miton
miton

inscrit le 23/03/05
6 messages
Salut,

je voulais savoir un peu comment se déroulais les summer camp, en gros l'ambiance et tout le reste.
Si ya pas trop de clans genre , les bons d'un coté et les moins bon d'un autre....etc...
merci
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Tres bon posts meme si personne y a répondu..J'ai vu l article du summer camp ds un skieur mag et ca me tente bien aussi ! On a qu'a y aller ensemble ;) fin bon ca reste cher (Un peu moin que 600 je crois) quand meme mais que donnerions nous pas pour avoir Thovex en mentor !
Et il faut quel genre de niveau pour le faire ?
Si presonne nous réponds je te conseil d'aller sur le site ( j'ai plus l URL désolée ) et tu laisse ton mail il te recontacterons ! voila
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
jpense pas que vous preniez un grand risque !
c'est forcément un ramassi de psychopath qui ont la meme passion que vous...
pourkoi ca se passerai mal ???
sinon allez y par vos propres moyens: c'est moins cher...
et super mortel aussi...
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
rossignolsummercamp.com
voilà pour l'url.
d'accord avec endlesswinter sur le fait que de toute façon sa sera rempli de tarrés sur ski et snow donc où est le problème ? :)
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
ouai, moi perso, tous les gens "normaux" a qui j'ai dis ke je suis monté sur glacier en été pour ridé m'ont pris pour un félé ! " quoi ENCORE au ski ????!!!!"
donc, t'inkiètes, là haut c'est rempli de gonz' ki ne pensent k'a ca tout le temps, le tout dans une ambiance de vacances ensoleillées sans aucun stress !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass