freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
bonjour, pourriez vous me dire s'il existe des clubs de freestyle en savoie?
merci beaucoup d'avance.
bizous
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
hello je pense que je peu pas t aider tres clairement mais je pense que tu peu regarder sur le site des stations qui sont pres de chez toi se sera marquer ou dans le pire des cas tu aura le num de telephone de l ESF et faut apeler j avai le meme probleme pour l année prochaine donc voila bonne chance
FSgirl
FSgirl

inscrit le 25/02/05
30 messages
salut!!
il faut que tu te renseignes auprès des clubs des sports car souvent il existe un section freestyle au sein des clubs. Par exemple ça se fait a la plagne, a tignes, a courchevel...
donc voila si tu as un bon niveau tu peux etre accepté dans la section freestyle.
bye...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Le probleme du freestyle dans les clubs cités c'est qu'il me semble qu'il sont "elitistes" Par sur que tu puisses prendre ta licence et courri sous leur couleur aussi facilement ? encore que tu soit une fille et qu'il y a peut de fille en freestyle donc il veulent peuvent t'accueillir en se disant que tu leur fera des podiums ? ;)

C'est un epu le gros probleme du freestyle made in FFS il se coupe de la pratique "loisir" ou educative du sport. Et les clubs open et ouvert a toutes els disciplines comme La Clusaz ont pas les structures (entraineurs, budget) pour accueillir tous le monde et doivent refuser du monde.

Cela dit a la lecture de classement FFS en Pipe il me semble qu'il a des electrons libres qui viennent d'un peu partout se la demerde surement tout seul et prennent leur licence dans leur village et tentent d'y faire bouger les choses ?
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
A MORT LE FREESTYLE !
A croire que lesgens font sa parcke dedans ya "Style"
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si ca te fait bander de pourrir les topics interessant pour les autres ...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
C' est quoi ce vocabulaire ?
Chacun est libre de dire ce qu' il veut dans le respect de la chartre, ici j' ai respecter tout sa !
TCho le n00b
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
JeSToFuNk (14 mars 2005 20 h 56) disait:

A MORT LE FREESTYLE !
A croire que lesgens font sa parcke dedans ya "Style"


...va y doucement...t'est pas le dernier concerné...
a bon entendeur...
;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Tomitchy)joli le 1080 ina di pipe...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
merci:)
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
nan mon niveau n'est pas trop mauvais pour une fille....
mais je vais contacter les clubs de sport que vous m'avez conseillés.
merci beaucoup
bon ride a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass