oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages

salut
je veut juste vous dire que jai acheter les chronic et ils sont nouveau de cette anné. mais le probleme cest que je me suis trouvé un travail, alors jai eu beaucoup moin la chance daller en faire du ski.
tous sa pour vous dire que apres en avoir fait quelque fois, je les ai briser, mais quand je dit briser, ces vraiment fini pour ses ski la!!
je ne sais pas si cetais un default dans la fabrication, mais moi c fini avec eux ( line ).

voici les ski que javais: lineskis.com

en tu cas, chu desoler si je décois quelque personne en vous donnant mon opinion!

wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
tu les a briser comme sa ?
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
ta pas une photo des skis brisés?;)
Mais comment tu a fait car je pense qu'il faut envoyé du paté pour les casser.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
whoaaaa, je suis impressioner , mais ca doit etre un default de fabrication, renvoie les, il t'en fileront une nouvelle paire, ce qui c'est passer pour mes fixes Line.
Voila en tout cas j'aimerait bien savoir comment tu les a peter.?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
achetez francais ou dumoins européen... les sav de ross et head sont irreprochables...
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
comme di Dusse, acheter francais ou européen!! ca tu !
c bisarr kan mm pr les Line..d ski sa se pete pa comme ca..
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Je suis un peu de l'avis de Dusse, bien que je possede moi meme une paire de Line , je passerai sans doute sur Dynastar dans les annees a venir.
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
bien les ski line, je doit avouer qui les a peu pret sure quil y avait un default de fabrication, jai fais une coupe de rails, quelque saut et aucun sous bois.
mais lavantage c'est que j habite au québec et la compagny se situ justement pres de ché moi, alors je vais en ravoir une paire toute neuf dans les jours a suivre, parcontre si jen aurai la chance je voudrais les changer pour les scratch SF.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Oaui j'ai verifier avec le distributeur se soir et ouai ca doit etre un default de fabrication , et normalement la guarantie te couvre sur au moins un an.
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
Flow13 (10 février 2005 01 h 53) disait:

Oaui j'ai verifier avec le distributeur se soir et ouai ca doit etre un default de fabrication , et normalement la guarantie te couvre sur au moins un an.


merci ben!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass