McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
voila j ai envie de realiser une ptite video avec des effet enfin en rassemblant des petites video !
Adobe premiere est pa mal il parait le quel me conseiller vous les skipasseur ? et ou j pe l télécharger !


MERCI BCP !
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
"quel est le mieu ?" s'écrit "Quel est le mieuX ?"
Je t'aurais bien répondu mais quand je vois le peu d'effort que tu fais pour déjà t'exprimer dans un titre de message (et ne parlons pas du langage SMS du contenu...), je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à t'expliquer la façon de faire.
Bon week-end de révision de la charte du forum et de tes souvenirs de français.
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
BEN DIS DONC j'hallucine un peu sur ce que tu dis...tu t'es levé du pied gauche ou quoi!c'est un peu du style : "puisque tu n as pas fait ca,je ne le ferai pas non plus, nananananereuh".....bravo!
felicitations...va prendre l air, puis au lieu de dire les choses de facon meprisantes , dis les gentillement!ca serai tellement mieu que ton ptit air agressif de vengeance!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oulalala Jeuski il a vu une fois quelqu'un qui reprochait à un autre son language sms alors il a voulu faire pareil avec le premier venu, comme ça il se sent important car il donne des conseils de bonne conduite...
surtout que je vois pas bien où était le sms mais bon...
en plus si c'est pour dire ça tu ne réponds rien et tu t'énnerves seul chez toi.
Moi je connais un logiciel mieux que Adobe première donc j'ai perdu le nom le temps que je réponde à Machin, donc je reviens quand je m'en souviens...
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
->marion.rideuse..KTR
->ThonyPowder
Oui, je me suis levé du pied gauche, je m'en rends compte ;-)
mais j'en ai ras le bol de tous ces messages BOURRES de fautes d'orthographe
Vous, vous faites l'effort de parler correctement et même si on fait tous des fautes (moi le premier), c'est souvent par étouderie, mais les fautes volontaires par paresse ou "j'men foutisme" ou pour se la jouer "chébran", je ne supporte plus, et c'est mon droit de le dire.
C'est un peu comme les fumeurs, on se fait pourrir la vie par des gens impolis et irrespectueux, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de leur dire: "mon gars, tu ne respectes pas les règles du jeu, tu te moques de moi, tu ne respectes pas les autres qui te lisent (voir la charte) donc je te le dis!"
Y'en a marre de se faire bouffer par la médiocrité, la paresse, l'irrespect.
C'est TOUT !
Bonne journée à vous ;-)
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
sony vegas ça marche pas mal...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Et Windows Movie Maker vous en pensez quoi? compliqué?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
jeuski moi aussi je regrette les fautes et les contenus style sms....mais bon la encore c est cool... moi a ta place j irai prendre l air....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben je serais assez d'accord avec jeuski je dois dire !

Je suis même surpris dans certains cas que les modérateurs sévères avec les titres en majuscules laissent passer autant de messages en SMS, pour moi, incompréhensibles. Mais bon c'est l'age ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
jeuski :je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à t'expliquer la façon de faire
tu l'enguele pour un X mais pour information il n'y a pas de S perdrai car c'est du futur et non du conditionel
le principe et de se faire comprendre les fautes d'orthographe tou le monde en fait sans faire exprés moi en premier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
"le principe et de se faire comprendre"
Certainement.
Mais c'est surement pas en écrivant comme ça que ça va arriver.