NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Voila une photo bien clair des FS et une deuxieme photo des BC

FS:



BC:

P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les FS sont vraiment pas mal ! Tu le a s vu dans quel magazine ??
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
c'est la deco de la semelle le troisieme ski?
MrDusse
MrDusse

inscrit le 11/09/04
8 messages
Je trouve les BC vraiment tres stylés.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
mr dusse> c'es mon pseudo!!!

moi je les trouve moches... les gouts...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oué rien de bien extraordinaire !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bof, le côté meurtre et rubalise de chantier, ça le fait moyen ...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Les BC en nir, je les trouvent sobre est très stylés, ça casse un peu avec les dernières version.

On retrouve un peu l'esprit des tous premiers noir et orange si je ne m'abuse.
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
je les ai trouve sur newschoolers.com.
Perso, je les trouvait plus style sur les photos avec candide, elles n'avaient pas l'air si grise et le revetement ne ressemblait pas a un grip. c'est surement que la lumiere est differente car c'est exactement le meme motif par contre.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Comme c'est beaauuuuu !!
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
moi je trouve les bc enorme mais ca m'enerve un peut car chaque saison ils sont plus stylé que les fs sauf la premiere fois (les fs jaune et rouge c'est les plus stylé;).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben tu sais les BC en frestyle ils sont beaucoup utilisés !
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
mouais bof bof les skis... se sont pas foulés les mecs

bref, par contre, j ai l impression qu ils te fournissent une sortie de calque (ou plutot pochoir) grace auquel on pourra peindre ses skis a son gout, ce serait logique puisque chacun aime personnaliser ses skis... apres a savoir si c est toujours reussi, je ne m'engagerais pas ! :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
moué enfin faudra juste voir si ils ont changé l'intérieur et les lignes du ski ...
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Les BC sont quand meme plus beau que les fs car les fs font un peu pourit : enfin c mon avi :
Voila les plus beau ce son les Noir Et jaune FS
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Etrange comme nouvelle déco, sympas.

Mais bon l'ésthétique ne fait pas tout, Newschool tu n'a pas les infos sur les lignes de cotes et la construction du ski?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Les BC sont plutot pas mal ...Les FS plutot moyen .
florider
florider

inscrit le 16/01/05
9 messages
le look me marque pas tans que ça...apres il faut les essayermais bon sans plus


don't drink and drive, smoke and fly
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
trop laid ces skis ,apres chacun ses gouts.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
c'est vrai que les fs non rien de beau
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Cool la déco façon scène de crime avec le contour d’un cadavre dessiné à la craie et le ruban interdiction de passer! Ils auraient du les renommer splatsch pendant qu'ils y étaient!

Donc je trouve les 2 décos à chier, surtout celle du BC avec l’éclaboussure de sang!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Franchement je trouve vraiment bien la déco du BC.... très sobre et très stylée.... bref rien à redire.... mais c'est vrai que le FS paraissait mieux sur la photo de Candide...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
pa --> pour répondre à ta question, le troisième ski ce n'est visiblement pas la semelle du ski car si tu regardes sur les photos du contest de tignes ou Candide les avait au pied tu vois que c'est pas la même semelle...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
^ c est meme certainement un cache pour pouvoir bomber soi meme ses skis...

A propos de la déco des bc, si vous retrouvez les premiers armadas, avec la coulure de bombe de graph, je trouve que ca y ressemble quand meme pas mal

http://www.proctorjones.com/pjonline/assets/product_images/arv185ani.gif

++
dood
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
il n y a aucun changement sur FS et BC meme chose dedans, meme ligne de cote (on change pas une equipe qui fait gagner de la thune ;))

par contre il y a un autre ski typé FS et BC, mais j en sais pas plus.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
bon allez derniere news avant que G nous envoie les photos du SIA demain :

un ricain disait:

heres the low down, scratch bc goes to 98 under foot, with a bigger (taller) tail for improved switch landings. the bc also gets stiffer and snapper for better ollie factor. sizing is 171, 178, and 185.

the fs goes to 84 or 88 under foot, just depending on which size you ski it in. once again getting stiffer and snapper for a better ollie factor. sizing is 181, 174 and 168

what you cant see is that both the fs and the bc's topsheet have the apperiance to be textured. the bc looks exactly like pavement, and the fs looks like concrete. yet they are still a smooth topsheet, not textured. badass.

NOW those onto the sprayer. The sprayer bc and fs are price point versions of the scratch fs and bc. INPORTANT THING TO NOTE, those are not the graphics we are going with, those were first run graphic that did not go over well, new graphics are much better. new graphics are a simply black with a few ''SPRAYED'' on logos. origanal plans were to include a stencil kit so that everyone could custom paint there skis, hence the name ''sprayer''.


Sprayer BC is 88-90 under foot, very similar to the current scratch bc.

Sprayer fs is 80 under foot, similar to the current fs.


voila les amis
donc les FS et BC "sprayer" etaient prévus pour etre des skis a peindre, a prix reduit, mais avec les memes cotes que ceux qu on connait bien (de cette année jveux dire), mais peut etre qu ils ne seront pas a peindre finalement. Les nouveaux fs et bc seront comme indiqués dans le texte auront les cotes 98 pour les BC et 88 pour les fs (sous le pied) avec une structure pur bois pour les 2 (??) et auront les déco ci dessus

voila pour les dernieres infos

++
dood
pistol
pistol

inscrit le 24/01/05
14 messages
c lè new ski de candide ???
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai pistol..c'est les nouveau skis de Candide
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Franchement j'aime pas du tout, ils sont toud moche. Je suis sur que la déco des scratch pour le concours lancé par skieur mag & Rossignol sera plus interessante que celle la !!! Bref on se demande ils sont payé a quoi les designers de chez Rossignol. Je vais peut etre postuler ils ont l air de pas trop bosser...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
skilacrew -->

Chacun ces goût je suis d'accord, mais de là à cracher dessus c'est vraiment pas terrible!!!
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
vivement le Candide Pro-model !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
les FS dont vraiment trop stylés
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
mouai... pas totalement convaincu.

Perso, je trouve que ca vaut pas les premiers modeles...
Et pour faire une comparaison, je préfere le design des nouveaux PE!!
Mais bon, tout est une question de gout...
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
chui bien d'accord je préfère de loin la déco des premiers BC avec la nan de profil.
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
je veux dire la nana
Juliensky
Juliensky

inscrit le 28/01/05
11 messages
Il faut pas cracher dans la soupe mais franchement on dirait des monoskis des années 80, avec ça il faut une combinaison à bretelle verte fluo...
switz_ski
switz_ski
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/05
31 messages
Matos : 1 avis
Je trouve un peu gonflant ce style gangsta.

A part,qlq connait les mesurations du new Scratch BC.
On m'a dit,qu'il avait pris de la masse.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tiens a propos du BC, ma colloc viens d'avoir les siens il y a 2 jours (non je ne suis meme pas degoute.. qu'est ce qu'elle a de plus special que moi qui fait que moi j'y ai pas droit et elle si?)

Les cotes: un solide 100 au patin, pas sur des autre mais un rayon un poil plus court que l'anm dernier (19m je crois)

Sinon: on comparais le 185 B3 (04) avec le 185 BC (05) et le BC est plus court d'environ 2cm, a bien sur beaucoups plus de patule arriere et surtout et NETTEMENT plus rigide que le B3 de l'an dernier! Ca veux dire que ca pourrais etre un super ski de freeride en fait!!

Elle va les tester aujourd'hui pour les comparer aux B3 pour voir ce qu'elle prefere pour envoyer de la grosse courbe en conditions difficiles (petite poudreuse sur sous couche mi ferme aujourd'hui).. Un compte rendu plus tard!
frendlyskiing
frendlyskiing

inscrit le 28/09/04
18 messages
Y aurait pas les BC tout noir sans tache et sans le mec dessus ????
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Moi je suis bien deçu de la deco rossignol 2006
entre les BC, les Fs et meme la gamme bandit la deco a perdu sont originalité.... :-(((
je trouve que les plus vieilles serie etait bien plus stylés mais apres chaqu'un ses gouts...
sinon bon ride a tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass