psycho
psycho

inscrit le 15/01/05
4 messages
C'est moins impressionnant que les sauts, mais ca reste tout de même très bo à voir.Alors pourquoi n'y a t-il pas plus de flat dans les vidéos de skis?
crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
C est vrai tu a raison le flat est quelque chose de beau a voir et sympas a faire.L'autre jour je my suis mis et je trouvais sa impressionan la souplesse de mes ski .ET je me suis posé la meme question pourquoi on ne vois pa sa dans les vidéos??????
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
au risque de passer pour un ignard, qu'est-ce que le flat?
psycho
psycho

inscrit le 15/01/05
4 messages
le flat c'est la réalisation de figures sans s'aider de sauts, c'est à dire que tu fais tes figures sur une piste plate.Généralement les figures se limitent à des 180 ou des 360,mais avc 1 peu d'imagination,tu peux faire plein d'autres figures.
jderecho
jderecho

inscrit le 31/01/05
10 messages
salut, vous auriez des liens sur des vidéos courtes de flat ?
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
dans une video de freestyle a la télé j'ai vu un gars qui fait un 540 en switch sur le sol , du flat quoi , ca m'a trop impressionné !
psycho
psycho

inscrit le 15/01/05
4 messages

Allez voir le flat de candide au jt de TF1,vous sélectionnez direct le reportage,pas besoin de passer tout le jt videos.tf1.fr

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
sinon ya du flat dans les vidéos: dans rastafaride 2 ou french toast, je sais plus, il y a une bien jolie séquence
more_prophet
more_prophet

inscrit le 26/02/05
3 messages
Demande o crew des droguer (THC...) euh il flat a merveille.... mort de rire
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
la video est vraiment geniel et candide assure un max!!!
MrDusse
MrDusse

inscrit le 11/09/04
8 messages
[citation]Candide Tovex, champion de ski freestyle[/citation]

Belle faute d'orthographe ça fait tout de suite moins sérieux... Bon j'avoue je pinaille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass