m'en donner la saison prochaine comme il es de serre che lol !
Enfin bref si vs etes motivé pr bouger le soir kan vs sré o Glacier faites signes!
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Pff c'est pas juste pourquoi faut il que je finisse mon année scolaire mi juillet sachant que j'pourrais pas bouger avant fin juillet ...
Pas justeuh :'(
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
t'inkiète Lanf, ca tourne encore fin juillet !
reste a voir si le glacier est pas trop pourrave, grosse claque de chaleur:-(!!!!
(l'an dernier, mi juillet, ca allait encore bien...)
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
neofs moi jpe débarquer à grenoble en train, et c'est clair que ta tuture m'aideré bien, après pour l'appart entre skipasseur ça pourrait vraiment le faire. Juste le truk c'est que moi être mineur (seulement 17 balais ^^) mais si on peut organiser ça je suis partant car sa fait vraiment trop de tune les summer camp. Tien moi au jus si jamais sa t'intéresse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass