the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
La présente requette part d'une simple interogation....Vu les images de malade entre-apercus,j sui a la recherche de vidéos du Candide Invitational et de celui de Jon...please help me...merci d 'avance!!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Yes, moi aussi, je suis carement preneur pour des videos du Candide Invit !!!

Ceux qui y étaient vont bien nous trouver ça !!!

MERKKI !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dans un post précédent ya un lien vers i-geneve.ch ya photos et videos du candide invitational
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et sur Agoride.com il y a rien du tout? c'est le site qui s'occpue du Candide Invitationnal
Rideraph
Rideraph

inscrit le 22/06/04
1 message
Hello a tous ceux ki veulent des images du candide le samedi la journée et je vais essayer de faire un article. G vai en avoir ver le 20 avril.Vous avez raté un super moment avec des truc tro bo. CIAO
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Ce qui me fout les boules et chaque année c'est pareil, c'est que le sponsor media du Candide, c'est Agoride, et les gonzes, ils sont à peine capables de pondre un pauv article de m°°°°, même pas une vidéo, alors qu'à côté, skipass ils font de beaux articles avec une vidéo. Faudrait que les organisateurs du Candide ouvrent un peu les yeux, le vrai sponsor Media, c'est skipass et non agoride!!!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Quelqu'un a des infos à propos du Jon invitational?Parce que j'en ai entendu parler nul part.Est-ce qu'il y aura un article sur skipass?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jon invitational
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
www.igeneve.ch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass