benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Je ne comprend pas j'ai tjr pas recu le nouveau skieur mag il n'y en a pas un qui sort debut mars!!!!
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
je suis dans le même état de trans que toi et je n'en sait rien, on devrait écrire à skieur mag pour manifester...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
pareil en plus je venais de me reinscrire normalement c'était bon enfin normalement ... :(
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
chaque jour je vais chez mon marchand de journaux preferé en esperant trouver skieur mag,mais toujours pas!snif.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je me demandais si il n'atendais pas les resultat du concours des 10ans de skieur mag avec la deco scratch pour lenvoyer!!!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Nono ben les resultat du concour seront affiché en septembre je crois dans skieur mag c'est dans les pub
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
le 15 octobre pour être précis dans le mag et à partir du 15 mars sur rossignol.com, mais bon ils tardent un peu...
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Je ai le même problème, je ne l'ai toujours pas eu.
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
qqun sait quand ça sort alors???
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
toujours pas!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mi-avril ? Peut etre que le dernier numero est sur 2 mois.
ubi des neiges
ubi des neiges

inscrit le 04/02/04
16 messages
C'est vrai que commercialement y sont pas au top. Etant abonné de longues dates, je sais jamais quand l'abo.arrive à échéance. Il faut chaque année que j'appelle le service concerné pour savoir ou j'en suis avec l'abo. En plus effectivement c'est le seul mag.(que je connaisse) qui est en kiosque avant les abonnés .Bizarre!
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages

leur site ne m'a pas l'aire à jour aussi www.skieur.com

ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
j'ai demandé au buraliste ce qui ce passais a propos des skieurs mags, et il ma répondu qu'a partir de maintenant les mags seront espacés de plusieurs mois avec jamais le même espace de temps...il ne savait pas lui même quand il allait en recevoir!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est pas très sérieux de leur part...ne pas avoir de dates fixes pour les sorties, c'est un peu se foutre de la gueule des clients et des abonnés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass