the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
salut je suis un grosse merde en anglais et je dois pouvoir parler de mon sport prefere pendant 5 min. J aimerai savoir si quelqu un pourrai me filer un exposer deja traduit en anglais sur le ski freestyle. Le texte doit vraiment pas etre long! merci de m aider!!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
http://trans.voila.fr/

http://www.anglaisfacile.com/ ... :)
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
merci je vais voir ce que ca donne mais tout autre aide n est pas refuser..
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ecrit ton texte en français puis va le traduir sur internet. C'est LA méthode des feignants (que j'utilise qq fois)et qui marche pas trop mal, mais attention aux mots inconnus que l'ordi invente ( déjà arrivé et la prof comprend de suite le problème) !!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'ajouterai que si t'es vraiment une si grosse m****, ne prend pas un truc tout fait, c'est trop gros. le mec nul qui pond un exposé sans une seule faute, avec des tournures de phrases qu'il ne comprend même pas et du vocabulaire tellement spécifique que le prof ne le comprend parfois même pas, ca le fait pas du tout. tu vas être grillé très vite.

A mon avis, la meilleure solution, c'est encore de faire un vrai effort et de t'y mettre un bon coup. demande de l'aide à un pote qui serait moins nul que toi et avec un bon dico, de la jugeotte et pas trop de prétention, tu dois pouvoir y arriver. Fais des phrases simples mais grammaticalement justes, ne cherche pas le vocabulaire hyper technique et pointu auquel personne ne comprendra rien de toute façon mais utilise tes propres mots.

Il vaut mieux un exposé avec des fautes mais qui présente l'avantage d'avoir été fait par toi (même aidé;) qu'un truc trop élaboré mais qui ne t'apportera rien. On préfère toujours les élèves pas doués mais courageux et débrouillards aux fumistes qui impriment des pages venant d'internet auxquelles ils ne pannent rien.

Attention aussi à la traduction automatique. Souvent, c'est risible tellement les traductions sont nulles et souvent pleines de contresens...

En un mot: courage!

PS: je vais quand même être sympa: comme c'est un peu (beaucoup) ma partie, quand ton exposé sera fait, je te propose, si ça peut t'aider, de me l'envoyer en mp et j'y jetterai un coup d'oeil pour te dire ce que j'en pense.
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
merci... Je te l enverrai MissChief... Je vais encore voir comment je vais m y prendre... Tellement saoulant ces etudes mais tellemnt important l anglais... heureusement je finis cette année...
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
the_rider86 (07 mars 2005 17 h 53) disait:

salut je suis un grosse merde en anglais et je dois pouvoir parler de mon sport prefere pendant 5 min. J aimerai savoir si quelqu un pourrai me filer un exposer deja traduit en anglais sur le ski freestyle. Le texte doit vraiment pas etre long! merci de m aider!!

Dis, feignasse, tu veux qu'on fasse tes devoirs à ta place.

Tu fais une recherche sur Google pour des sites de fristaïl ricains et tu trouveras plein de vocabulaire pour ton exposé (T'as déjà bien choisi un thème de bulleur, avec les noms de figures anglais utilisés tels quels en français.

Reviens quand tu auras bossé un minimum. Si vraiment tu ne trouvais pas ou que tu avais des questions précises sur des termes particuliers, alors, là, les skipasseurs se feront sûrement une joie de te venir à l'aide.
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
je suis que dalle une feignasse... Pour information j ai deja tout rediger mon texte en francais j ai plus qu a traduire mais j ai pensé que peut etre quelqu un avait deja fait un exposé la dessus et qu il pouvait me donner quelque idée... Voila faut pas croire que j y bosse pas dessus...
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Salut, t'inquiete pas, il y a plein d'anglophone sur ce forum qui peuvent t'aider (dont moi). si tu veux envoi moi ton texte en francais et ce que t'a pu traduire et je pourrai t'aider ou te l'achever si c'est pas trop long! a plus
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
MissChief : c'est ce que je di, faut pas que ce soit trop gros et faire attention aux erreurs de traduction. Mon truc, c'est juste pour pas se faire c**** avec un dico, c'est tout.
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
ta qua prendre une video avec des interview a la con. tu prends le style ricain (remarque a part j'ai moi y'en a de plus en plus qui s'habille ,mange et pense ricain) et tu envois des repliques à la tanner du genre "look at this style"...
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
meilleur idée: dans focused je croi ,ya hugo harrison qui parle du ski ,ce qu'il aime dans le ski....
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
merci à tous je vais essayer de traduire ce que je peux demain... C est net le monstre truc ricain avec tanner et ses deux chevilles péter... C est moche pour lui...
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
the_rider86 (07 mars 2005 20 h 27) disait:

je suis que dalle une feignasse...

Ne le prend pas mal. J'aurais du mettre un smiley ;) Mes remarques peuvent être parfois narquoises, voire acerbes, jamais méchantes (sauf avec les tares patentées).

Avec tous les conseils que tu a reçus, tu devrais pouvoir par toi-même préparer quelque chose.

J'ai oublié de te dire d'aller sur des sites anglophones non seulement parce que ça te fera du vocabulaire et de la lecture intéressante (la motivation aide l'apprentissage :) ) mais aussi parce qu'un dico généraliste n'est pas adapté à la traduction de termes techniques.

Déjà plusieurs skipasseurs se sont proposés pour te relire mais si tu veux m'envoyer ton travail en MP, it's up to you ;)
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Kaiwa , tes prof d'anglais???
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
treoni (09 mars 2005 23 h 34) disait:

Kaiwa , tes prof d'anglais???

Ben, non. Mais pour donner un coup de main et relire un travail de lycéen, il n'y a pas besoin d'avoir une maîtrise d'anglais, une bonne pratique et une grammaire assez sûre suffisent. the_rider86 ne nous a pas demandé de traduire une thèse :)

Pourquoi ta question ? Toi aussi, t'as du travail à sous-traiter ? ;)
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
Faut pas s exciter... je remercie tout le monde.. J avance gentiment...La plupart de la trad a été faite y me reste a rajouté deux ou trois trucs et c est good.. En fait je suis pas lyceen...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass