Salut, toi ta pas fait une recherche! Franchement , c'est une question bidon, je veux pas te chambrer mais si t'aurai fait la moindre recherche que ce soit sur ce site ou sur le net en general, sans parler du site rossignol, t'aurai su que c'est biensur un ski fait pour le freestyle, et surtout en back country; le pur park ski de ross est le fs par contre.
Bon, pour repondre a ta question, celui de cette annee passe tres bien en park, il est tres polyvalent, bien que pas le meilleur dans sa gamme a mon avis (je suis grand fan du PE, plus rigide), par contre, pour celui de l'an prochain faut se renseigner aupres d'Endorphin, c'est un des seul skipasseur qui l'a tester, parait qu'il a bien plus de charactere...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/8/01
1415 messages
le 9 mars 2005 à 15:01
vicious et effectivement ça n'est pas tout à fait pareil quand même...remarque le nouveau BC est je crois plus proche du seth que ne l'était l'ancien...
Pour en revenir a la question initial les bc sur un park son capable d'envoyer gros si le skieur suis deriere mais c'est vrai qu'a la base se ski est destiner o back country pour le park le fs est genial pour ne pas dire absolument genial (j'ai le fs et je peu prendre le bc quand je veu deux tres bon ski )je dit sa pour les squateur de canapé
Pour le l année prochaine les skis prennent le large le bc devien strictement destiné au back country et le fs toujour aussi bon en park avec plus de stabilité du a sa spatule elargie ps Mi tu me les fait teste des que tu les recois john
Franchement le scratch bc de l'année prochaine à l'air carrément axer back country! J'ai même été un peu dessus par le flex et aussi la largeur ma vraiment surpris! Après le ski à l'air d'avoir bien changer de forme! Je demanderai à mon frère dah roots un petit test perso dimanche ! a plus
inscrit le 8/3/05
4 messages