NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
esque les salomon pocket rocket sont bien??? je suis un debutant 3/6 croix cross...po plus il vont pour la piste aussi ou po trop???bon ride
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
c est de la merde sur piste sinon rien d autre a dire... c est le plus mauvais choix a faire... tout le reste est pas mal
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Sur piste dure.
Et à grande vitesse en hors-piste.
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
Pour piste c pas le top, en poudre c'est super ludique, très bonne portance
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Quelle est la différence entre le pocket rocket et le scratch BC ?????
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres bon ski à tout faire... sauf une chose : du petit virage sur des pistes bien dures et bosselées !!!
Pour le reste c'est un ski qui te permet de t'amuser partout.. poudre, park, trafolle.. Et surtout sans te fatigué !!
ALors certes, t'auras pas un ski hyper-performant au pied par contre il sera hyper confortable !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
F192> le pocket-rocket sera beaucoup cool à utiliser.. Le scratch BC te fera plus mal aux cuisses et carvera mieux sur pistes
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Les pocket rocket sont ils aussi "non-polyvalents" que ça ?
NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
pour faire des sauts et aussi de la pistes c'est mieu des salomon teneighty ou les pocket rocket???dsL si j vous embete avec mes questions mais je veut faire le bon choix
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Moi je prendrais pas les 1080
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Tu peux essayer le promodel de Thovex : identique au 1080 mais tellement plus beau !
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Salut,les 1080 et les pockets rokets sont tous les deux de très bon choix.Ta pas de soucis a te faire.Mais si tu pense rester sur piste,prend plutot les 1080,ils sont super sur piste a mon grand étonement car je les aies depuis cette année.(les nouveaux,mais pas les pro model candide).

f912=Le pro model ets beaux mais si tu envoie pas en park avec tu passe pour un petit couillon,et pour 100euros de plus je préfère très largement les teneighty normaux.;)

arvi
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
J'ai juste testé le flex d'un 1080 et vu comme c'est mou ça ne peut pas être bon sur piste, l'accroche doit être vraiment mauvaise dès que ça devient dur.
Mais cela doit être valorisant dès que la neige est molle==> extrêmement facile....
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
F192 > Antoine Albeau fait aussi.. du ski ?? ;-)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je ne connais personne qui avait un pocket ou un 1080 qui en ont repris un... c est mou .; ca tient rien.. ca flotte.. ca casse de partout.... mais si quelqu un des fans de ce produit en veut un ... j en vend un neuf sous emballage....prix moins 20 pour cent par rapport au prix le moins cher trouve frais de port en france unclus...donc pocket.... avis aux amateurs
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
Deja beaucoup de sujet sur les pockets, enfin passons
J'ai eu 3 paires de pockets rockets, et maintenant j'ai une paire de scrath BC.

Les pockets n'ont pas d'accroche sur la dure donc impossible d'appuyer correctement. D'un point de vue solidité, pareil c'est pas un ski qui va te faire quelques saisons, et puis en profonde ils sont interessants d'un point de vue cote, mais boffff ils n'envoient pas terrible ils ancrent, ils n'offrent pas une réactivité de folie. En conclusion, achete une paire de scrath BC, meme cote mais tellement plus interessant, accroche plus incisive sa passe relativement bien sur la dure, puis ils sont bien en profondes, bonne reactivité bref on peut bien les exploiter. Niveaux prix, c'est le meme entre les deux skis, donc le choix est vite fait, pour
les teneigty oublie.
A part peut etre de toucher une bonne promo sur les candide lab, vu que candide s'est barré de salomon, il risque d'y avoir de la promo sur ce ski(ils se vendent mal)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
zigou : j'en sai rien si Antoine Albeau fait du ski (surement), mais au moins je suis sûr de rappeler de mon pseudo. Vive les planchistes qui font du ski !
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
zigou68 (12 février 2005 07 h 56) disait:

F192 > Antoine Albeau fait aussi.. du ski ?? ;-)

Je me possais la même question...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ok, c'est pas parce que j'ai pris le n° d'A.A. comme pseudo que je néglige le ski. Au contraire, je peux dire que je préfère le ski.Ce sont des sports de glisse qui ne sont pas si éloignés que ça : beaucoup de windsurfeurs font du ski, et tant mieux.
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages

c pa terrible sur piste mé si tu ve comparer va sur *****

Bonne glisse !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 15:08
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
switchtrip:

ça fait au moins 3 postes que je tombe sur ta connerie.

regarde dehors: y a de la neige, vas jouer!!!!!
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
switchtrip 145 victimes t'es carrement un killer!!
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages
je m'excuse je fais un concours avec un pote ....
mais jtrouve que c'est un bon delire quand meme !!

201 victimes!

ok jesort !
NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
HA!HA!HA!Meme pas marant!!!Ici on est sur un form qui parle de sport(ski!!!) pas de je te met un doigt dans le cul!!!Si ca te plait joue a ca!!!nous on fait du ski a la place!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
revenons au sujet, pour moi le P¨R c'est une daube, voilà...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass