pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Dans le skieur mag de ce mois j'ai découvert Engelberg (suisse), quelqu'un connais pour le park en été ? Vous avez des infos?
Certain on déja été ?


L'avantage c'est que ce n'est pas trés loin de strasbourg ( 3h de route environ)

Merci pour vos réponses ;-)

(biensur j'ai déjà consulté le site mais vous avez des informations supplémentaires ?)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
J y suis deja allé une fois, mais le temps etait trop pourri, on voyait rien a deux metres, donc j ai pas pu faire le snow park!!!
Titan
Titan

inscrit le 30/01/05
10 messages
salut !! c'est une station génial...pour les pistes / pour le park (bcp de rails et un gros jump + un quater super impressionnant + des jump et rail pour débutant....un park complet quoi...)
et surtout une station reconnu internationalement pour le freeride (et la je ressort d'une semaine a Engelberg...ou g malheureusement pu faire que 1 sortie HP....mais ellle était génial!!!!!!)

par contre en été je peu pas trop te repondre....

si tu as d'autre question envoye les moi en M. PV (pour etre sur que je les lis....)

je peux me renseigner a plein de potes si ta d'autre question...

Ciao bonne soirée!!! (un suisse........qui revient de la montagne des anges)
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
J'y suis allé une fois en avril et c'était vraiment trop trop pourri.... un big air de 18 m avec une récep quasi plate.... bon pour le dos je trouve.... y avait des rails mais trop mal posés, un pipe horrible.... c'était peut-être un mauvais week-end... en tout cas c'était pour les championnats suisse de big air.... ben franchement moi j'aime pas...

sinon j'ai plein de potes qui m'ont dit qu'en été c'était cool... mais je pourrai pas t'en dire plus...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Il fallait venir aujourd'hui !!!!!!!!!!
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
d'autres informations ?
- comment cela ce passe pour aller sur le glacier? parking telepherique a prendre (prix ..) un forfait en plus pour le glacier?

- on peut louer des skis a kel niveau engelberg ou alors au niveau du glacier ya des locations?

- le snowpark est ouvert de kel heure a kel heure?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Quelques photos:

iceripper.com
Je suis tenté, surtout qu'ils ont reçu pas mal cet hiver, mais je ne connais pas.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass